《Nouvelle chance dans la fantaisie.》chapitre 7: Le clan des lutins
Advertisement
En face de Maximilian se trouvait Asterife. Un mètre de haut, la peau rouge sang, avec une apparence rappelant un gobelin. Des oreilles longues et pointues, un nez crochu, pas un cheveu sur le crâne et de petits yeux argentés. Il avait pour vêtement un haut noir et un short gris, ses pieds laissé nu.
Tandis qu'il examinait le lutin de haut en bas, Maximilian réalisa qu'il en faisait autant avec lui. Après un moment, le petit être rouge sourit de toutes ses jaunes dents.
"Donc, tu es parvenu à m'invoquer, que veux-tu ?"
"J'ai trouvé ceci..."
Maximilian montra le grimoire dans lequel il avait trouvé la formule.
"A l'intérieur se trouvait la marche à suivre pour invoquer un être qui devrait, et je cite, "M'aider avec le butin". J'ai bien peur de ne pas vraiment comprendre, cela t'ennuierais-t-il de m'expliquer un peu? "
Faisant claquer sa langue, Asterife montra une légère impatience.
"Tu veux dire que tu m'as invoqué sans savoir ce dont j'étais capable ? Quel imbécile tu es. Et si je t'avais attaqué ?"
"Je me serais défendu, voilà tout."
Asterife rigola un instant.
"Parce que tu penses vraiment que tu serais en mesure de me résister si je voulais te détruire ?"
Regardant le lutin, Maximilian arqua un sourcil, puis le scanna.
"Tu es un être spirituel capable d'invoquer d'autres membres de ton clan, mais seulement si leur niveau est inférieur au tien ou s'ils t'en donnent la permission, tu es niveau quinze en passant. Tu n'as guère de capacités de combat, tu serais plus de la classe assistant, une invocation utilitaire."
Le lutin le regarda, visiblement choqué.
"Quoi ? Comment ? Même si c'est vrai cela ne veut pas dire que tu serais capable de..."
"Arrêtons là les menaces, je ne souhaite pas te combattre. Je t'ai invoqué parce que j'ai pensé que tu pourrais m'aider avec ceci..."
Levant la main, il tourna sur lui-même, montrant la salle autour, ainsi que les nombreux objets s'y trouvant.
"Et que voudrais-tu que je face ?"
"Collecter, me ramener ce qui peut l'être et le mettre là-dedans."
Maximilian montra l'Havenbag à Asterife qui le regarda, puis regarda la salle, et enfin posa un regard inquiet sur l'humain en face de lui.
"Désolé de briser tes illusions, humain, mais tu réalises bien que ton sac est bien trop petit pour tout y ranger, n'est-ce pas ? Parce que sinon, je vais commencer à douter de ta santé mentale."
Maximilian rit quelque peu avant de répondre au lutin intrigué.
"Ne t'en fais pas, le sac est enchanté, tout y rentrera sans soucis, observe."
Faisant une démonstration, il prit une longue lance, visiblement bien trop longue pour le sac, et la lâcha dedans, l'arme disparaissant sous le regard surpris d'Asterife.
"Fort bien, il semble que tu disposes de ce dont tu as besoin. Tu es parvenu à m'invoquer, mais peux-tu payer le prix des services de mon clan ?"
"Donne-moi un instant."
S'approchant du lutin, Maximilian tapota le sol du talon à trois reprise, faisant sortir du sol deux chaises et une table de pierre.
*La magie de la terre est vraiment utile, Dieu que j'aime ça.*
Ils s'assirent, se faisant face.
"Donc, tu es ma première invocation. Pourrais-tu, s'il-te-plait, m'en dire plus sur ce prix dont tu me parlais, s'agit-il d'or ?"
"Bah, nous n'avons cure de ce genre de choses. Nous, les invocations, utilisons un autre genre de monnaie, les pièces de mana."
Asterife sortit quelque chose de sa poche qu'il posa sur la table. C'était une pièce, sans aucune image, dont la texture faisait penser au verre et qui brillait d'un bleu très léger.
Advertisement
"Et comment suis-je censé m'en procurer ?"
"C'est assez simple, à vrai dire. Il te suffit de matérialiser dix de tes points de mana en un seul point pour créer une de ces pièces."
"juste comme ça?"
"Pas exactement. L'aptitude qui te permet de le faire, tu la recevras après ton premier pacte. Et même quand tu l'auras, cela prend du temps pour matérialiser des pièces de mana."
Maximilian regarda Asterife une minute.
"Un pacte ? Entre toi et moi ?"
"C'est exact. Mais avant de t'autoriser à forger un pacte avec mon clan, je dois vérifier que tu as assez de points de mana à donner."
Le ton du lutin était pour le moins prétentieux. Maximilian, pour sa part, était amusé par le petit bonhomme.
*Si seulement tu savais...*
"Que dois-je faire ?"
Asterife claqua des doigts, faisant apparaître un parchemin vierge et une aiguille à coudre noire sur la table. Il montra l'aiguille à Maximilian, souriant de toutes ses dents jaunes.
"Utilise cette aiguille pour faire tomber une goutte de ton sang sur le parchemin, cela me montrera ta capacité en mana."
Maximilian prit l'aiguille. La scanant, il s'assura qu'il ne s'agissait pas d'un piège, tel que du poison ou autre joyeuseté du genre, mais il ne s'agissait là que d'une aiguille rituelle. Tandis qu'il retirait l'un des gantelets, il demanda.
"Juste pour savoir, quel est ton prix ?"
"Aurrais-tu peur de manquer de moyens ?"
"Non, je suis juste curieux."
Le lutin se gratta le menton un instant.
"Mon clan et moi-même proposons différents niveaux de services, mais tu peux profiter de l'un de nous pour cinquante pièces, plus cinq pièces pour chaque demi-heure passer avec toi. Je sais que ce n'est pas donné, mais nous offrons un service de qualité, uniquement pour les meilleurs. Toujours prêt à continuer ?"
Maximilian sourit simplement au lutin avant de se percer le doigt. Il regarda une goutte de son sang tomber sur le parchemin et des informations commencer à s'écrire. Asterife prit le parchemin et le lut.
Au début il ne bougea ni ne parla, aux yeux de Maximilian il semblait même ne plus respirer. Il leva le parchemin devant ses yeux, cachant son visage à l'homme qui remettait désinvoltement son gantelet, la petite blessure sur son doigt déjà refermée, grâce à ses statistiques.
"Alors, dis-moi, cela suffira-t-il ?"
Le lutin posa le parchemin sur la table, regardant l'humain qui lui souriait innocemment.
"Ce... je n'ai jamais vu une telle quantité de mana auparavant."
Asterife se leva de sa chaise et fit le tour de la table, s'arrêtant devant Maximilian avant de s'incliner.
"Je serais honoré d'être celui qui, au nom de mon clan, forgerait un pacte avec vous."
"Je ne sais pas vraiment. Tu n'avais pas l'air très enchanté à cette idée il y a cinq minutes..."
Il était évident qu'Asterife s'inquiétait. L'idée que Maximilian pouvait ne plus vouloir forger un pacte était clairement une mauvaise nouvelle pour lui. Aux dires de l'humain, il accentua son inclinaison, se penchant plus bas encore.
"Je vous prie de me pardonner, il est clair que j'aurais dû réaliser plus tôt votre pouvoir et vous montrer le respect qui vous est dû, je suis fautif. Pardonnez-moi, je vous en prie."
La surprise put se lire sur le visage du lutin quand il entendit Maximilian rire de bon coeur.
"S'il-te-plait redresse-toi Asterife, je plaisantais. Je serais heureux de forger un pacte avec toi. Quels sont les termes ?"
Clairement réassuré, Asterife répondit.
"En échange de pièces de mana, ceux de mon clan s'occuperont du butin pour vous. Le ramassage, bien sûr, mais ce n'est pas tout. Mon clan comprend des spécialistes, ils sauront tirer un maximum d'éléments des corps de monstres et bêtes que vous tuerez. En faisant usage de différents genres de magies et aptitudes, il récupéreront et traiteront chacune des parties des corps pour vous donner ce qui pourrait vous être utile. Nous vous fournirons même les fioles, bouteilles et autres boîtes nécessaires au transport de ces éléments, cela sera ainsi plus facile pour vous. Rien d'utile ne sera perdu. D'autres part, certains d'entre nous sont des examinateurs. Identifier et classer sont ce qu'ils font de mieux, utile lorsque vous trouverez des trésors."
Advertisement
"Tout cela me semble très bien. Comment procède-t-on ?"
"Tenez, prenez ceci."
Asterife claqua des doigts une fois encore, faisant apparaître un anneau rouge, et le donna à Maximilian.
"En passant cet anneau à l'un de vos doigts, vous accepterez le pacte. Pour finaliser ce pacte, vous devez accepter de payer un frais de cent pièces de mana, un tribut de première invocation et qui vous permettra d'avoir votre nom écrit dans le livre des mémoires du clan."
Tout en retirant à nouveau son gantelet, Maximilian demanda.
"C'est quoi cette histoire de livre des mémoires ?"
Asterife réfléchit un moment avant d'expliquer.
"Le livre des mémoires de chaque clan, c'est là que sont écrits les noms de celles et ceux ayant un jour conclu un pacte avec nous. C'est la preuve de notre engagement, qu'une marque de prestige à montrer aux autres clans. Plus puissant est l'être avec qui l'on conclu un pacte, plus le prestige que l'on en retire est important. C'est là un des seuls moyens pour un clan d'obtenir du pouvoir."
"Et les pièces de mana ?"
"C'est l'autre moyen. Mais, tout comme il est impossible pour un clan sans prestige d'être riche, il n'est pas non plus possible d'acheter du prestige. Le mieux est d'avoir les deux."
"Je vois....et qu'en est-il de ton clan? Est-il prestigieux? Riche?"
La question sembla un peu ennuyer le lutin, ce que Maximilian remarqua.
"Désolé, cela semble ne pas être un sujet très plaisant."
"Non, non, ce n'est pas ça. C'est juste que, jadis, mon clan était très respecté. En ce temps-là, nombreux étaient ceux concluant des pactes avec nous et tout allait pour le mieux. Mais siècles après siècles, de moins en moins d'invocateurs on fait appel à nous et aujourd'hui...et bien, disons que vous êtes le premier à faire appel à nous depuis un très long moment."
"Etrange, tu ne semblais pas exulter quand tu es apparus tout à l'heure."
"Et bien, il me faut garder la face, voyez-vous. Quelle image donnerais-je si j'apparaissais à genoux implorant pour une pièce ?"
"Je suppose que tu as raison, ce ne serrait pas sérieux. Mais pourquoi les mages ont-ils cessé de faire appel vous?"
Asterife secoua la tête.
"Je l'ignore. Les raisons sont multiples, je suppose. Premièrement, les mages ne sont plus aussi puissants que jadis. Produire assez de pièces de mana requiert une bonne réserve de magie, et cela prent parfois du temps aux mages pour recharger complètement leur mana. Une autre chose est que mon clan est très spécialisé, précis dans ce qu'il fait. Bon nombre de mage, même s'ils savent de quelle manière nous invoquer, n'en prenne pas la peine. Ils préféreront réserver leur mana pour des invocations de bataille. En dernier point, il est probable que beaucoup de gens aient tout simplement oublié le chant d'invocation de mon clan, rendant le pacte impossible."
Maximilian écouta patiemment Asterife parler. Une fois qu'il eu fini, l'humain posa les yeux sur l'anneau.
"Et donc, après si longtemps, je suis celui qui t'invoque...fort bien."
Il passa l'anneau à un doigt, sentant une vague d'énergie voyager de son doigt à sa tête. La nouvelle aptitude " Fabrication de pièces de mana" apparut. Cette aptitude ne requérait qu'un seul point pour être maximisée, point que Maximilian attribua de suite.
"Le pacte est conclu, et j'ai maintenant l'aptitude me permettant de fabriquer les pièces de mana. A présent, comment suis-je censé faire appel à ton clan ?"
Asterife était ravi en voyant l'humain passer l'anneau à son doigt, cela se lisait sur son visage.
"Oh cela est aisé, maître, il vous suffit de prononcer le nom de notre clan tout en infusant un peu de mana dans l'anneau et j'apparaîtrai."
"Tu m'as appelé "maître"?"
Asterife sourit de toutes ses dents.
"En effet. Après si longtemps, nous avons un nouveau maître invocateur à servir, cela est délectable."
"Ha...très bien alors. Je propose qu'on se mette au travail, qu'en penses-tu?"
Asterife s'inclina devant Maximilian.
"Avec plaisir, Maître. Permettez-moi de convoquer le nombre de lutin nécessaire pour la tâche à accomplir."
"Merci Asterife, Je voudrais que toi et les autres vidiez cette salle de tout ce qui peut être stocker dans l'Havenbag. Pendant que vous faites cela, je vais me mettre à la fabrication de ces fameuses pièces de mana."
"Merci, Maître."
Asterife appela différents lutins, tous lui ressemblant plus ou moins, ils s'inclinèrent tous devant Maximilian avant de se mettre au travail. Maximilian confia l'Havenbag à deux d'entre eux qui le maintinrent grand ouvert pendant que les autres y mettaient tout ce qu'ils pouvaient, tout cela sous la supervision d'Asterife. Maximilian s'assit à la table en pierre pour commencer la fabrication des pièces.
Fabriquer les pièces était, tel que l'avait expliqué Asterife, un processus assez simple. Maximilian compta quinze lutins en incluant Asterife et calcula d'abord qu'il allait avoir besoin de huit cents cinquante pièces, cette somme incluant les frais de première invocation, plus cent cinquante pour le temps qu'il allait semblé leur falloir au premier regard. L'humain était heureux de constater que le clan des lutins était très sérieux dans son travail. Ils étaient organisés et ne s'arrêtaient jamais, réduisant au minimum le temps nécessaire à l'accomplissement de leur tâche, vraiment très efficaces. Observant la rapidité à laquelle ils travaillaient, il était clair qu'ils n'allaient pas avoir besoin d'une heure pour finir, mais Maximilian inclut tout de même les cent cinquante pièces pour le temps passé.
La fabrication des pièces était certes facile, mais quelque peu répétitive pour tout dire. Tandis qu'il était assit là, Maximilian prit rapidement le coup de main et créait maintenant les pièces par paquet de dix, sans s'arrêter. Il n'avait guère besoin de beaucoup de concentration pour ce genre d'action à répétition. Pour passer le temps, il observa les lutins travailler. C'étaient fascinant en un sens, ces petits gars faisaient leur boulot avec rapidité et efficacité. Tandis qu'il les observait, Maximilian réalisa que, même s'ils se ressemblaient tous quelque peu, il y avait malgré tout une ou deux différences. Certains avaient une couleur de peau plus claire et des oreilles plus longues tombant légèrement aux extrémités, ainsi que de légères courbes au niveau de la poitrine et....Maximilian arrêta là son observation d'une claque mentale.
*Espèce d'idiot, ce sont des femmes. Je dois faire plus attention, je n'ai pas envie d'offenser mes nouveaux partenaires et...hmm ?*
Maximilian fut interrompu dans ses réflexions quand il remarqua deux paires d'yeux le regarder depuis l'autre côtés de la table. Des lutins, plus petit que les autres, se cachaient derrière la table de pierre. Depuis quand, Maximilian l'ignorait, il ne les avait même pas comptés avec les autres. Ils semblaient plus jeunes que les autres, peut-être étaient-ils des enfants du clan des lutins.
Si les autres lutins avaient quelques similarités entre eux, ces deux-là étaient pour ainsi dire semblables. La seule différence résidant dans la couleur de leurs yeux, vert pour l'un, jaune pour l'autre. Maximilian les regarda tandis qu'ils le regardaient sans mots dire durant une bonne minute avant que l'homme ne se décide à briser la glace.
"Bien le bonjour."
Les deux paires d'yeux disparurent, comme surpris par ses paroles. Les deux lutins se cachaient sous la table.
Riant un instant, l'humain dit.
"Nul besoin de vous cacher, pourquoi ne pas vous montrer ?"
Hésitant, les deux sortirent de dessous la table, se plaçant devant Maximilian, mais à un bon mètre de lui malgré tout.
"Alors? Puis-je savoir ce que j'ai de si fascinant?"
Les deux se regardèrent, se consultant d'un regard. Maximilian attendit patiemment. Finalement, le lutin aux yeux verts commença à parler d'une voix ressemblant à celle d'Asterife, si ce n'était un ton plus enfantin.
"Toi. Nouveau maître?"
Le langage simpliste conforta Maximilian dans l'idée qu'il était face à deux enfants.
"En effet je le suis."
"C'est quoi ton nom?"
"Vous pouvez m'appeler Max, et vous deux?"
"Astiar, Isir!! "
La réponse ne fut pas donnée par les enfants, mais par un Asterife visiblement très contrarié qui venait dans leur direction.
"Petits gredins, que faites-vous ici? Vous n'êtes pas encore supposé quitté le plan. "
Asterife était en train de gronder les deux enfants.
"Mais, père..."
Ses enfants, apparemment.
"Il n'y a pas de mais qui tienne, vous rentrez de suite."
C'était maintenant au tour de l'autre enfant de parler. Le ton enfantin avait une consonance plus féminine, faisant arquer un sourcil à Maximilian.
*Et donc je suppose que celle-ci est une fille...bon Dieu cela ne va pas être facile.*
"Père, nous voulions juste voir le nouveau maître."
Asterife sembla se calmer.
"Ecoutez, vous deux. Vous ne pouvez pas venir ennuyer le maître quand ça vous chante, c'est impoli."
Voyant qu'il était la source du "problème", Maximilian toussa légèrement, attirant l'attention d'Asterife.
"Tout va bien Asterife, cela ne me dérange pas. Sont-ce tes enfants?"
Asterife sembla rassuré par les paroles de Maximilian, puis fier alors qu'il montrait les enfants.
"En effet, Maître. Voici mon fils, Astiar."
Le lutin aux yeux vert fit un pat en avant.
"Salut."
Asterife lui donna une légère tape à l'arrière du crâne.
"Tes manières."
"Aouch, désolé."
Hésitant, le jeune lutin s'inclina devant Maximilian.
"Merci d'avoir fait un tact avec notre clan."
"Astiar, c'est "pacte"."
Celle qui venait de parler était l'autre enfant, Isir, dont la façon de parler laissait Maximilan penser qu'elle était un peu plus âgée. Elle fit également un pat en avant, s'inclina et récita une phrase qu'elle semblait avoir apprise par coeur auparavant.
"Ravie de faire votre connaissance, Maître, mon nom est Isir. Désolé de vous avoir dérangé."
Maximilian sourit aux deux enfants.
"Et je suis ravi de vous rencontrer également, Astiar, Isir. J'espère que nous pourrons travailler ensemble dans le futur."
"Oui, Maître."
Les deux s'inclinèrent une fois de plus avant qu'Asterife ne clape des mains une seule fois.
"Très bien les enfants, vous avez assez pris sur le temps du maître. Vous rentrez à la maison immédiatement."
"Oh, attends une seconde Asterife."
Maximilian stoppa le lutin qui le regarda, se demandant ce qu'il voulait. L'homme alla à la table de pierre où étaient posées les pièces et en prit cinquante, avant d'en donner la moitié à chacun des enfants qui le regardèrent sans cligner des yeux.
"Maître? Je suis navré, mais ils ne sont pas encore assez vieux que pour travailler."
Maximilian ria un instant.
"J'en suis bien conscient Asterife. Mais regarde-les. Ils ont risqué tes foudres en venant ici, uniquement pour pouvoir me présenter leur respect. Tel que je le vois, cela mérite une récompense pour leurs efforts."
Il mit un genou au sol, posant une main sur leur tête.
"Quand viendra le temps, je serai ravi de travailler avec vous aussi. Jusque là, j'ai bien peur que nous devions nous dire au revoir."
Même sans dire un mot, Maximilian comprenait Asterife. Le fait que le père ne veuille pas de ses enfants ici avant qu'ils ne soient prêts était compréhensible. Même si le travail premier de leur clan était de collecter après les combats, il n'y avait nulle certitude qu'un monstre ou autre chose d'aussi dangereux n'apparaisse pour les attaquer pendant qu'ils travaillaient. Ce n'était pas là un endroit pour des enfants.
Les enfants regardèrent les pièces dans leurs mains puis leur père, comme demandant s'il leur était permis de les prendre. Voyant qu'il était d'accord, ils s'inclinèrent plus bas encore devant Maximilian, parlant à l'unisson.
"Merci pour ce cadeau, Maître."
Et, d'un claquement de doigts d'Asterife, ils disparurent.
"Ce sont de brave enfants que tu as, Asterife."
"Merci, Maître. Maintenant si cela ne vous fait rien, je m'en retourne à la supervision."
"Et je m'en vais faire plus de pièces."
"Je vous en prie, ne vous fatiguez pas trop, Maître. Je sais que fabriquer des pièces de mana peut prendre du temps et..."
"Nan, c'est bon. Pour être honnête j'en ai déjà plus qu'assez. Je fais des réserves pour les prochaines fois."
Asterife le regarda sans un mot, puis rit de bon coeur en retournant à son travail.
"Vous êtes vraiment quelque chose, Maître."
"Merci."
Alors que les lutins terminaient leur travail, Maximilian avait produit un bon stock de pièces. Bien assez pour cette paie, et pour d'autres à venir.
Tel qu'il avait prévu de le faire, Maximilian paya les lutins pour une heure malgré le fait qu'il n'avaient pas du mettre plus d'une demi-heure pour terminer leur tâche. Compter semblait être un talent inné chez Asterife, car il remarqua immédiatement qu'ils recevaient plus que requis.
"Maître, veuillez pardonner mon impudence, mais il semble que vous aillez fait une légère erreur de comptage. Je compte ici plus de pièces que nécessaire."
"C'est exact Asterife, il y a plus. C'est un bonus, prenez cela comme un cadeau de bienvenue dans notre association."
Asterife et les autres lutins le regardèrent, sidérés.
"Quoi? J'ai fait quelque chose de mal?"
"Non Maître, pas du tout. C'est juste que...et bien c'est la première fois que nous, lutins, recevons un présent de la part d'un invocateur."
"Vraiment? Jamais auparavant?"
"Jamais. Merci pour ça, Maître. Si vous deviez un jour avoir besoin à nouveau du clan des lutins, utiliser l'anneau que je vous ai donné. J'apparaîtrai et appellerai autant de membres de mon clan que nécessaire."
"Je le ferai, Asterife. Il reste encore deux salles aux trésors qu'il me faut visiter, alors tu peux compter sur une invocation sous peu."
"Ce sera un plaisir. Jusque là, au revoir Maître."
Tous les lutins s'inclinèrent devant lui avant de disparaître.
Seul une fois de plus, Maximilian toucha l'Havenbag attaché à sa ceinture, semblant vide malgré les nombreuses choses qu'il contenait.
"C'est vraiment une chose merveilleuse....Allez, salle suivante."
Et sur ces paroles, il sortit de la salle à présent vide.
Advertisement
- In Serial24 Chapters
Epimanes Warrior of the Gods
According to the Gods there are three kinds of men, the first type wants power for the sake of power, the second wants to be superior to other men for the sake of their vanity and the third just want to live a mediocre and comfortable life, until the sweet release of death. Our protagonist is the third kind, he just wanted to continue to grow in his white-collar job and retire in a middle management position with little power but a good remuneration, and enjoy his last years with his second wife and grandchildren’s. But the Gods had other plans, they need a champion to do their binding, a man competent enough to get the job done, but not ambitious to try to forge his own path. They will lie and use him as a toy, he will be the bottom of theirs jokes. Nevertheless, even the most passive of men have their break point, it may take a while and he will suffer a lot, but the Gods will weep, because the most destructive persons are not the ones that want to destroy the world, but the ones that want to save it.
8 218 - In Serial18 Chapters
A Major in Necromancy
Heidie Melland has had a very bad day. She wasn’t looking forward to college to begin with, let alone some lame mandatory orientation day. All she wanted was to continue to mooch off of her parents and maintain a modest lifestyle as a shut in. Heidie expected orientation to suck and it absolutely did. She is the only survivor. Now stuck in the desolate reaches of a strange hostile world, she must use all the cunning she can muster to keep her life and freedom intact. Her only hope for survival lies in the severed head of an ancient demon and its promises of knowledge and power. Necromancy probably wouldn’t have been her first choice, but it will have to do. Release Schedule: pending motivation.
8 135 - In Serial7 Chapters
World Wonderer
Mari was happily whisking up some butterscotch slice when our story suddenly whisks her into another world. You'd think it'd be the beginning of another classic Isekai adventure, but it soon becomes clear that things won't be so easy...Her nerdy-teenage-genius summoner has trapped her in his room, no one speaks English, and Mari's gut is NOT prepared for a whole new world of bacteria. Can Mari overcome the travel diarrhea, learn a whole new language and escape before she develops Stockholm syndrome? Most of all, can she learn to flourish in a world so different, yet so similar to her own? ****** Author note: This story is written in response to all the unrealistic, plot-armour Isekais out there. I believe that adventures are more fun when there are unexpected surprises and challenges to be had. That said, this is my virgin voyage into writing an ongoing fiction, so please take care of me @[email protected] Constructive critisms, suggestions and typos in the comments would be most appreciated! Respectfully, Mhm
8 208 - In Serial32 Chapters
The Ballad of Tears
The Shadow looked at what they did, and saw and loved, and feared. And the Shadow shivered, and the world shivered with them. And then they said:‘I will be one with what I made, but promise me, father, promise to look after this world. Let no evil touch it.’And the father gave his word to the child he loved the most.He failed.Before the dawn of time, a god gave themselves to protect this world. Their name and form are lost to history. Only the Regent remembers but the last person the Regent talked to, was the very First Vandrainor – a being more legend than legit: She rallied the forces of the continent to fight against the darkness that threatened to take over the world for the Unknown.Wonders were lost in this war. The giants are gone now, the Green Mountains fell in the wrath of the gods –But the twospirits, the Vandrainor of Old, they are still there. And as humanity’s strength weakens, they are called to the Dead Mountains, driven by mystery, prophecy even.To face a long lost foe – and answer the last question: How important are warriors – if there is no war? This is my first fiction and I'm kind of learning my way around here.Currently, I upload a new chapter every Wednesday (Around 16pm CEST).When I split a chapter into parts, there are usually more uploads a week but the new chapter will always start on the next Wednesday. (I am still playing around with the uploading rhythm, and whether to break up chapters in the first place).
8 204 - In Serial35 Chapters
Lost Child
Otis finds himself lost in an RPG world full of dangers and adventures. Only thing is he does not know what an RPG is or what an NPC is and why he is one. Lucky (or unlucky) for him most of those rules don't apply to him anyway. How will our little rule breaker survive this place? Will he and his new friends ever make it back home? What is Vilenna and why was it ever created to begin with?I plan to update here at least once a week. On my website content will be posted as soon as it is finished and proof read. yougots.wordpress.comThanks for reading.
8 143 - In Serial21 Chapters
The Administrator
Chen Nian is a programmer in a company developing a new game called King of the World. All was going smoothly until he was transported into the game after restarting his computer without saving his save file
8 222