《Le début... Notre début {Adam Ounas}》16
Advertisement
PDV SARAH
Okayyyy; aujourd'hui c'est les huitième de finale et je vous cache pas que moi même je suis en full stress parce que déjà le Maroc et l'Egypte se sont fait éliminer, et le stress de Adam déteint sur moi aussi donc ça va pas là!
Le match commence dans une heure sur le stade du 30 Juin et comme d'habitude Belmadi nous a tous réuni pour donner la compo.
Belmadi : Les gars aujourd'hui faut y aller à fond, on a déjà le Maroc et L'Egypte hors liste donc il faut montrer que nous on peut le faire!
Tout le monde applaudis.
Belmadi : Aujourd'hui ça sera un 4-1-4-1, tactique qu'on a encore jamais tester lors d'une compétition importante mais je sais qu'on peut le faire, alors en gardien, rais tu restes, après pour les défenseurs, on aura, Youcef Atal, Aissa, Djamel et Ramy.
Tout le monde applaudi et je suis satisfaite, on a une excellente défense.
Belmadi : En milieux, Adlène tu sera seul, tu va faire le boulot de passeur solo.
Adlene : Je gère inchaAllah.
Belmadi : InchaAllah c'est bon. En attaque on aura Riyad, capitaine comme d'hab, Sofiane, Ismael et Youcef Belaili. En pointe y'aura Baghdad solo.
Baghdad : Je gère aussi.
On applaudi tous, franchement la tactique à l'air bonne.
Djamel : Allez les gars vous connaissez la chanson, concentration, tact et précision des gestes.
Tous : Ouiii!
Belmadi : Bien, allez au vestiaires tout le monde.
On se lève tous.
Moi : Adam alors t'es pas trop deg de pas rentrer en titulaire?
Adam : Non ça va... J'ai fais mon match en titulaire et franchement il était réussi tu trouves pas?
Moi : Siii excellent même.
Adam : En plus j'ai des chances de rentrer en cour de match.
Moi : InchaAllah, tu défonce tout?
Adam : Obligé!
On se tchèque et je vais sur le stade pleins de supporters en délires pour placer mon matériel. Aujourd'hui je décide de ne pas aller au vestiaires, ils ont l'air très en formes mashaAllah et si j'y vais ça va les déconcentrer.
On voit enfin les deux équipes entrer sur le stades applaudi par tout les supporters présents. Ils se placent et les hymnes retentissent avec 9asaman au début suivi par celui de la Guinée.
Le match débute enfin sur coup d'envoi de Baghdad.
A la quatrième minute, je ne sais pas trop ce qu'il se passe, mais Ismael a la balle et se dirige vers Rais, mais Kanté arrive et drible Ismael, Rais sort de sa zone pour essayer d'arrêter le ballon et fait mal malencontreusement à Kanté qui freine dans sa viré. Je pense que y'a eu un mauvais tact entre Ismael et Rais.
Cinquième minute, grosse faute de Camara sur Riyad, le guinéen reçoit carton jaune et coup franc à 25 mètres pour nous, ouiii! C'est Guedioura qui le tir mais sa passe à côté.
Neuvième minute, Djamel envoie à Baghdad qui court jusqu'à la surface de réparation, il contrôle, cadre, tir mais ça passe à côté!!!! Me3lich, me3lich, inchaAllah selemet!
Douzième minute, Djamel qui l'a fait en l'air à Bounedjah qui la récupère, il court jusqu'à la surface de réparation, il tire et Buuut ça rentre... Attendez, non!!!! L'arbitre siffle hors jeu, le but est refusé putaaain!!
Treizième minute, Adlène se prend un carton jaune alors que c'est Mandi qui fait la faute sur un joueur guinéen miskine.
Quatorième minute, un joueur guinéen est proche de marquer, Atal fait de son mieux pour défendre et la balle dévie sur Aissa, bien jouer Youc'!!!
Seizième minute, Atal tape une accélération de sa zone de défense (tout en bas) pour remonter sur la surface de réparation des cages guinéenne, il essaye de cadrer son tir mais l'action est vite stoppé par un défenseur guinéen, putain il en a de la vitesse Youcef, sachant que maintenant il doit au plus vite redescendre à la défense.
Advertisement
Dix-neuvième minute, c'est Guedioura qui récupère la balle, ce dernier la fait à Bounedjah qui contrôle et tir mais c'est mal cadré, ça passe au dessus. Baghdad est tellemnt deg qu'il s'effondre au sol, je m'approche à son niveau.
Moi : Hey, Baghdad!! Bouge ton boule me3lich des actions t'en aura pleins allez!!
Il se lève me regarde et souri avant de retourner sur le jeu. Je vois de loin Adam qui fait les cent pas, il est pas bien du tout et je peux rien faire, il est trop loin de moi et aucun des deux n'avons le droit de bouger et on a pas le droit d'utiliser nos portables.
Vingt deuxième, Belaili lance la balle, Bensebaini tente de marquer en une magnifique reprise acrobatique mais ça échoue c'est arrêter par le gardien, tranquille le sang me3lich on peut se rattraper j'ai confiance!!
Vingt troisième minute, Bensebaini qui la fait à Belaili, qui la refait à Bounedjah pour l'utiliser comme relais appui, Belaili tape une accéleration et Bounedjah lui refait la passe, il déborde sur le côté gauche, tir et c'est le BUUUUUUt!!!!!
Youcef et Baghdad court en célébrant sur monté de genoux jusqu'à la surface bleu des gradins algériens, ils saluent à la militaire rapidement suivi de toute l'équipe , je prend des photos de ces magnifiques moments. Un vigile leur demandent de s'éloigner un peu, ils se prennent dans les bras.
Les deux Youcef se tchèquent avant de faire un coup de torse puis toute l'équipe vient le prendre dans les bras Ismael et Guedioura lui saute dessus, j'en ai les larmes aux yeux quel belle image, de l'autre côté du terrain, les autres des joueurs se prennent dans les bras, Adam est en prosternation et tout whoaaaah!
Vingt septième, la pression redescend un peu pour nous mais les joueurs ne lachent rien, Guedioura fait une belle passe en hauteur, un peu trop longue, Riyad court le plus vite qu'il peut pour éviter la sortie mais non, c'est sortie. Dommage. Djamel demande un renforcement des rangs.
Vingt huitième, nouvelle action pour les algériens, Sofiane qui la fait à Baghdad mais c'est contré par le gardien. Bon en vrai je m'inquiète pas plus que ça parce que on a clairement l'avantage sur la balle, les guinéen sont en galère.
Trentième minute, Djamel attaque sur un joueur, il l'envoie à Atal qui tente de la tête mais c'est dégagé par un joueur guinéen.
Trente quatrième, Riyad a le ballon dans la surface de réparation il tente une première fois mais il reprend la balle, un joueur guinéen qui défend sur lui le gêne, donc action perdu.
Quarante et unième minute, nouvelle action, Atal qui la fait à Riyad qui la refait à Belaili, celui ci tente de cadré mais ça passe à côté.
Fin de la première période sur une prolongation de 3 minutes avec rien de très intéressant, je rejoint les gars au vestiaires et je saute sur Belaili pour le féliciter.
Moi : Champion ou pas??
Youcef : Askip!
Moi : Mais le but parfait!
Youcef : Plus que les doublés de Adam?
Moi : Abuse pas aussi...
Toute l'équipe rigole et Adam vient me prendre dans ses bras. Belmadi reviens pour faire un discours de motivation.
Belmadi : Les gars, je pense qu'on mérite des applaudissement, d'accord il reste encore une mi-temps mais de ce que j'ai vu là... C'était parfait! Bon jeu, bonne organisation, excellent travail d'équipe... Je n'ai rien à dire... A part peut être une remarque pour Rais... L'arbitre te l'a déjà souligné mais je reviens dessus, tu n'ajustes pas toujours très bien certains ballons en retrait alors fait attention, et aussi tes dégagements, je sais pas pourquoi mais tu les fait mal alors travaille dessus c'est bon?
Advertisement
Rais : Oue...
Sofiane : Coach, aucun changement?
Belmadi : Pas d'après ce qu'il me semble... Quelqu'un se sent de faire un changement?
Tout le monde secoue la tête négativement.
Riyad : Bien, allez les gars allez! One Two Three?
Tous : Viva l'Algérie!!
Les gars retournent sur le terrain et on est reparti pour une deuxième mi-temps.
Pendant cette deuxième période, je remarque que les guinéens font beaucoup de fautes sur les algériens, ils ont la niaque de gagner et essaye à tout prix d'avoir le ballons, déjà on a eu fautes sur Riyad, Baghdad, Ismael et Youcef Atal.
Cinquante quatrième minute, on sent de l'agitation du côté de la Guinée, Camara qui cadre très bien, il tire, c'est sur le point de rentrer mais el hemdouleh Rais l'arrête! Les z'hommes!
Cinquante septième, Bennacer envoie une passe longue que contrôle parfaitement notre capitaine, il tir et c'est le BUUUUUT!! 2-0 pour nouss!! Il court en célébrant avant de sauter dans les bras de Atal, il va ensuite célébrer devant les supporters dz et rapidement toute l'équipe vient l'enlacer. Franchement je pense que la victoire est pour nous aujourd'hui aussi inchaAllah.
Je vois de l'autre côté Mehdi Abeid, Andy, Adam et Islam qui s'échauffent. YAAAS! Ca veut dire que Adam va rentrer!!
Soixante troisième minute, Ramy qui fait une passe en hauteur à Bounedjah mais l'Oranais semble être, encore une fois, hors jeu! wesh c'est le cinquième hors jeu Baghdad!!
Soixante cinquième, Baghdad tape une accélération pour réceptionner la balle, il l'a passe à Riyad qui tir et.... Buuut? Non, non fausse joie pour tout le monde, le gardien l'avait attrapé.
Soixante dix-septième minute, c'est Belaili qui sort remplacé par Adam!! Oui!! Guedioura sort aussi quelques temps après remplacé par Boudaoui.
Quatre vingt-et-unième, Riyad qui l'envoie en profondeur à Youcef Atal, lui, j'ai confiance il est rapide mashaAllah et j'avais raison!! Il centre vers la surface de réparation, Baghdad la rate mais Adam la prend, il tire et sa rennnnnntre!!! BUUUUUUUUUUT!! Un nouvau 3-0 pour nous ma gueule!!!!!!
Adam court vers Youcef avant de lui sauter dessus!! Bowwwww quel CAN pour Adam! Trop fière de luiiii! Tout le monde saute sur Adam pour le féliciter et on est repartie pour les dix dernière minutes de jeu.
Quatre vingt cinquième, dernier changement de l'Algérie, c'est Baghdad qui sort remplacé par Andy.
Les cinqu dernière minutes ne se passent sans rien de spéciale, prolongation de trois minutes et coup de sifflet final.
Certains joueurs se prosternent par ci par là mais je vais pas mentir mon regard ne quitte pas Adam, il court partout sur le terrain, il tchèque certain joueur avec un immense sourire avant d'arriver vers Atal, ils se reprennent dans les bras avant de se prosterner les deux. Moi je les prends en photo parce que, trop belle scène! Adam se relèvent en courant et viens vers moi avant de me prendre dans ses bras.
Moi : T'es un champion!!!
Adam : Oue je sais!
Moi : Tu msoules!
Adam : Ca c'est faux!
On rigole et il me fait un bisous sur la temps avant qu'il ne retourne dans les vestiaires avec les gars. Dans le bus, on chante "Mama Africa" et tout bref c'est trop bien, rentrée à l'hôtel on va se faire une petite séance piscine.
Moi : Si vous gagnez les huitième, ma soeur vient pour les demis!
Adam : Et ta mère et ton frère?
Moi : Ils viennent à la final inchaAllah.
Adam : Ah oue toi t'es confiante. Les gars on a intérêt a gagné.
Ismael : Pour que tu rencontre ta belle famille on gagne avec plaisir!
Riyad : Mais graaave mddrr.
Adam : Ismael toi on sait toujours pas pour toi...
Youcef A : Pourquoi depuis quand Ismael il a une meuf même?
Moi : Bah monsieur laisse des sous-entendu comme quoi il est pas célib mais il veut rien dire.
Adlene/Andy : Tu tfella!
Ismael : Pourquoi vous êtes tous choquer wesh? Jsuis aussi moche que ça?
Ramy : Oue...
Ismael : Toi niq...
Slimani : Ismael parle bien avec ta bouche!!
Ramy : Oue parle bien et au lieu de dire de la merde dis c'est qui ta meuf!
Ismael : Putain vous êtes curieux.
Baghdad : Ismael parle khraaa!
Ismael : C'est bon, c'est bon, vous voyez quand j'était en Italie, y'avais une meuf...
Nous : Inhin...
Ismael : Et on a parler un peu...
Nous : Inhin...
Ismael : Et bref, après y'a eu l'histoire avec Sarah mais après on a recommencé a parler.
Nous : Inhin...
Ismael : Arrêter wesh!
Belaili : En gros tu l'a utilisé comme roue de secour?
Ismael : Non wAllah pas du tout, au début c'était amical mais après y'a eu ambiguité.
Riyad : Donc vous êtes ensemble?
Ismael : Non pas encore, on veut faire les choses bien.
Youcef A : Bien bien, pour une fois t'es sérieux toi!
Ismael : Et oue t'a vue...
Adam : Et sinon elle est comment physiquement?
Je regarde Adam.
Adam : Non mais ze3ma voila quoi juste une question.
Sofiane : Hey les petit français ici, vos esprits mal placé vous les gardez pour la France.
Ismael et Adam deviennent tout rouge et Adam se cache derrière moi. Les autres sont morts de rire.
Andy : Gros généralise pas!
Sofiane : Les concerné se reconnaitrons.
Moi : Cheh fik!
Adam : wAllah c'est pas ce que je voulais dire... Ze3ma c'était une question comme une autre.
Ismael : Oue et pour répondre à ta question tout à fait normal, elle est voilé...
Moi : MashaAllah c'est bien.
Adam : Grave pas comme toi t'es là dans une piscine que avec des gars!
Moi : Bah je bouge si tu veux.
Aissa : Mdddrrr Adam il est même pas encore marié que déjà il lui fait des crises.
Zeffane : Grave, déjà on est tous marié ici, enfin presque!
Adam : Vos bouches vous; et toi tu restes la tu vas nul part!
Moi : Faut que tu te décide à la fin.
Il me tire la langue et je l'éclabousse avec de l'eau.
Abeid : Des enfants...
Moi : Jtemmerde!
Rais : BREF! Pour en revenir à Ismael et sa meuf...
Yacine : Tu l'as jamais vu sans voile?
Ismael : Non...
Riyad : J'espère pour toi que ça sera comme quand t'enlève la housse de protection à une porsche.
Ramy : T'a vue la vidéo sur Insta toi!?
Riyad : Oue mddrrr!
Ils se tapent dans les mains et nous on rigole.
Ismael : J'éspère aussi mddrr.
Hichem : J'espère pour toi qu'elle est aussi belle sans.
Moi : Impossible elle est plus moche vu que le voile c'est censé cacher la beauté donc si elle est belle avec c'est que sans elle l'est encore plus mashaAllah.
Ismael : Bien le Einstein du imam.
Moi : Ta gueule mddrr!
Belaili : Et elle s'appelle?
Ismael : Chahinez, elle a 20 ans et elle habite à Paris voilà plus de questions!
Baghdad : Non attend, toi t'était en Italie? Et elle a Paris? Comment vous vous êtes connu?
Ismael : Je suis née a Paris, ma famille est à Paris... C'est du mektoub.
Nous : Haaaaaaa...
Lamia sort.
Lamia : Les gars on mange!!
Tous : Okaay!
On sort tous de la piscine on va se changer puis on va manger avant d'aller dormir.
Advertisement
- In Serial118 Chapters
The Last Ship in Suzhou
Ripped from the comfort of our world, David and Alice must face the demons of the past and enemies of their own making. The dictates of Fate and Karma push the universe to behave in a certain way and cultivation is an act of defiance. To defy the heavens is to change the world, and nothing ever changes. Except when it does. Xianxia and isekai, done in a different way. Everything has happened before and every instrument sounds the same.Grudges held for generations, with no sure source of blame.From this world seed would the skies cast a die.But it doesn't change, it doesn't learn why. Who would dare to challenge the lie? [participant in the Royal Road Writathon challenge] Discord link
8 216 - In Serial112 Chapters
An Adventure Beyond Greatness!
Alex was a bullied high-school student with high sense of morality and a guy who believed in having a firm heart due to his martial art heritage. One day after being beaten unconscious at school he suddenly wakes up to find himself in a mysterious library, but before he could digest his situation, a woman he had never met before reincarnated him into a world of swords and magic. Fifteen years after his reincarnation he visits the great kingdom of Lancia to reunite with his comrade and childhood friend. However, things quickly fall out of place as he meets an old enemy who had apparently 'reformed' and became a good person after their last encounter including the crown prince of the kingdom itself. This is ignoring the Ascenders in the shadows...! What are their goals and how is he related to them? What is to happen in this tale of Hidden Dragons and ACTUAL Dragons? Guess it's all in Alex's hands... ———I am posting this on other sites.
8 202 - In Serial54 Chapters
The Rabbit Knight
Lying on her deathbed, hacker enthusiast Ellowyn was about to breathe her last, but not before receiving a hero summon request to a futuristic world. Having little left to lose, she decided to start anew. To her dismay, her weak heart gave up in the middle of the transfer and only her soul was reincarnated. As Ellowyn regained her memories in the new world, she was surprised to find her new body just as frail as the one she had in her last life. With just a half-broken hero system and self-trained hacking skills, she was quick to find out that not all problems can be solved with logic and code alone.
8 207 - In Serial59 Chapters
The Nefarious Saint
Nakrul is a land of magic. Those who are lucky enough to be born with an elemental body can become a mage of their respective element(s). Aside from mages and creatures of magic who reign supreme in Nakrul, there are some even more revered--they are the Saints. Rather than elements such as fire and water, Saints are capable of controlling one of 4 laws--Life, Death, Space, Time. Our story follows an ordinary farm boy named Cyil, who falls into a deep coma, only to awaken and find out he had become a Saint! What will happen from here on out? Join us on this journey, where we try to stray from the convetional story arcs and have fun with our writing! Cover Art done by: Rozart
8 202 - In Serial23 Chapters
Candlemaiden: The Stranger Shore
Evil spirits. A cursed prince. Death itself in disarray. Iris just wants to go home, but fate has other plans for this young priestess and her odd companions. /// The land of Erinlin is dying, its ancient traditions choked out by the Kaerent church and its true priestesses, the Candlemaidens, increasingly regarded with fear and suspicion. All Iris wants is to tend her candles, win her shade battles, and chat with the spirits of her realm. But when she is torn away from her home by the Kaerent king, she learns that her country needs her to be far more than a typical Candlemaiden-- she must be as the legendary priestesses of old and walk through Death itself. ***Cover help from the awesome @ArdenBrooks. Special thanks to @rainersalt, @giveitameaning, and @piperjones033 !
8 121 - In Serial32 Chapters
'My Lavender' (On-going)
This story is based on my favorite movie 3 ninjas :)Note: Irregular updates... I suggest read this story after I finish bc I don't want ya'll to waitStarted: October 3, 2021Finished: ~~~
8 159

