《Le début... Notre début {Adam Ounas}》16
Advertisement
PDV SARAH
Okayyyy; aujourd'hui c'est les huitième de finale et je vous cache pas que moi même je suis en full stress parce que déjà le Maroc et l'Egypte se sont fait éliminer, et le stress de Adam déteint sur moi aussi donc ça va pas là!
Le match commence dans une heure sur le stade du 30 Juin et comme d'habitude Belmadi nous a tous réuni pour donner la compo.
Belmadi : Les gars aujourd'hui faut y aller à fond, on a déjà le Maroc et L'Egypte hors liste donc il faut montrer que nous on peut le faire!
Tout le monde applaudis.
Belmadi : Aujourd'hui ça sera un 4-1-4-1, tactique qu'on a encore jamais tester lors d'une compétition importante mais je sais qu'on peut le faire, alors en gardien, rais tu restes, après pour les défenseurs, on aura, Youcef Atal, Aissa, Djamel et Ramy.
Tout le monde applaudi et je suis satisfaite, on a une excellente défense.
Belmadi : En milieux, Adlène tu sera seul, tu va faire le boulot de passeur solo.
Adlene : Je gère inchaAllah.
Belmadi : InchaAllah c'est bon. En attaque on aura Riyad, capitaine comme d'hab, Sofiane, Ismael et Youcef Belaili. En pointe y'aura Baghdad solo.
Baghdad : Je gère aussi.
On applaudi tous, franchement la tactique à l'air bonne.
Djamel : Allez les gars vous connaissez la chanson, concentration, tact et précision des gestes.
Tous : Ouiii!
Belmadi : Bien, allez au vestiaires tout le monde.
On se lève tous.
Moi : Adam alors t'es pas trop deg de pas rentrer en titulaire?
Adam : Non ça va... J'ai fais mon match en titulaire et franchement il était réussi tu trouves pas?
Moi : Siii excellent même.
Adam : En plus j'ai des chances de rentrer en cour de match.
Moi : InchaAllah, tu défonce tout?
Adam : Obligé!
On se tchèque et je vais sur le stade pleins de supporters en délires pour placer mon matériel. Aujourd'hui je décide de ne pas aller au vestiaires, ils ont l'air très en formes mashaAllah et si j'y vais ça va les déconcentrer.
On voit enfin les deux équipes entrer sur le stades applaudi par tout les supporters présents. Ils se placent et les hymnes retentissent avec 9asaman au début suivi par celui de la Guinée.
Le match débute enfin sur coup d'envoi de Baghdad.
A la quatrième minute, je ne sais pas trop ce qu'il se passe, mais Ismael a la balle et se dirige vers Rais, mais Kanté arrive et drible Ismael, Rais sort de sa zone pour essayer d'arrêter le ballon et fait mal malencontreusement à Kanté qui freine dans sa viré. Je pense que y'a eu un mauvais tact entre Ismael et Rais.
Cinquième minute, grosse faute de Camara sur Riyad, le guinéen reçoit carton jaune et coup franc à 25 mètres pour nous, ouiii! C'est Guedioura qui le tir mais sa passe à côté.
Neuvième minute, Djamel envoie à Baghdad qui court jusqu'à la surface de réparation, il contrôle, cadre, tir mais ça passe à côté!!!! Me3lich, me3lich, inchaAllah selemet!
Douzième minute, Djamel qui l'a fait en l'air à Bounedjah qui la récupère, il court jusqu'à la surface de réparation, il tire et Buuut ça rentre... Attendez, non!!!! L'arbitre siffle hors jeu, le but est refusé putaaain!!
Treizième minute, Adlène se prend un carton jaune alors que c'est Mandi qui fait la faute sur un joueur guinéen miskine.
Quatorième minute, un joueur guinéen est proche de marquer, Atal fait de son mieux pour défendre et la balle dévie sur Aissa, bien jouer Youc'!!!
Seizième minute, Atal tape une accélération de sa zone de défense (tout en bas) pour remonter sur la surface de réparation des cages guinéenne, il essaye de cadrer son tir mais l'action est vite stoppé par un défenseur guinéen, putain il en a de la vitesse Youcef, sachant que maintenant il doit au plus vite redescendre à la défense.
Advertisement
Dix-neuvième minute, c'est Guedioura qui récupère la balle, ce dernier la fait à Bounedjah qui contrôle et tir mais c'est mal cadré, ça passe au dessus. Baghdad est tellemnt deg qu'il s'effondre au sol, je m'approche à son niveau.
Moi : Hey, Baghdad!! Bouge ton boule me3lich des actions t'en aura pleins allez!!
Il se lève me regarde et souri avant de retourner sur le jeu. Je vois de loin Adam qui fait les cent pas, il est pas bien du tout et je peux rien faire, il est trop loin de moi et aucun des deux n'avons le droit de bouger et on a pas le droit d'utiliser nos portables.
Vingt deuxième, Belaili lance la balle, Bensebaini tente de marquer en une magnifique reprise acrobatique mais ça échoue c'est arrêter par le gardien, tranquille le sang me3lich on peut se rattraper j'ai confiance!!
Vingt troisième minute, Bensebaini qui la fait à Belaili, qui la refait à Bounedjah pour l'utiliser comme relais appui, Belaili tape une accéleration et Bounedjah lui refait la passe, il déborde sur le côté gauche, tir et c'est le BUUUUUUt!!!!!
Youcef et Baghdad court en célébrant sur monté de genoux jusqu'à la surface bleu des gradins algériens, ils saluent à la militaire rapidement suivi de toute l'équipe , je prend des photos de ces magnifiques moments. Un vigile leur demandent de s'éloigner un peu, ils se prennent dans les bras.
Les deux Youcef se tchèquent avant de faire un coup de torse puis toute l'équipe vient le prendre dans les bras Ismael et Guedioura lui saute dessus, j'en ai les larmes aux yeux quel belle image, de l'autre côté du terrain, les autres des joueurs se prennent dans les bras, Adam est en prosternation et tout whoaaaah!
Vingt septième, la pression redescend un peu pour nous mais les joueurs ne lachent rien, Guedioura fait une belle passe en hauteur, un peu trop longue, Riyad court le plus vite qu'il peut pour éviter la sortie mais non, c'est sortie. Dommage. Djamel demande un renforcement des rangs.
Vingt huitième, nouvelle action pour les algériens, Sofiane qui la fait à Baghdad mais c'est contré par le gardien. Bon en vrai je m'inquiète pas plus que ça parce que on a clairement l'avantage sur la balle, les guinéen sont en galère.
Trentième minute, Djamel attaque sur un joueur, il l'envoie à Atal qui tente de la tête mais c'est dégagé par un joueur guinéen.
Trente quatrième, Riyad a le ballon dans la surface de réparation il tente une première fois mais il reprend la balle, un joueur guinéen qui défend sur lui le gêne, donc action perdu.
Quarante et unième minute, nouvelle action, Atal qui la fait à Riyad qui la refait à Belaili, celui ci tente de cadré mais ça passe à côté.
Fin de la première période sur une prolongation de 3 minutes avec rien de très intéressant, je rejoint les gars au vestiaires et je saute sur Belaili pour le féliciter.
Moi : Champion ou pas??
Youcef : Askip!
Moi : Mais le but parfait!
Youcef : Plus que les doublés de Adam?
Moi : Abuse pas aussi...
Toute l'équipe rigole et Adam vient me prendre dans ses bras. Belmadi reviens pour faire un discours de motivation.
Belmadi : Les gars, je pense qu'on mérite des applaudissement, d'accord il reste encore une mi-temps mais de ce que j'ai vu là... C'était parfait! Bon jeu, bonne organisation, excellent travail d'équipe... Je n'ai rien à dire... A part peut être une remarque pour Rais... L'arbitre te l'a déjà souligné mais je reviens dessus, tu n'ajustes pas toujours très bien certains ballons en retrait alors fait attention, et aussi tes dégagements, je sais pas pourquoi mais tu les fait mal alors travaille dessus c'est bon?
Advertisement
Rais : Oue...
Sofiane : Coach, aucun changement?
Belmadi : Pas d'après ce qu'il me semble... Quelqu'un se sent de faire un changement?
Tout le monde secoue la tête négativement.
Riyad : Bien, allez les gars allez! One Two Three?
Tous : Viva l'Algérie!!
Les gars retournent sur le terrain et on est reparti pour une deuxième mi-temps.
Pendant cette deuxième période, je remarque que les guinéens font beaucoup de fautes sur les algériens, ils ont la niaque de gagner et essaye à tout prix d'avoir le ballons, déjà on a eu fautes sur Riyad, Baghdad, Ismael et Youcef Atal.
Cinquante quatrième minute, on sent de l'agitation du côté de la Guinée, Camara qui cadre très bien, il tire, c'est sur le point de rentrer mais el hemdouleh Rais l'arrête! Les z'hommes!
Cinquante septième, Bennacer envoie une passe longue que contrôle parfaitement notre capitaine, il tir et c'est le BUUUUUT!! 2-0 pour nouss!! Il court en célébrant avant de sauter dans les bras de Atal, il va ensuite célébrer devant les supporters dz et rapidement toute l'équipe vient l'enlacer. Franchement je pense que la victoire est pour nous aujourd'hui aussi inchaAllah.
Je vois de l'autre côté Mehdi Abeid, Andy, Adam et Islam qui s'échauffent. YAAAS! Ca veut dire que Adam va rentrer!!
Soixante troisième minute, Ramy qui fait une passe en hauteur à Bounedjah mais l'Oranais semble être, encore une fois, hors jeu! wesh c'est le cinquième hors jeu Baghdad!!
Soixante cinquième, Baghdad tape une accélération pour réceptionner la balle, il l'a passe à Riyad qui tir et.... Buuut? Non, non fausse joie pour tout le monde, le gardien l'avait attrapé.
Soixante dix-septième minute, c'est Belaili qui sort remplacé par Adam!! Oui!! Guedioura sort aussi quelques temps après remplacé par Boudaoui.
Quatre vingt-et-unième, Riyad qui l'envoie en profondeur à Youcef Atal, lui, j'ai confiance il est rapide mashaAllah et j'avais raison!! Il centre vers la surface de réparation, Baghdad la rate mais Adam la prend, il tire et sa rennnnnntre!!! BUUUUUUUUUUT!! Un nouvau 3-0 pour nous ma gueule!!!!!!
Adam court vers Youcef avant de lui sauter dessus!! Bowwwww quel CAN pour Adam! Trop fière de luiiii! Tout le monde saute sur Adam pour le féliciter et on est repartie pour les dix dernière minutes de jeu.
Quatre vingt cinquième, dernier changement de l'Algérie, c'est Baghdad qui sort remplacé par Andy.
Les cinqu dernière minutes ne se passent sans rien de spéciale, prolongation de trois minutes et coup de sifflet final.
Certains joueurs se prosternent par ci par là mais je vais pas mentir mon regard ne quitte pas Adam, il court partout sur le terrain, il tchèque certain joueur avec un immense sourire avant d'arriver vers Atal, ils se reprennent dans les bras avant de se prosterner les deux. Moi je les prends en photo parce que, trop belle scène! Adam se relèvent en courant et viens vers moi avant de me prendre dans ses bras.
Moi : T'es un champion!!!
Adam : Oue je sais!
Moi : Tu msoules!
Adam : Ca c'est faux!
On rigole et il me fait un bisous sur la temps avant qu'il ne retourne dans les vestiaires avec les gars. Dans le bus, on chante "Mama Africa" et tout bref c'est trop bien, rentrée à l'hôtel on va se faire une petite séance piscine.
Moi : Si vous gagnez les huitième, ma soeur vient pour les demis!
Adam : Et ta mère et ton frère?
Moi : Ils viennent à la final inchaAllah.
Adam : Ah oue toi t'es confiante. Les gars on a intérêt a gagné.
Ismael : Pour que tu rencontre ta belle famille on gagne avec plaisir!
Riyad : Mais graaave mddrr.
Adam : Ismael toi on sait toujours pas pour toi...
Youcef A : Pourquoi depuis quand Ismael il a une meuf même?
Moi : Bah monsieur laisse des sous-entendu comme quoi il est pas célib mais il veut rien dire.
Adlene/Andy : Tu tfella!
Ismael : Pourquoi vous êtes tous choquer wesh? Jsuis aussi moche que ça?
Ramy : Oue...
Ismael : Toi niq...
Slimani : Ismael parle bien avec ta bouche!!
Ramy : Oue parle bien et au lieu de dire de la merde dis c'est qui ta meuf!
Ismael : Putain vous êtes curieux.
Baghdad : Ismael parle khraaa!
Ismael : C'est bon, c'est bon, vous voyez quand j'était en Italie, y'avais une meuf...
Nous : Inhin...
Ismael : Et on a parler un peu...
Nous : Inhin...
Ismael : Et bref, après y'a eu l'histoire avec Sarah mais après on a recommencé a parler.
Nous : Inhin...
Ismael : Arrêter wesh!
Belaili : En gros tu l'a utilisé comme roue de secour?
Ismael : Non wAllah pas du tout, au début c'était amical mais après y'a eu ambiguité.
Riyad : Donc vous êtes ensemble?
Ismael : Non pas encore, on veut faire les choses bien.
Youcef A : Bien bien, pour une fois t'es sérieux toi!
Ismael : Et oue t'a vue...
Adam : Et sinon elle est comment physiquement?
Je regarde Adam.
Adam : Non mais ze3ma voila quoi juste une question.
Sofiane : Hey les petit français ici, vos esprits mal placé vous les gardez pour la France.
Ismael et Adam deviennent tout rouge et Adam se cache derrière moi. Les autres sont morts de rire.
Andy : Gros généralise pas!
Sofiane : Les concerné se reconnaitrons.
Moi : Cheh fik!
Adam : wAllah c'est pas ce que je voulais dire... Ze3ma c'était une question comme une autre.
Ismael : Oue et pour répondre à ta question tout à fait normal, elle est voilé...
Moi : MashaAllah c'est bien.
Adam : Grave pas comme toi t'es là dans une piscine que avec des gars!
Moi : Bah je bouge si tu veux.
Aissa : Mdddrrr Adam il est même pas encore marié que déjà il lui fait des crises.
Zeffane : Grave, déjà on est tous marié ici, enfin presque!
Adam : Vos bouches vous; et toi tu restes la tu vas nul part!
Moi : Faut que tu te décide à la fin.
Il me tire la langue et je l'éclabousse avec de l'eau.
Abeid : Des enfants...
Moi : Jtemmerde!
Rais : BREF! Pour en revenir à Ismael et sa meuf...
Yacine : Tu l'as jamais vu sans voile?
Ismael : Non...
Riyad : J'espère pour toi que ça sera comme quand t'enlève la housse de protection à une porsche.
Ramy : T'a vue la vidéo sur Insta toi!?
Riyad : Oue mddrrr!
Ils se tapent dans les mains et nous on rigole.
Ismael : J'éspère aussi mddrr.
Hichem : J'espère pour toi qu'elle est aussi belle sans.
Moi : Impossible elle est plus moche vu que le voile c'est censé cacher la beauté donc si elle est belle avec c'est que sans elle l'est encore plus mashaAllah.
Ismael : Bien le Einstein du imam.
Moi : Ta gueule mddrr!
Belaili : Et elle s'appelle?
Ismael : Chahinez, elle a 20 ans et elle habite à Paris voilà plus de questions!
Baghdad : Non attend, toi t'était en Italie? Et elle a Paris? Comment vous vous êtes connu?
Ismael : Je suis née a Paris, ma famille est à Paris... C'est du mektoub.
Nous : Haaaaaaa...
Lamia sort.
Lamia : Les gars on mange!!
Tous : Okaay!
On sort tous de la piscine on va se changer puis on va manger avant d'aller dormir.
Advertisement
How to raise a Hive Queen
This story is about a newborn Hive Queen, which gets raised in an unexpected environment. The first part of the story will focus on her development and the challenges that come with it. Eventually she will start to produce her own swarm of hive creatures. The species of the Hive Queen is called the Sylv and they are a insectoid species with an hive mind. The Sylv can evolve themselves through extracting traits from other non Sylv creatures. This is limited to modify the basic set of creatures the Sylv can produce, they are not able to create completely new creatures. In this regard they are more like ants, who have workers, soldiers and queen ants. The Sylv live underground in so called hive complexes and use living structures in them to produce more of their kind. The Hive Queen is the leader of a Sylv Hive and responsible for evolving the swarm. This novel takes place in a fantasy setting and was inspired by other hive species like the Zerg from "Starcraft" made by Blizzard Entertainment, the Arachnea from "Her majesty's swarm" published on j-novel club, and the Vex from "I don't want to be the Hive Queen" by ValetheHowl. I really enjoy stories with an organic hive mind species and want to contribute myself. The focus and theme of this story will change as the Hive Queen matures and defines the goals she wants to achieve. If you like this story also check out my other fiction "To former Glory" here on Royal Road :D
8 98Gate Guardian - Song of the Frozen Soul
#2 on Wattpad's Lightnovel Category! Since the beginning of time, the world has been the slaughtering ground of the Eidolons; mysterious beings from a parallel universe that contaminates the mind of the people to commit deadly sins. In an ambitious struggle to put an end to this evil corruption, warriors with extraordinary abilities; the Gate Guardians relentlessly fight these monsters. One day, Alaric ceases to become a regular high school student - He becomes trapped in the crevice of dimensions and suddenly attacked by an Eidolon. Coming to his rescue just in time is a Gate Guardian named Tiara, his weird new classmate. So now, he is stuck with this clumsy maiden who swore to protect him from these extradimensional monsters! A wacky romance between the two will start to unfold! But unbeknownst to them, a much darker force lurks in the shadows that will lead to Tiara’s brutal murder... This is a song of love. This is a song of hope. This is a song of laughters. This is a song of tears. This is the Song of the Frozen Soul. Support: https://www.paypal.me/archlordzero
8 152House of the Dead
A mysterious party is hosted by a talent fanatic, inviting the best in their fields to a lavish party at his own manor. When Jason Harlon discovers such an invitation on the desk of his recently murdered boss, known as the world's best detective, he is conviced that this cannot be a coincidence. After arriving at the home of the eccentric, he is thrown right into a situation where only the best will survive, and with the world's best killer lurking about, it is only a matter of time until someone falls. How quickly will he be able to adapt to his new surroundings, this new game, and most importantly, the other players? Will he be able to find out who the killer is, or will they catch him first? And how many can survive in a game designed for a single winner?
8 81SoulBound
What is Soul? A spirit or a spiritual part of a living being that which gave life to a shell which is the so called body. Is that it? Is that really what a soul is? What if its transferred to another body in another world like game? Would you like it? If you don't know the answer, then try reading this, maybe you'll have some idea if it happens to you. [Mature in the future chapters. """"MAYBE""""]
8 142Sphere of Influence: A Sci-Fi Adventure
After centuries of war and mismanagement, planet earth is finally dying, and no one is inclined to do much about it but pack up and leave. If you’re rich enough. Cheetah and his best friend, Mayan, have no intention of sticking around until the end of days, knowing he, at least, will be amongst those kicked to the curb. Inspired by an old map, a stashed away lunar shuttle and a ride or die attitude, their last hurrah will be to experience their last days on their terms: as free people fighting for their survival, their way. And who knows? Maybe they’ll end up doing something noble after all. Like save the human race. Sphere of Influence: A Sci-Fi Adventure is NOW AVAILABLE! Got a Kindle subscription? Check it out for free now: https://www.amazon.ca/dp/B0B3L4F4HC Available in ebook and paperback on Amazon as well! I will post as much as I can, but it will be limited due to the restrictions of sale. Thank you for checking it out! http://www.genevieveginn.com
8 164Zach twin sister *inquisitormaster*
y/n is Zach Twin sister the boys always confess their felling for y/n because she knows they after her money Zach and y/n are the only heartbreaker in school and they are very smart in the school she has 3 best friends name Ashley, Angelica and Alex. you and Zach share a dormStart: 1/12/20Complete:2/1/21Thx for 4k + reads
8 197