《Le héros pas comme les autres [French]》Chapitre 10 la trace du géant.
Advertisement
17 janvier 2022
17eme passage 1 Ogdea 1650
Royaume de Elose, frontière avec l'empire
La guerre faisait rage sur l'archipel Prabela, partout les démons affronter les tactiques de guérilla des elfes couplés aux assauts incessants de l'armée allemande, tant et si bien que le front s'était figé pour les démons voire même reculés par endroits.
Dans les airs l'aviation était incapable de contrer les défenses anti-ériennes des Allemands qui abattaient efficacement les avions.
Certaines bases aériennes se trouvant près des côtes , c'était fait pilonner par des missiles lancés depuis la mer.
Depuis maintenant plusieurs jours les drones qui survolent le front avait enregistré de grands mouvements de troupes si trouvant, tous les soldats ainsi que les véhicules avaient fait une retraite plus que troublante.
Par la suite différents groupes avaient été envoyés en éclaireur et n'avaient rien constaté de particulier, cela avait permis un peu partout sur l'île principale d'effectuer des avancées de plusieurs kilomètres dans le territoire occupé.
Tandis que sur le front les troupes avancées avec facilité alors qu'au cartier des opérations les elfes étaient dans un tout autre état d'esprit, certains même en panique.
Dans une des tantes installées par les allemands le général des opérations recevait le chef de l'état-major d'Elose, qui avait demandé une entrevue urgente sur le repli des troupes Volciste.
"Que savez-vous exactement sur ce repli massif ?" Demander le lieutenant-général en déposant les documents sur sa table.
L'elfe déglutit avant de répondre.
"La même situation s'est produite il y a quelques semaines, leur troupe avait commencé une retraite à l'échelle du front tout entier, ce qui avait provoqué de notre part une riposte afin d'avancer le plus loin possible dans les terres, le moral était au plus haut et on était prêt à affronter n'importe quelle embuscade.
Même nos véhicules étaient de la partie pour nous assister et pourtant cela n'a pas suffi face à cette nouvelle tactique de leur part."
"Que s'est-il donc passé ?" Demander le lieutenant-général.
"C'est là que tout est parti en fumée, je ne parle pas de l'opération mais tous les soldats comme les machines sont toutes parties en fumée.
Les rapports indiquent qu'une nouvelle arme avait été utilisée contre nous, aucun soldat n'a pu la voir mais elle tirait des obus à une distance extraordinaire et avec une puissance à l'impact gigantesque.
Leur portée de tir était suffisante pour toucher et abattre les villes les plus proches." Expliquait-il avec des regrets dans la voix.
"Vous dites que c'est des obus ?" Demander le lieutenant-général perplexe.
"J'ai pu entendre bon nombre de récits et chacun décrivez la même chose, c'est comme si un croiseur les attaquait depuis les terres."
Alors que l'elfe finissait le lieutenant-général marmonné quelque chose à peine audible. "ce n'est donc pas nucléaire."
"Je vais envoyer des drones en repérage pour confirmer et voir quelle est la menace." Finissait-il tout en raccompagnant l'elfe à l'extérieur.
___
Le sol de la campagne tremblée sous le passage progressif de la 12e Panzerbrigade qui était accompagné de plusieurs bataillons Elosien.
Les soldats avaient lancé sous Laval du poste de commandement local une percée dans les défenses abandonnées afin d'occuper les aérodromes situés sur la côte ouest le 8e bataillon de reconnaissance avait parcouru la zone en amont et n'avait rien repéré dans les environs.
~Surveiller vos positions, nous risquons de recevoir des tirs d'obus et de canons d'artillerie de très gros calibre.~ Annoncer un soldat à la radio à toutes les unités.
Sous l'avertissement du poste de commandement, le groupe réduisit leur allure et commencée à s'éloigner des uns des autres.
Plusieurs minutes passèrent à marcher réduite avant qu'un avion volciste ne survole la zone et ne se fasse canarder par les défenses antiaériennes.
Advertisement
"C'est un éclaireur ?" Se demander les soldats qui regardaient au loin le cratère fumant ou gisait l'avion.
Alors que les soldats avancés entre les collines, à 3000 m au-dessus de leur tête un drone Luna x 2000 survoler la zone à la recherche des armes mentionnées par les elfes, c'est alors que sortant de la lisière de l'immense forêt les caméras du drone prirent une immense masse qui reflétait énormément dans l'infrarouge.
"Qu'est-ce que c'est que ce monstre !" S'étonner le pilote du drone en observant l'immense véhicule se présentant devant les caméras.
"Appeler les cadres supérieurs de la base, nous avons un énorme problème." Déblatéré le soldat alors que le véhicule dans les caméras commençait à se mettre en mouvement.
___
~Évacuer la zone de toute urgence.~ était l'ordre qui était répété à toutes les unités qui pénétraient dans le territoire ennemi.
Pour la 12e Panzerbrigade l'ordre venait tout juste de parvenir qu'une violente déflagration enveloppa quelques Leopard.
"Bordel quelle est l'arme qu'ils utilisent !" Se plaignait le général de brigade Jörn Künneth alors qu'il observait avec effroi les résultats de l'explosion.
Alors que les pertes devenaient cataclysmiques, la deuxième Panzerbrigade avait commencé sa fuite le plus loin et le plus rapidement possible afin de sortir de la portée des canons ennemi, soudainement une série de silhouettes sortie de l'horizon et commencé à se faire nettement repérer par le groupe.
"Quel est ce monstre." S'étonner les Allemands qui tremblaient à la vue d'un gigantesque tank visible dans leurs jumelles se trouvant à plusieurs dizaines de kilomètres de leur point de fuite.
Le véhicule était si imposant que les soldats et les tanks qui se trouvaient sur ses flancs en étaient même devenus anecdotiques.
"Son blindage doit être très épais, il faudrait viser au niveau des tourelles." Analyser le général Jörn en observant un des canons de la tourelle principale se lever afin de tirer sur des véhicules se trouvant plus loin.
___
Non loin de là, jumelles à la main une jeune femme observer la débâcle en ricanant. "Ils comprendront ce que ça fait que d'utiliser des armes de lâche."
La jeune femme habillée d'un uniforme militaire examinait attentivement les tactiques employées par les Allemands. D'un air satisfaite elle se leva de sa position et fit face aux soldats qui l'accompagnaient. "J'en ai fini pour ici." Expliquait-elle en arrangeant sa casquette posée entre ses cornes.
Après une dizaine de mètres une voiture sortie des feuillages de la forêt pour embarquer la jeune femme.
Alors que le véhicule fendait l'herbe de la campagne à toute vitesse la jeune femme nota attentivement les observations qu'elle avait pu faire.
Elle était à la fois pensive et impressionnée par la prouesse qu'elle avait pu observer.
"Malgré les aspérités du terrain leur canon est toujours resté braquer sur des points précis de leur cible, avec quoi ils ont équipé leur tank pour obtenir un tel résultat." Se demander tels alors que ses yeux commençaient à se braquer sur la carcasse d'un avion abattu il y a plusieurs jours de cela.
À la suite de toutes les réflexions de la jeune femme le véhicule finit par arriver près d'un bâtiment avec une apparence plus que banale.
Une fois au niveau de la porte la femme repensa à ce qu'elle avait vu plus tôt avant d'ouvrir les portes.
"Comment se déroule l'opération ?" Questionner tel à l'homme assis dans son fauteuil.
"Votre retour était grandement attendu princesse Oune ." Communiquer l'homme en posant le pied-à-terre devant elle.
La princesse regarda d'un regard agacé l'homme qui semblait attendre l'ordre de lever la tête.
Advertisement
"Général, nous n'avons pas le temps pour ça, j'ai besoin de savoir comment s'est déroulé l'assaut des autres pacificateurs."
L'homme constatant l'impatience dans la voix de la princesse se releva. "Toutes mes excuses votre Altesse, pour en venir à votre question malheureusement il semblerait que nos Pacificateurs aient été repérés menant à un repli de leur côté seul quelques rares combats ont eu lieu à notre avantage, par ailleurs une des unités ennemies posséder des camions équipés de leur roquette ce qui a endommagé un des pacificateurs."
La princesse écouter l'homme les bras croisés dans le plus grand des silences.
"Ces informations sont fortes intéressantes." Se décida finalement la princesse à prendre la parole, tout en sirotant une tasse de café la princesse continua.
"J'ai minutieusement observé la débâcle de l'unité repérée à l'est contre notre démonstration de force, il est évident que la portée de nos pacificateurs nous donne un grand avantage sur leur blindé, mais sincèrement sans cet avantage la victoire aurait été à eux."
Le général écouter la princesse avec des yeux pleins d'intérêt.
"Après une longue réflexion j'en suis arrivé à la conclusion que si nous voulons avoir l'avantage il va falloir user de stratégie comprenant nos pacificateurs par exemple remplacer les bombardements aériens devenus impossibles avec leur antiaérien par des bombardements de nos pacificateurs qui risquent moins que nos avions." Continuait-elle dans un ton des plus sérieux.
"Je prends note de vos remarques princesse, et adapterai mes stratégies en conséquence." Commenta-t-il la suggestion.
quelque minutes plus tard
L'arrivée du super-tank sur la ligne de front avait secoué les esprits, les pertes avaient pour le moment pu se limiter à quelques malchanceux qui étaient sous le feu ennemi, telle la deuxième Panzerbrigade qui avait subi des pertes importantes pendant leur fuite.
"Quel est le timbré qui a accepté de créer un tel véhicule." Se plaignaient les différents soldats.
Le calme était enfin revenu bien que la brigade soit toujours en mouvement afin de rester en dehors de la très grande portée de tir du super-tank.
"Même les armes antichars ne sont pas assez efficaces contre cette bête."
Marmonner Jörn.
___
À seulement 5 km au sud de la position de la 12e Panzerbrigade, un groupe de Tigre survolait la vaste forêt de l'île avec comme objectif le super-tank qui se déchaînait à cet endroit du front.
"Il est visible de si loin." Cette année Greta Edelstrein qui observait depuis son appareil un flash lumineux provoqué par un tir de la tourelle du super-tank.
Au bout de quelques minutes de plus le groupe de tigre combla les derniers kilomètres qui les empêchaient d'attaquer le mastodonte.
Une fois à la portée de 6 km, les Tigres lancèrent sans plus attendre leur Pars 3 LR qui se verrouillèrent chacun sur la chaleur du super-tank, avant que les Tigres ne fassent demi-tour.
Les missiles quant à eux atteignirent leurs cibles en une vingtaine de secondes perforant le blindage du super tank incendiant la soute à munitions qui la firent exploser dans la grande impuissance des démons se trouvant à bord.
La journée se continua avec la destruction progressive des autres super-tanks disséminés sur toute la longueur du front.
21 janvier 2022
21eme passage 1 Ogdea 1650
Mer du Nord 6h30
Après plus d'une semaine de navigation périlleuse à éviter à tout prie de se faire repérer le cargo transportant la famille royale de Narlux était désormais rentré dans la partie de sa traversée la plus difficile, le cargo longer le plus au nord possible afin de passer aux plus loin des îles Difos sous contrôle Volciste, permettant au cargo de naviguer dans ce qui était désormais appelé mer du Nord ou tenter de patrouiller la marine de l'Empire.
Le soleil ne s'était pas encore levé et pourtant une série d'étranges lumières rouges parcourez l'horizon devant le cargo.
"Capitaine il s'agit de la terre devant nous ?" Demander le roi qui avait été intrigué par toutes ces lumières.
"Votre Majesté, vous êtes bien matinal, malheureusement je ne possède pas la réponse il est pourtant indiqué sur la carte que nous sommes censés être à plusieurs centaines de millepass (minute) des terres allemandes." Répondez le capitaine avant que deux soldats ne rentrent dans la cabine.
"Capitaine la montgolfière est prête pour le décollage." Informer les soldats.
Aussitôt l'information transmise le capitaine jeta un coup d'œil en direction du roi.
"Excellent faites décoller l'équipe de reconnaissance pendant qu'on éloigne le cargo." Ordonné-il.
___
Depuis leur montgolfière Ogla et Amuhr observait l'immense étendue d'eau semblant être sans fin en dessous d'eux. "Toujours rien." Se plaignait Ogla alors que rien n'indiquer la présence d'une quelconque terre dans les environs.
"Tu as raison." Répondez Amuhr en soupirant. "Descends notre altitude pour voir ce que sont toutes ces lumières." Proposait-il.
Après une dizaine de minutes a abaissé leur altitude le duo se retrouver non loin de l'une des lumières rouges. "C'est une plateforme ?" S'étonner Ogla après qu'elle a projeté un spot vers un pylône jaune qui partait sur du blanc.
"Ça me rappelle les stations de défense de l'Empire." Répondez Amuhr tout étonné.
"VITE MARCHE ARRIÈRE !!" Ordonnée Ogla en haussant le ton avant que Amuhr ne constate un morceau de la structure leur foncé dessus.
Sans avoir plus de temps de faire tourner le moteur vers l'arrière la montgolfière fut percutée par le drôle de pylône avant de prendre très rapidement de l'altitude.
"Qu'est-ce que c'est ?" Se demander le duo en constatant que leur ballon n'avait pas plongé dans la mer glacée.
"On dirait un moulin." Constater Ogla alors que le projecteur vacillant commencer à illuminer le centre de la structure qui était poursuivi par trois immenses pâles tournants lentement.
"Il faut prévenir le bateau de ne pas s'approcher de cet endroit." Exprimer Amuhr alors qu'il tentait d'entrer en contact avec la radio sans fil.
Mais alors que la pale de l'éolienne commençait à descendre, cela fait peu à peu glisser le ballon vers le bord de la palle qui finit par chuter à toute vitesse dans la mer.
___
Une heure s'était écoulée depuis le départ du ballon, bien que le soleil ne soit toujours pas levé le ciel était suffisamment illuminé pour que depuis le navire le champ d'éoliennes soit visible sur tout l'horizon.
Alors que le capitaine observait avec étonnement le drôle de paysage qui lui était donné de voir un soldat l'interpella. "Monsieur, nous avons reçu un appel du Nid-de-pie, ils ont localisé la position du ballon, il semble avoir coulé mais le canot de l'équipage est accroché à ces espèces de moulins." Finissait-il.
"C'est une excellente nouvelle, leur cadeau ne peut pas franchir toute cette distance, faites-en descendre un et envoyer une équipe pour les récupérer." Ordonné-il d'une voix posée.
Au bout d'une trentaine de minutes de navigation le canot était de retour auprès du cargo à son bord l'équipage de la montgolfière qui malgré leur tenue chaude était frigorifiée de leur baignade dans la mer.
Assis à une table Sugnus consulter le rapport qui avait été fourni par l'équipage de la montgolfière et leur supposition sur la raison de cette structure au large.
"Un réseau électrique à grande échelle." Marmonné-il en se frottant le menton.
Après avoir récupéré l'équipage du ballon, le cargo changea de cap afin d'éviter la très large zone d'obstacle qui était le champ d'éoliennes de manière à pouvoir récupérer la trajectoire souhaitée.
Alors que la navigation se passait bien, l'équipage fut soudainement perturbé par le son d'une cloche qui ne cessait de sonner dans le poste de commandement.
"Que se passe-t-il ?" Demander le capitaine inquiet.
"Le Télémobiloskop a détecté un navire dans les environs." Répondez le marin qui lisait les informations sur l'écran.
Cette information glaça le sang de tout l'équipage faisant vite réagir le capitaine. "Si c'est l'empire ils nous ont forcément détectés, viraient à tribord nous rentrons dans ce champ de moulin." Annonçait-il.
quelques minutes plus tard
30 km plus au Sud
Le soleil se levait enfin pour l'équipage du Bad Büden, faisant partie des rares bateaux de la garde côtière à être équipée d'un canon le navire avait été affecté sur la surveillance et la protection des champs éoliens les plus au nord.
La tâche était paisible, à part quelques gréements égarés le bateau n'avait pas eu besoin de recourir à la force, jusqu'à tôt ce matin là où d'étranges signaux radio fut détecté non loin du champ éolien de Dan tysk, pour ne pas améliorer la situation le radar détecté deux masses flottantes à une vingtaine de kilomètres de distance l'une de l'autre.
L'équipage prenait la menace au sérieux et été déjà prêt à prendre toutes les mesures nécessaires en cas de menace, afin de connaître la nature de la potentielle menace un hélicoptère Super Puma fut envoyé en reconnaissance.
À plusieurs kilomètres de là alors que l'hélicoptère se rapprochait de la position des deux navires, une fois les deux bateaux en vue c'est une scène tout à fait différente qui se présenta au pilote.
Devant les pilotes se trouver bel et bien deux navires ceci se tirer mutuellement dessus l'un appartenant clairement à l'Empire tandis que l'autre était d'une nation inconnue.
"Que se passe-t-il ici ?" Se demander les pilotes alors que des explosions se manifestaient sur le pont des deux bateaux.
Plus tard
Sur le Bad Büden l'ambiance était tout autre, les simples petits sursauts observés sur la radio étaient devenus une suite de messages clairs et précis.
"Je n'arrive pas encore à comprendre cette langue." Se plaignait l'opérateur des communications.
"Peu importe ce qu'ils disent, envoyer leur un message."
5 minutes passèrent après l'envoi du message, et les communications reprises, cette fois il s'agissait de l'allemand bien que sous une forme plus balbutiante.
~SOS ici l'Espérance à tous les bateaux allemands aux environs.
Nous sommes en provenance des îles Iwux avec comme destination votre pays avec à notre bord le roi de notre pays en fuite de l'Empire, et recherchons l'asile politique.
Actuellement nous avons une voie d'eau alors que nous faisons face à un destroyer volciste, et demandons l'assistance d'un navire de combat.~
"Signalé à tous les bateaux civils de ne pas s'approcher de la zone, et prévenez nos supérieurs sur la démarche à suivre."
Au bout d'une vingtaine de minutes l'équipage reçut une réponse en provenance directe de la Luftwaffe.
~Bad Büden, un groupe d'attaque va être envoyé à votre position en attendant intercepter le bateau de l'Empire et occupez-le jusqu'à l'arrivée du renfort, si une menace est visible venant du deuxième bateau signalez-le et il sera ajouté aux cibles.~
___
Pour l'Espérance la débâcle continuait, le destroyer de l'Empire avait reçu des dommages sans toutefois subir de dommages suffisamment graves pour le couler.
"Un navire allemand vient dans notre direction !" S'exclamer l'opérateur des communications en sortant de sa pièce. "La traduction n'est pas sûre mais il semble s'agir d'un patrouilleur côtier, ils vont attaquer le destroyer et nous informent qu'ils n'hésiteront pas à répliquer si nous leur tirons dessus."
La nouvelle avait fait l'effet d'une bombe dans le poste de commandement amenant un calme complet qui fut vite coupé par les paroles de Sugnus. "C'est une bonne nouvelle, prévenez l'équipage il serait dommage qu'il tire par inadvertance sur le navire."
Mais les paroles de Sugnus furent vite coupées par l'opérateur des communications. "Ce n'est pas tout, j'ai réussi à capter un faible message de magiecome à destination du destroyer, leur ordonnant de stopper toute manœuvre et de faire demi-tour." Finissait-il.
Alors que la bataille continuait avec tout autant d'ardeur, vue depuis les mâts des deux bateaux un navire à l'horizon commencé peu à peu à se dessiner avant de devenir une forme claire et distincte à l'œil nu qui pour son apparence étonna l'équipage de l'Espérance.
"Quel étrange bateau." C'est une l'équipage observant le bleu profond de la coque.
"Je ne vois qu'un seul canon." Informer le capitaine à Sugnus, alors qu'une série de flashs se dessina depuis le canon du bateau allemand.
Alors que le bruit des tirs à répétition parvenait à leur oreille, le destroyer volciste recevait une pluie d'explosions tout extrêmement précise.
"Pas un seul obus à louper." S'étonner le capitaine en abaissant ses jumelles.
Depuis le destroyer Volciste
"Je veux un rapport sur quels sont les dommages." Ordonner le capitaine du destroyer alors que de multiples impacts venaient de se faire ressentir.
"C'est bâtard, il m'empêche de prouver ma valeur à l'Empire." Se plaignait le capitaine alors qu'il observait le cargo qui en profiter pour s'éloigner.
"Une semaine de recherche de l'empire autour des îles Prabela pour que ce soit moi qui tombe dessus par hasard, je ne veux pas perdre cette chance." Ruminer le capitaine, avant de tourner ses yeux vers le bateau allemand. "Je veux voir ce patrouilleur par le fond !" Exigeait-il.
Immédiatement après son ordre les tourelles du destroyer se tournèrent avant de faire feu vers le bateau des gardes-côtes.
Le bateau fut entouré par les explosions des obus dans l'eau sans toutefois avoir un signe d'impact. "Tsu on doit se rapprocher." Constata-t-il avec la faible précision de la salve. "Préparer la prochaine salve." Ordonné-il, alors qu'au même moment d'autres tirent et mana du bateau allemand. "Quelle cadence de tir impressionnante." S'étonner le capitaine alors que les obus s'apprêtaient à toucher.
"Télémètre avant endommagé, il est inutilisable." Informer un marin couvert de sang.
Les marins à bord du destroyer couraient d'un bout à l'autre du bateau pour arriver au télémètre arrière, lorsque le bateau fut secoué par une d'explosion d'autant plus forte ce courant tout le bateau au niveau de la coque. "Que se passe-t-il ?" Demander le capitaine en se relevant tout en évitant les débris de verre sur le sol.
Alors que l'équipage se remettait tout juste du choc de la violente explosion qu'un bang se produisit mais cette fois d'une nature tout à fait différente en provenance du ciel. "Avons-nous fâché les cieux." Se demander les marins alors que le ciel rugissait de manière omniprésente.
Très vite l'équipage a eu du mal à se tenir debout alors que le bateau j'étais dangereusement vers bâbord. "Évacuer le bateau." Ordonner le capitaine avant que le bateau n'atteigne un point critique et se retourne complètement se retrouvera sur le dos.
___
À part de l'Espérance le choc des événements était encore grand. "Je ne pensais pas que leur avion était à ce niveau." S'étonner Sugnus en contemplant le destroyer qui venait de chavirer après l'impact des missiles sur son flanc.
"Regardé à l'arrière du patrouilleur allemand." Indiquer un des marins en constatant qu'un appareil en sortie par un hangar, mais rapidement le regard fut dirigé vers la personne qui entra dans la pièce. "La liste des avaries est terminée, nous avons perdu le compartiment 2 virgule le compartiment 4 et désormais sous contrôlent les incendies sont presque tous maîtrisés." Énumérait-il.
Sur le destroyer la coque rouge toujours visible était désormais agrippée par les quelques dizaines de survivants qui avaient réussi à s'échapper du destroyer, qui avec cette froide matinée c'était tout rassembler sur la coque flottante au-dessus de l'eau. "Regarder ils ont envoyé un appareil." Pointer un des survivants en tremblant de froid.
L'hélicoptère venu tout droit du Bad Büden effectua un premier passage à basse altitude effrayant les survivants pensant être canardé, mais rien ne se passe à la place hélicoptère je tape par-dessus bord une fuite de canaux de survie avant de faire demi-tour.
Alors que les naufragés regardés avec autrement les canaux sauvetage larguer sur eux, à quelques kilomètres de s'approcher deux embarcations d'une teinture orange fendant les vagues.
"Ils arrivent avec des bateaux." Signala un autre des survivants, alors que les bateaux étaient distinctement visibles à la surface de l'eau.
"Quelle honte, ils ont des armes à feu." Indiquer un autre en voyant deux personnes armées par bateau
"Ici les forces de police fédérale allemande, vous êtes en état d'arrestation, veuillez monter dans les canots de sauvetage vous serez remorqué jusqu'à notre bateau." Informer une voix dans un mégaphone avec une langue continentale balbutiante.
___
"Les tirs se sont arrêtés." Constater le roi enfermé avec sa famille dans leur cabine prête à tout moment a évacué.
"Car je ne vois plus le destroyer depuis le hublot." Constater le prince en invitant son père à observer par lui-même.
"Ce grand bruit de tout à l'heure, il leur est peut-être arrivé quelque chose." C'est Didier le roi, mais sans avoir le temps de réfléchir plus quelqu'un frappa à la porte. "Votre Altesse vous pouvez venir ça pourrait vous intéresser." Informer le marin de l'autre côté de la porte.
Le roi se retourna et fit face au prince ainsi qu'à la princesse qui était cachée sous son lit. "Je reviens."
En sortant de sa cabine le roi fut amené sur le sommet du cargo où l'attendait le capitaine ainsi que Sugnus. "Vous voilà votre altesse." Commença Sugnus en lui tendant les jumelles.
Le roi pris les jumelles et se mit à observer ce qui était pointé par Sugnus. Devant lui une coque retournée entourée de canaux orange et de débris. "Que s'est-il passé ?" Demande à Leroy impressionné par ce qui est resté du destroyer.
"C'est les Allemands, ils ont répondu à une de nos communications et sont venus nous prêter main-forte à l'aide d'avion et de ce bateau." Finissait-il en pointant le bateau des garde-côtes.
"Quelle est la démarche que vous comptez prendre maintenant ?" Demander le roi.
Sous la question du roi le capitaine est Sugnus fit face à l'immense mât de bois se trouvant sur leur côté où des marins étaient visibles en train de détacher des câbles. "Nous réaménageons l'aire de décollage des ballons pour permettre à l'un de leurs véhicules d'atterrir." Finissez Sugnus.
20 minutes s'était écoulé le destroyer qui s'était retourné avait fini par couler laissant une zone couverte de débris alors que les démons embarquaient lentement dans le Bad Büden pour soi recevoir des soins urgent ou être directement mis en détention.
Les nains quant à eux avaient fini de détacher les câbles de maintien laissant la piste complètement dégagée et accessible pour un hélicoptère, tandis que au loin l'hélicoptère commencent déjà à s'approcher étaient distinctement visibles.
"En voyant de plus près ce bateau est très particulier." Constater les pilotes du Super Puma alors qu'ils étaient à 500 m du cargo.
Le cargo était encore fumant par endroits mais la zone d'atterrissage était clairement visible permettant à l'hélicoptère d'approcher rapidement avant de se poser.
Alors que le rotor commençait à s'arrêter un groupe d'hommes sortis de l'intérieur d'une structure faite en toile.
"Ils ne sont pas très grands." Constater les pilotes alors que la porte s'ouvrait laissant sortir les occupants de l'hélicoptère.
___
"Ils ont donc des appareils à voilure tournante." Regarder le roi avec stupéfaction alors qu'un petit groupe sortait de l'appareil.
"Père ils sont aussi équipés d'armes à feu." Indiquer le prince en constatant la ceinture des hommes devant eux.
Alors que les hommes se rapprocher le roi escalada les marches d'un tabouret afin d'être à hauteur plus convenable. "Bienvenue à bord de l'Espérance je suis le roi Mekso et voici mes enfants indiqué l'interprète, alors que le roi leur tendit la main."
"Enchanté je suis Axel Krauser nous sommes de la police fédérale allemande." Répondit l'homme en serrant la main au roi.
Une fois les salutations effectuées les Allemands abordèrent immédiatement le sujet de leur venue.
"Comme l'ont indiqué vos communications vous souhaitez entrer dans notre pays." Commençait-il. "Nous allons vous guider hors de ce champ d'éoliennes et vous amener le temps d'une enquête dans un de nos territoires d'outre-mer avant que vous ne puissiez accéder au continent." Finissez l'homme en leur tendant une carte maritime de la région.
Advertisement
Madness Led by the Hands
‘Great, no… splendid. It was for naught.’ ‘Naught? Depends. If your desire is to send an army of killers our family’s way, yes indeed. If it’s plain survival you seek, then no.’ ‘They don’t coexist?’ ‘What… don’t tell me you’re still all groggy from the fall. Perhaps in novels, but real life is much tougher–––many more times a drag than anyone can possibly imagine. If dusty history is not a reliable teacher for you, then the pandemic surely took that place. At least that one has the advantage you needn’t be literate to savvy how reality always trumps imagination.’ ‘Whatever you say, whatever you say. So… what now?’ ‘Now? Isn’t it obvious? Now we shall survive. And live a good life.’ ‘Ohh… pretty much everything here has something against this little weird wish of ours. Might you consider?’ ‘Then pretty much everything here is a goner.’ ‘Hm, I don’t like the sound of that. Too much trouble, you see. I’d prefer laying low somewhere safe.’ ‘…nobody told you it’s mutually exclusive, no–––or did you forget about that too?’ ‘Fine, then I wish my future enemies all the best.’ ‘They are undeserving of your pity.’ ‘Of course not. That unlucky bunch won’t ever comprehend the reason behind their demise. Just let me smoke in peace and offer my condolence in advance.’ ‘Idem, let me study alchemy, unobstructed by all, if possible. This also includes you. By the way, are you sure you smoke to offer condolences? It seems like an excuse to me.’ ‘I-it is none. Plain truth, you see?’ ‘Seriously, why did I even ask...?’
8 261Recruit - An Infinite Labyrinth prequel
A prequel to The Infinite Labyrinth. The year is 1816. The British Empire is in full swing, under the auspices of King George III. The Infinite Labyrinth has been pouring out its product from beyond our reality and fostered a new industrial revolution. Times are changing, and the people of London are feeling the winds of the revolution while British Professionals push into the Labyrinth. The newly formed Artefact Hunting Company is looking for recruits, and they have new technology to help them. From the slums of London, they aim to recruit a new wave of Professionals. And make Zacharias and the Earl of Carnavon lots of money. So, for Rowan Rivers and a handful of lucky ones, it's time to head into the Labyrinth, and discover what makes it different from England. And what makes THEM different? Recruit is a bunch of chapters I wrote to create to the setting, mood, and game systems of the Infinite Labyrinth. It is NOT a complete story in the classic sense. It's more of a slice of life view of early days of a normal Professional from the Infinite Labyrinth, and it's heavy on info-dump. It's 90% canon - there's probably a bit of a difference between how some characters and common behaviour are portrayed here and how they'll come out in the main story. Set two years before the events that kick-start the main series, it features some of the secondary/peripheral characters of the Infinite Labyrinth and will tell you all about the basic mechanics of the Labyrinth's RPG system. It can be considered a spoiler, as the characters in the Infinite Labyrinth are going to need to figure out all that, on their own. But if you like a much deeper exposition in the mechanics, here it is. The entire prequel is about 80 pages long.
8 195I Became a Legend Before I Realized It
When the world's first DMMORPG gets released, Yuu—19, unemployed, socially incompetent, video game addict— decides to play the game with his little sister. On his first day, he unlocks a decent class and even enters a dungeon. What he doesn't expect is the game to turn into reality without even giving him even one chance to log off. He finds himself in a fantasy world where demons, angels, and crazy princesses run amok. The epic tale of Karna (Yuu's game character) is just beginning. Additional Info (for those who are still not sure if the novel is worth reading) -Get ready for levels, skills, and classes. It's a game world. What did you expect? (The plot is not driven by game stuff though) -A lot of fighting scenes and world-building. I was planning to write a RomCom at first but well... apparently I can't live without serious action. -At least one chapter every week and around 2000 words each chapter.
8 139Fast Food in Another World
On his way back from a supermarket, Aili gets summoned to a medieval-like world. No cheat like ability, no overwhelming power, no big bad demon lord either. Instead, using his superior intelligence and 500 years of additional human evolution, Aili sets out to do the only thing he can - introducing the ignorant people of Jarenbourg to the greasy goodness that is the fast food of the 21st century.
8 95The Dungeon Novel
Participant in Royal Roads 55000 Write A Thon A man and a dog come to a meeting of the minds and then a god takes an interest.
8 810The Baron
In the time of crazy youth, the one bought a barony. It was inexpensive, and at the time there was a lot of wild money going through his hands. Also, the name of the barony created an amusing pun with the surname. Barony Grave Stone with Baron Grave. The one bought a nice paper and thought its a fun joke. But every action has consequences. And the past will always find a way to bite you in the ass.
8 202