《Nouvelle chance dans la fantaisie.》chapitre 6: Il est temps de s'équiper
Advertisement
"Ca. Fait. Beaucoup. D'armes..."
Ayant suivi les indications d'Emy, Maximilian se tenait à présent au milieu d'une salle rectangulaire. Faisant facilement le double du volume de la pièce où il était avec la fée, cette pièce-ci était remplis d'armes et armures de toutes tailles et formes.
"Mon Dieu c'est noël avant l'heure...Mais procédons par ordre. Si ce que m'a dit Emy est vrai, je peux utiliser un sort d'eau pour me laver."
Sortant le grimoire de l'Havenbag, Il s'assit et commença à le parcourir. L'aptitude assimilation faisait des miracles, Maximilian apprenait facilement de nouveaux sorts (sorts de feu, de terre, d'eau, d'autres de vents.).
La magie élémentaire semblait assez simple dans son procédé, le nom d'un élément dans lequel insuffler l'énergie, et au moins un autre mot pour la forme que l'on souhaitait lui donner. La différence de puissance et d'énergie requise résidait plus dans la forme que prenait le sort que dans l'élément utilisé. D'après ce qu'il lisait, la facilité qu'avaient certains mage avec un élément venait de l'expérience, du temps passé à l'utiliser. C'était pour cela que certains mages étaient très prolifique avec le feux mais désastreux avec les autres éléments.
*Et bien il me semble que je n'aurai pas ce genre de problème.*
Gardant son état d'esprit d'enfant curieux, il prenait le temps, chaque fois qu'il découvrait un nouveau type de sort, de poser le grimoire et de tester ledit sort. Pour être franc, le premier essai n'était pas toujours le bon. La boule de feu, par exemple, lui donna l'aptitude magie du feu: contrôle... et le fait qu'il se brûlât le pied droit lui donna l'aptitude magie du feu: résistance...ainsi que l'aptitude résistance à la douleur...trois aptitudes qu'il maximisa de suite.
"Aouch...je suis blessé...mais plus dans mon orgueil que dans ma chaire. Cette aptitude résistance à la douleur est une bénédiction."
Après avoir maximisé ses aptitudes, c'était une tout autre histoire. IL pouvait faire ce qu'il voulait, donner une forme de feu à la moindre de ses idées, c'était fantastique.
Voulant essayer quelque chose, il inspira profondément, leva la tête, et dit:
"Fire...breaaaaaaath "
De sa bouche sorti un cône de flammes dorées, atteignant cinq mètres de haut. Se léchant les lèvres après coup, il se sourit à lui-même.
*Ca ne va pas très loin...mais le côté épique de pouvoir cracher du feu est tout simplement grandiose. Bon Dieu je suis un gamin dans une boutique de bonbons avec des coupons de gratuité.*
Riant de bon coeur, il poursuivit ses expérimentations sur la magie élémentaire.
Quelques temps plus tard, il avait lu une bonne partie du grimoire, gagnant au passage des aptitudes sur le contrôle et la résistance pour le vent (qu'il connaissait déjà grâce à Emy), le feu, la terre et finalement, l'eau.
Le grimoire avait un chapitre un peu à part concernant la magie "utilitaire". Un sort en particulier attira son attention, un sort d'invocation. L'utiliser devait, si ce que disait le grimoire était correct, lui permettre de lier un contrat avec une créature utilisée pour le butin.
Maximilian se gratta la tête, curieux.
"Pour le butin? C'est quoi l'idée, je suis censé tuer la créature et lui prendre ses trésors? Ou peut-être bien qu'elle doit m'aider à ramasser le butin..."
Regardant autour de lui, les yeux passant sur l'important nombre de pièces d'équipements, il sourit.
"Cela serait bigrement utile. Fort bien, j'essaierai plus tard."
Etant seul dans la pièce, Maximilian avait commencé à parler tout seul. Non pas qu'il devenait maboul, mais le silence pesait lourd sur son esprit.
Advertisement
"Bon, maintenant que j'ai un moyen pour me laver et me sécher, je dois trouver quelque chose pour m'habiller..."
Regardant les nombreuses pièces d'armures, robe de mage et autre pantalon de cuir, il prit la voix la plus aigüe possible et...
"...Et je n'ai rien à me mettre!!!"
Il rit tout seul un moment avant de soupirer.
"HAHAHA...ha...je suis si seul...bon, par où commencer?"
Pendant un bon moment, il chercha parmi les différentes pièces. Il trouva tout d'abord des sets complets d'armures de différentes qualités et formes.
Réfléchissant un moment, il commença à éliminer de son choix toutes celles qui n'étaient pas à sa taille, certaines trop grandes et d'autres trop petites pour lui utiliser. Parmi d'autres, une des armures semblait être à la taille d'un enfant.
"Bon Dieu j'espère qu'il s'agit juste d'une race de petite taille et non pas des enfants qu'on envoie au combat."
Ces sets d'armures étaient tous de très bonne qualité, Maximilian s'en était assuré avec son sort de scanner. Cependant, du haut de ses presque deux mètres, il était impensable pour un bon nombre d'entre elles de lui aller. Des pièces plus exotiques lui passèrent entre les mains, parfois étrangement formé, faites pour être portées par quelque chose de visiblement non humain.
"Qu'est-ce que c'est supposé être? Une protection pour un truc à six jambes? Je ne suis pas sûr de vouloir savoir ce qui porte ce genre de choses."
...........................................................................................................................................................
Un peu plus tard, il arriva devant un autre set et s'arrêta, prenant son temps pour l'examiner.
C'était une armure complète, des pieds à la tête, principalement faites d'un métal reluisant d'un blanc nacré, un scan apprit à Maximilian qu'il s'agissait de mithril. Le style dans lequel avait été forgé l'armure donnait l'impression que le porteur du set était couvert de grosses écailles rappelant des morceaux d'os. En ce qui concernait le casque, il avait l'apparence d'une tête de dragon.
"Quelque peu ridicule ce casque...mais le reste est franchement pas mal. Examinons cela plus en détail."
Décidant de ne pas porter le casque s'il choisissait de porter l'armure, il examina tout de même le reste de la pièce de protection. Sur la surface, des runes écrites en lettres d'or étaient placées sur chaque section du set, là où une pièce d'armure en rejoignait une autre. Elles avaient été écrites de façon à ce que les deux pièces d'armures soient portées ensemble pour être lisibles. Les lisant, Maximilian réalisa qu'il s'agissait d'un enchantement offrant différentes propriétés régénératrices à l'armure. Arquant un sourcil, Maximilian se demandait si cela allait vraiment marcher ou non. Toujours prêt à tester les choses, il prit une hache posée tout près, la leva au-dessus de sa tête et, aussi fort que possible, frappa l'armure.
Il sut à cet instant qu'il s'agissait là d'une oeuvre d'art magnifiquement réalisée. Premièrement, même avec sa grande force, il avait à peine réussi à l'entailler, brisant la hache dans l'action. Deuxièmement, quand il toucha l'armure pour vérifier l'ampleur des dégâts, elle lui aspira un peu de mana et, tandis que les runes se mirent à briller pendant un instant, l'entaille disparue, laissant l'armure comme neuve. En fait, le mana prit à Maximilian semblait avoir donné un peu plus d'éclat au mithril.
"Toi, je te garde. Mais il me faut quelque chose à porter en dessous."
Laissant l'armure de mithril pour le moment, Maximilian poursuivit ses recherches à travers la salle. Plusieurs armures semblaient aussi bien faites, certaines avaient l'air encore plus épiques ou étaient plus richement décorées, Mais il avait fait son choix. Il trouva, après quelques temps, ce qu'il cherchait. En face de lui se trouvaient des robes et manteaux de mage. Les observant l'un après l'autre, il opta finalement pour une tenue rouge bourgogne, faite de soie rouge à l'intérieur, un cuir d'un rouge plus sombre sur les genoux et les épaules, et finalement, une légère cotte de maille en mithril cousue sur le torse.
Advertisement
Le manteau qu'il choisit était en cuir marron, doublé d'une cotte de maille en mithril sur tout l'intérieur.
Il semblait à Maximilian que, bien qu'il s'agisse là d'un ensemble de mage et donc logiquement bien plus léger qu'une armure, cela semblait fait pour un mage de guerre, le mithril à l'intérieur du manteau et sur le torse servant à stopper lames et flèches durant l'incantation des sorts. Seul manquaient à l'attirail des chaussures, une grande capuche pouvant servir à couvrir la tête du porteur.
"Hum... L'armure est très certainement superbe, mais les affaires ici pourraient être un meilleur choix si j'ai beaucoup de chemin à parcourir. Il est vrai que je n'ai pas la moindre idée de ce qui m'attend là-dehors. La protection supérieure de l'armure ou la mobilité de l'habit de mage... Et si je choisis les vêtements il me faudra de toute façon des chaus...oh, mais attend une seconde, j'ai une idée."
Prenant l'ensemble de mage avec lui, il retourna près de l'armure. La regardant un moment, il sourit avant de prendre les bottes métalliques montant jusqu'aux genoux et les gantelets allant jusqu'aux coudes.
Assemblant la tenue de mage et les pièces d'armures, il avait maintenant un ensemble complet d'armure de mage/aventurier. Fier du résultat, il recula un peu.
"Bon, maintenant que j'ai de quoi m'habiller, il faudrait que je me lave."
Mettant sa nouvelle tenue sur le côté, il se déshabilla.
Utilisant ses nouveaux sorts, il fit sortir du sol une baignoire de pierre en grâce à l'aptitude de manipulation de terre. Avec un sort d'eau, il fit apparaître un genre de goutte d'eau géante au-dessus de la baignoire avant de l'y faire tomber et, finalement, il utilisa un sort de feu pour faire apparaître de petites flammes sous la baignoire.
Satisfait du résultat, il entra dans l'eau et commença à se laver tout en réfléchissant à ce qu'il devait faire ensuite.
*Bon...Que faire, que faire. Odds m'a envoyé dans un monde de fantaisie, merci Dieu. En tuant Dragnïr, même si c'était par accident, j'ai gagné une quantité de pouvoir phénoménale. J'ai une habilité me permettant de découvrir des aptitudes et, grâce à mon haut niveau, j'ai bien assez de points d'aptitudes pour les maximiser si j'en ai envie. Avec ce que j'ai déjà trouvé dans ces sales, plus ce que je suis censé trouver dans les autres, du moins si j'en crois les descriptions faites par ma nouvelle amie fée, je vais être équipé, et bien équipé avec ça. Maintenant je dois trouver un moyen de sortir d'ici, le grimoire pourrait avoir un genre de sort à ce sujet, ou peut-être trouverai-je quelque chose dans une des autres salles. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que c'est la clé pour sortir d'ici, je me pencherai là-dessus plus tard. Et une fois que je serai dehors, j'aviserai.*
Se sentant propre, il sortit de la baignoire et, d'un geste de la main, la fit disparaître dans le sol. N'ayant rien pour s'essuyer, il fit simplement grandir les flammes, se laissant sécher tandis qu'il coiffait ses cheveux en arrière en utilisant ses mains.
Une fois séché, il commença à mettre sa nouvelle tenue, l'ancienne allant directement dans l'Havenbag.
Une fois habillé, il prit le temps de faire apparaître un miroir d'eau avec le sort approprié, tel qu'Emy l'avait fait auparavant, et se regarda de haut en bas.
L'habit couleur bourgogne et le mithril blanc nacré donnait un très sympathique contraste de couleur. Les parties armures qu'il portait aux pieds/jambes et avant-bras ajoutait un certain côté guerrier à son apparence, tandis que la capuche, s'il la relevait sur sa tête, masquait son visage dans l'ombre. Il choisit de laisser son visage à découverts.
"Je suis un guerrier, un mage, mais certainement pas un voleur, laissons le visage masqué d'ombre à d'autres pour le moment."
Une fois vêtu, il s'intéressa plus aux différentes armes présentes dans la pièce. Le bref moment où il avait utilisé la hache lui avait donné une nouvelle aptitude à maximiser, maîtrise des armes: haches.
Durant un temps, il décida d'essayer chaque type d'armes qu'il pouvait trouver, et à chaque fois qu'il découvrait l'aptitude appropriée, il la maximisait.
"On ne sait jamais quand il sera nécessaire d'utiliser un différent type d'arme, mieux vaut être préparé."
Il eu entre les mains arcs et arbalètes. Il pensa tout d'abord que la magie qu'il avait apprise serait plus que suffisante, mais une fois encore alla contre cette idée.
"Mieux vaut être prudent, imaginons un ennemi ne pouvant être blessé par la magie, je serai alors content d'user de ces armes."
Et ainsi il continua de maximiser ses aptitudes concernant les nombreuses armes dans la salle. Epée, lance, couteau, masse, même le bouclier, des armes plus normales et d'autres plus exotiques. Après un bon moment, il fut heureux de voir qu'il avait terminé...avant de se frapper le front du plat de la main.
"Idiot, j'ai failli oublier la base."
Prenant une position de combat sans arme, il donna un simple coup de poing, recevant l'aptitude maîtrise du combat à mains nues. Puis, imitant un combattant dont il se rappelait dans un vieux film d'arts-martiaux, il fit ce qui se voulait être une imitation du style de combat à la Jet Li. Il rit quelque peu quand il reçut l'aptitude maîtrise des arts-martiaux. Après avoir maximisé ces deux nouvelles aptitudes, il essaya à nouveau, mais cette fois il savait que les mouvements étaient parfaitement exécutés.
"C'est vraiment super...même si j'ai un peu l'impression de tricher. D'un autre côté, j'ai ces points d'aptitudes, autant les utiliser si je le peux. Maintenant je sais comment utiliser ces armes...mais laquelle vais-je garder sur moi? Difficile de choisir, nombre d'entre-elles sont très bien. Je veux dire, si j'en crois mon sort de scanner, certaines on une qualité légendaire, imagine ce que je pourrais vaincre avec ce genre d...pas cool, je viens de penser à Dragnïr."
Il observa un moment de silence par respect pour le vieux dragon.
"Okay, il est temps de choisir. Ma force me permettrait d'utiliser n'importe laquelle de ses armes à deux mains avec facilité, mais elles sont assez encombrante à trimbaler. Arc, arbalète? Nan, j'ai la magie, si besoin je pourrais toujours les sortir de l'Havenbag."
Tout en se parlant à lui-même, il passait devant différents établis d'armes.
"Le choix logique serait une épée. Si je veux être honnête, dans mon ancien monde, l'épée était mon arme de prédilection. Oh et regardez ce que je viens de trouver."
Devant lui était une épée dans son fourreau. Le fourreau en lui-même, courbé d'un côté et droit de l'autre, était fait en métal ébonite. Les deux extrémités du fourreau étaient couvertes d'écailles rouges sang. La poignée de l'épée, de couleur blanc ivoire, était fait d'un immense dent terminée par un pommeau de métal couleur argentée. La taille de la poignée indiquait à Maximilian qu'il s'agissait là d'une arme pouvant être utilisée à une ou deux mains, cela dépendant du style de l'utilisateur.
Prenant le fourreau en main, Maximilian ne put que remarquer le poids de l'arme.
"C'est lourd. Je peux en sentir le poids important malgré ma force, voilà qui est intéressant."
Gaucher, il usa de cette main pour sortir la lame de son fourreau dans un bruit métallique.
Tout comme le fourreau, un côté de la lame était droit, tandis que l'autre, le côté tranchant, était courbé. La forme de la lame faisait penser à une feuille d'arbre que l'on aurait coupé en deux.
"Il y a peut-être des elfes dans ce monde. Si j'en crois ma culture fantaisiste, ils sont fans de "l'esthétique de la nature"."
Le côté droit indiquait que l'on pouvait se servir de l'arme pour trancher, mais aussi pour percer. Le poids, toujours notable même hors du fourreau, laissait Maximilian se dire qu'il allait pouvoir mettre de la force dans ses coups sans risquer de briser la lame.
La tournant entre ses mains pour l'examiner, il vit que des runes rouges sang avaient été gravées sur la lame argentée.
"Qu'est-ce que ça dit...Je suis Falemgeril, je suis la réminiscence de la lumière quand viennent les ténèbres."
Après avoir lu les runes, il tandit son bras gauche, tenant toujours l'épée.
"Falemgeril... "
Maximilian aurait pu jurer qu'il avait vu les runes briller un court instant quand le nom de l'épée résonna dans la pièce.
"Très bien, j'ai fais mon choix. Tu seras mon épée. Toi et moi, j'ai l'impression que c'est le début d'une bonne collaboration."
(Notes de l'auteur: en ce qui concerne l'apparence de Falemgeril, je me suis inspiré de l'épée de thorin écu de chêne dans "le Hobbit")
Il attacha le fourreau sur son côté droit, souhaitant utiliser l'arme de sa main gauche. Regardant autour de lui, il soupira quelque peu.
"Et maintenant je vais devoir prendre tout le reste et le mettre dans l'Havenbag, ça va me prendre un temps dingue...Je me demande s'il n'y aurait pas un genre de sort qui pourrait m'aider...voyons voir. Tout à l'heure, j'ai lu quelque chose sur un sort supposé me faire invoquer une créature qui devrait, et je cite, "m'aider avec le butin". Mais je ne sais toujours pas dans quel sens je suis censé comprendre cela...et puis zut, essayons et on verra bien."
Les indications pour l'invocation étaient claires. Un cercle d'invocation composé de nombreuses runes devait être tracées au sol. Maximilian usa d'un sort de terre pour rapidement tracer le cercle comme indiqué. Après que cela soit fait, l'invocateur était supposé incanter le sort d'appel tout en laissant du mana entrer dans le cercle pour attirer l'attention de la créature. Il y avait un danger cependant, si l'invocateur n'était pas assez puissant, il pouvait mourir dévoré par la créature, figurativement ou pas, dépendant de la créature en question.
"Et bien, je ne devrais pas avoir trop de problèmes...j'aurais juste souhaité que ce bouquin m'explique ce que je vais essayer d'appeler exactement...je suppose qu'on verra bien. Bon, l'incantation. Hum Hum...
Par le pouvoir du cercle, bien tracé dans la terre.
Par cette incantation, nul mot n'est éphémère..."
Tandis que l'incantation se poursuivait, le cercle se mit à briller, Maximilian laissant un peu de son mana y pénétrer. Il lui semblait qu'il avait réussi à attirer l'attention de la créature. Prenant l'incantation très au sérieux, Maximilian ne put s'empêcher de parler de plus en plus fort.
"...Par ce mana offert, c'est toi qui es appelé.
Par ces trois grands piliers, Asterife le bien nommé!"
Tandis qu'il finissait l'incantation, une petite tornade apparue au milieu du cercle. Une voix rauque s'en éleva.
"Tu as invoqué Asterife le grand, quel est ton nom?"
"Maximilian Baltazard Van Nilmerus. "
"Maximilian Baltazard Van Nilmerus... Que voilà un long nom à avoir... "
Entendre la voix avec le bruit de la tornade était quelque peu difficile.
"Vous ne pourriez pas arrêter le vent? Je peux à peine vous entendre."
La tornade disparu, montrant ce qui se trouvait à l'intérieur.
"En effet, la discussion sera plus aisée sans cela."
Maximilian regarda celui à qui il parlait et arqua un sourcil.
"Je...suis désolé et ne voudrait surtout pas vous offensé, mais qu'est-ce que vous êtes exactement?"
"Je suis un lutin, Asterife du clan des esprits lutin."
"Chouette..."
Advertisement
- In Serial22 Chapters
S̶a̶m̶u̶r̶a̶i̶
I post at least once a week. I cannot promise you a story you enjoy reading, but I can promise you a story I enjoy writing. Thank you. ------------------------------------------ The sword is greater than a simple weapon; an answer to life's questions. An extension of thine master's hand, guided by wrist. Care it not whether guilty or innocent blood shed, for be it a mere edge, a weapon. For blade that forgets or refuses to cut be shameful, meaningless, disgraceful. Nay, be it considered a tool at all? What dost the weapon do when the steel hath no guide, that the master hath mingled far? Doth it Stay? Perhaps quiver at possibility, the loss of reason for existence? Or does it go forth into the unknown, guided by merely the wind and the edge? A wandering sword, a phantom blade- A lone Samurai. ------------------------ Credit to Nicklas Gustaffson for the image. Also, this is old, but this was a [Participant in the Royal Road Writathon challenge]
8 186 - In Serial6 Chapters
Making of Paradise
Fyi, for all that start reading this. I am currently rewriting this entire story and going to start the release of it when I have about 15 chapters ready. Expect it in like 2 weeks. As planet "Earth" has come of age, starting integration of the system. As planet "Earth" has come of age, starting mutation for non-human life forms. On January 1st, every living person saw these two messages pop up as blue screens in front of their eyes. Soon after, animals started mutating and becoming savage and attacking nearby humans. These mutated animals included but were not limited to; house-pets. rats & insects. Quickly, most of the technology stopped working and cities became wastelands. We follow a man named Ambros in this new, changed world as he releases his true personality.
8 191 - In Serial34 Chapters
Sovereign Immortal (Technically not cancelled?)
New Summary: (Old Summary is below this one) Test Image: I'll make a revised one as soon as possible In the Realm of Immortals, there are two paths to become a Sovereign, both equivalent in strength. To follow the Body, becoming a Supreme Martial Sovereign, boldly refining the Body with Heavenly Tribulation Thunder and daring to face the Five Elements! To be an Unparalleled Lord of the Grand Firmament, unfettered from the restrictions of Heaven, countless people follow this path. Another to follow the Soul, becoming a Grand Spirit Sovereign, Nourishing the Soul with Yin and Yang and wielding the five elements on the fingertips of their own! To be an Incomparable Sage of the Everlasting Heavens, wielding the Laws of the Universe as their own, countless others follow this path. Yet since Ancient Times and bygone Era's, have there not been three paths? A Path which made the other two paths a lesser path? Suppressed all cardinal directions and made even the Ancient Undyings flee in terror and hide! Faded into obscurity and lost by thought, Ancient Undyings remember not the name for they are too young, even Immortals of the Oldest Era only remember it as a childhood legend. Without the Path, the Immortal Realm faces great danger without a True Leader to claim it's leadership and the inhabitants fight each other daily and countlessly all for the sake of becoming a Lesser Sovereign! As two Ancient Undyings face each other, a rift in space is made and falling down is an Entity beyond that of the Immortal Realm, causing waves in the Immortal Realm. The Entity falls down and down from the Realm Above, to the Immortal Realm below and eventually to the Mortal World..... As this happens, a young boy in the Mortal World looks to the stars and sees upon a falling meteor and chases it... The path of a Sovereign Immortal? A True Sovereign? Who in the generation can achieve it when the Rift has caused a change in the Realm, reopening the path? Old Summary: In the Realm of Immortals, there are two paths to become a Sovereign, both equivalent in strength. One follows the Body to become a Supreme Martial Sovereign. Refining their bodies with thunder and daring to go against the five elements. Another follows the Soul to become a Grand Spirit Sovereign. Nourishing their souls with Yin and Yang and holding the power of the five elements. Yet since Ancient Times have there not been three paths? The path of cultivating both the Body and Soul to become an Immortal Sovereign. But as time has passed, who remembers such a path? Faded into obscurity and lost in thought it is but a small dream to those Ancient Immortals remembering such tales in their youth. As the Path is forgotten, The Immortal Realm is in Chaos without it's Sovereign, The Realm inhabitants fight each other daily merely for the sake of a little more power or hope in becoming a Sovereign. But the True Threat doesn't lay with the Chaos within but rather the Chaos outside as foes from other Realms come to conquer them. Yet in all this Chaos, in a World of Mortals lies a young Mortal boy chasing a "meteor" an event which in time would shake waves and cause quakes in the Realm of Immortals.
8 137 - In Serial144 Chapters
Crimson Moon
Important News: Due to the high volume of work and projects that I have. I will be taking a break from publishing the novel with the objective to finish my tasks and do some research for the upcoming Volumes and Arcs. I always want to deliver the best and for that I need a little bit of time... Thank you The Borderland, a desert region located between two countries, two cultures and two rivals; This Region is full of mysteries and rich in “mana” (Natural Energy) a target for powerful individuals.Five Years ago, a tragedy hit the borderland with a massive earthquake and destroyed both cities completely,however, the most mysterious event was the dissaperence of a certain family: The Vazquez.After witnessing a miracle, Alejandro Sanchez, a regular student at the Study Abroad International Highschool, a prestigious school where students from all over the world come to learn with high technology in the Western World. He decided to form “The Supernatural Investigation Society” to investigate what happened on that fateful night, however, after five years of investigation, he found no positive results leading to loss of all his friends.A new adventure begins as Alejandro meets the mysterious transfer student known as Uriel Di Fiore who returns to the place he once called home with a simple mission: Assassinate the one who killed his father. Join the two boys as they uncover the secrets of Borderland and the whereabouts of the Vazquez family...Presenting a new and improved project taken by inspiration of my past project “The Lessons of a Lazy Substitute Teacher” with a new story and new characters... THANK YOU AND ENJOY....
8 170 - In Serial12 Chapters
take you dancing, belly conklin ✓
·˚ ༘ ┊͙[ take you dancing ] ! ˊˎin which belly's always been head over heals for conrad fisher, but late night dances on the beach with luna fisher seem to change things. fem!oc x belly conklin season one - ? book one , only book not edited , temporarily complete
8 193 - In Serial35 Chapters
Meeting the Gangleader
One bad-ass gangleader, and one sassy 'good' girl.Let me introduce Adam. He's the leader of the most feared gang in town. He's handsome, and cold hearted towards everyone, until he meets her.Now let me introdue Brittany. She's a good girl that gets straight A's in school. She has abusive parents and is left to take care of her 14 year old sister, Karly. She doesn't trust anyone except her two best friends, Alice and Rebecca, until she meets Adam.What happens when the gangleader meets the good girl? There's twists and turns, and some surprises. Join Brittany and Adam in their journey.~~~~~~~~~~~Hey guys, so I wrote this story as a baby basically. That means that there is a ton of plot holes, misspellings, and honestly it isn't the best book out there haha. Thank you for reading though, and if you do decide to read it, hope you enjoy! COMPLETED DECEMBER 6TH, 2015.
8 219

