《Nouvelle chance dans la fantaisie.》Prologue: Où suis-je?

Advertisement

Ouvrant les yeux, il avait du mal à respirer, exactement la même sensation que lorsque vous vous réveillé après un très mauvais rêve.

Prenant un moment pour se calmer, il essaya de distinguer quelque chose, n'importe quoi.

La pièce était sombre, rendant toute observation quelque peu difficile. Le sol sur lequel il était allongé était à la fois froid et un peu collant. Le simple fait de s'asseoir lui faisait mal à la tête, telle une petite gueule de bois après une soirée trop arrosée. Le silence régnait dans la pièce, rendant son monologue assez facile... et quelque peu étrange en même temps."Où suis-je? Comment suis-je arrivé ici? Et où est ce "ici" exactement? Grand Dieu je ne me rappelle même pas de mon propre nom!"Sa voix résonna en écho, lui faisant se rendre compte que la pièce était bien plus vaste que ce qu'il pensait.

Alors que l'écho de sa voix disparaissait, un autre son résonna, faisant penser à ce qu'aurait pu produire une clochette de cristal. Alors que le son lui parvenait aux oreilles, l'homme vit, à quelques mètres de lui, placé en haut d'une dizaine de larges marches, un cristal se mettre à briller.

"Hmm...je n'arrive pas à mettre le doigt dessus, mais cela me rappelle quelque chose."

Le cristal, haut de deux bons mètres, ressemblait beaucoup à ceux que l'on peut voir dans beaucoup de jeux de rôles fantastique. Lévitait à quelques centimètres du sol, il émettait une douce lumière dorée.

Après s'être relevé, l'homme fit quelques pas et ne pus s'empêcher de remarquer que l'aspect collant qu'il avait senti sous ses mains se faisait également sentir sous ses pieds nus (pourquoi donc était-il pieds nus?). Alors qu'il avançait, il ne pouvait savoir avec certitude sur quoi il marchait, le noir l'entourant toujours. La lumière qu'émettait le cristal n'était tout simplement pas assez forte pour savoir dans quel genre d'endroit il était...ou dans quoi il marchait.

Advertisement

Ses yeux étaient fixés sur le cristal, chaque pas le rapprochant rendait le son de clochette plus présent.

Dans sa tête, il se souvint de quelques mots, tel des murmures à ses oreilles.

"Cherche un cristal...cela pourrait t'aider..."

Alors qu'il se tenait au bas des escaliers, il prit un moment pour regarder autour de lui.

Derrière lui, les ténèbres étaient omniprésentes, cependant, il ne pouvait s'empêcher de regarder. Plissant les yeux, il crut distinguer une forme, mais cela ne pouvait être qu'une statue, ou même un genre de monument, la taille de ce qui était en face de lui était tout simplement trop immense pour être quelque chose de vivant.

Le son du cristal reprit son attention et il commença à grimper les marches une par une.

A chaque pas qu'il faisait, le son de clochette se faisait plus fort, comme si le cristal réagissait à sa présence, mais cela ne se pouvait.

"Ce n'est qu'un caillou...un gros caillou brillant faisant un bruit de clochette...comment diable cela pourrait-il m'être d'une quelconque aide?"

Se tenant à présent juste devant la pierre brillante, il hésitait. Tendant la main, il toucha le cristal du bout des doigts......et ses yeux se révulsèrent alors qu'il se souvenait de tout.

    people are reading<Nouvelle chance dans la fantaisie.>
      Close message
      Advertisement
      You may like
      You can access <East Tale> through any of the following apps you have installed
      5800Coins for Signup,580 Coins daily.
      Update the hottest novels in time! Subscribe to push to read! Accurate recommendation from massive library!
      2 Then Click【Add To Home Screen】
      1Click