《Le début... Notre début {Adam Ounas}》15
Advertisement
PDV SARAH
Okaaay, AUJOURD'HUI c'est le match contre la Tanzanie. On est tous en stress, comme avant chaque match pour pas changer mddrr.
On est arrivé au Al Salem Stadium ce matin, puis après les gars on déjeuner et là ils s'entraînent un peu avant d'aller se reposer pour le match.
Les quatre jours qui ont suivi après le match contre le Sénégal, il ne s'est rien passé d'intéressant, enfin peut être à part avant hier, on est sorti Adam, Ismael, Youcef Atal, Youcef Belaili, Ramy et Baghdad on est allez faire une petite visite du Caire c'était magnifique. Sinon après c'était surtout entraînement, passage chez la diététicienne, contrôle du médecin, séance de Kiné et tout.
Djamel : Bien ! Les gars ! Je vais donner la liste des titulaires ce soir.
Les gars : Oue !!
Djamel : J'ai essayé de changer un peu, mais tout en essayant de garder une bonne tactique.
Adam assis à côté de moi fait que de bouger, il me stress, j'attrape sa main et il me regarde surpris avant de sourire.
Adam : J'espère jsuis titulaire sinon j'vais mourir.
Moi : T'inquiète jsuis sur tu va l'être.
Il souri et Belmadi reprend en projetant la tactique qu'il a établie au tableau.
Belmadi : Bien ! Donc aujourd'hui on va la jouer 4-3-3 donc, en bas en attaque on va avoir Andy, Islam et Adam.
Adam : Yeeees...
Moi : T'a vuuue...
Belmadi : En milieu on aura Hichem, Mehdi Abeid et Ismael.
Ismael et Adam se Tchèquent.
Belmadi :Et en défense on aura Mehdi Zeffane, Mehdi Tahret, Halliche et Mohamed. Et bien sûr en goal Rais, d'ailleurs tu seras capitaine sur ce match. C'est bon les gars ?
Tous : Oueee !
Belmadi : Parfait, donc pour les remplaçants, on aura Azzedine, Alex, Aissa, Djamel, Riyad, Youcef Belaili, Baghdad, Sofiane, Yacine, Adlene, Youcef Atal et Ramy.
Tout le monde applaudi.
Djamel : Bien les gars maintenant vous pouvez aller vous reposer, mais dans trois heures je vous veux tous ici, même toi Sarah !
Moi : Oh euh... D'accord.
Tout le monde se lève et on entre dans le local du stade où les Tanzaniens sont là aussi. Certains joueurs viennent saluer les gars car ils sont coéquipiers en club.
On s'installe à une table et on parle et tout, j'essaye à fond de détendre les gars.
Une heure avant le début du match, chaque équipe va regagner son vestiaire pour aller se préparer, moi j'irai les rejoindre 15 minutes environ avant leur entrée sur le terrain alors en attendant je sort sur l'arrière du terrain, comme pour le match contre le Sénégal, pour faire des photos. Les gardins sont bondés et les supporters algériens commenent déjà à chanter des chansons sur l'équipe. Je place mon matériel, j'ajuste bien tout, je fais des contrôle son pour la caméra et tout puis je vais rejoindre les gars dans les vestiaires, en chemins, je croise les remplaçants qui vont aller s'assoir dans les tribunes, je les tchèque tous avant d'entrer dans le vestiaires des verts où Rais faisait le discours traditionnel des capitaine.
Adam me regarde de loin et je vois qu'il est déconcentré donc je vais à côté de lui et je lui attrape la main en lui chuchotant "concentre toi".
Rais : On peut le faire les gars! C'est notre dernier match de poule! C'est la première fois depuis longtemps qu'on en arrive à ce stade la et tout les algériens sont derrière nous! Vous pouvez lz faire!! One Two Three?
Advertisement
Tous : VIVA L'ALGERIE!!
Belmadi : C'est ça les jeunes!! Allez en piste tout le monde.
Tout le monde avance et je reste derrière avec Adam.
Moi : Tu déchire tout?
Adam : T'a confiance en moi?
Moi : A 213% pourcent!
Adam : Alors je vais essayé de tout déchirer, pour toi, et ma famille.
Moi : C'est ça la bonne attitude à avoir.
Adam : Donc tu me confisque pas mon téléphone aujourd'hui.
Moi : Non je pense que t'a compris la leçon, allez bonne chance.
Il m'embrasse le front et je l'abandonne avec les deux équipes. Moi je rejoins mon appareil photo et ma caméra.
Les joueurs font enfin leur entrés sur le stade, et les hymnes retentissent avec d'abord celui de la Tananie. Puis place à 9asaman, chanté avec tout les supporters en coeur.
Le match débute enfin sur coup d'envoi des tanzaniens.
Seulement une minute que le match a commencé que déjà Rafik Hallich fait une faute. juste après, les Tanzanien gagne un coup franc mais el hemdoulileh, il est raté!
Deuxième minute, corner tiré par Farès, très vite l'action est reprise par Andy Delort qui passe à Hichem mais il cadre mal et ça passe à côté.
Sixième minute, le gardien fait une remise en jeu, le ballon atteint Delort, ce dernier fait la passe à Islam Slimani qui tente une action mais... Arrh c'est encore râté.
Dixième minutes, coup franc, encore, pour les tanzaniens, tiré par Mbwana Aly Samatta mais c'est râté el hemdouleh. Au même moment, il y a une faute de Hichem.
Treizième minute, Adam qui l'envoie a Andy, qui court jusqu'a la surface de réparation, qui tente mais c'est arrêter par le gardien. L'action se poursuit, c'est Hichem Boudaoui qui l'envoie à Abeid, ce dernier essaye de l'envoyé à Islam mais le ballon rebondi sur la cuisse d'u joueur tanzanien donc le ballon est dévié vers Adam, ce dernier court, centre mais c'est mal centré. Il est dég, il met ses mains devant son visage.
Moi : ME3LICH ADAM T'ES BON!!!!
Il me sourit vite fait avant de reprendre son jeu.
Quinzième minute, Delort qui l'envoie à Fares, qui lui l'envoie a Bennacer, qui la renvoie à Delort en passe en profondeur, Andy se dirige vers les cages avec le ballon, il l'envoie a Bennacer qui centre et tir mais c'est vite arrêter par le gardien de la Tanzanie.
Vingt deuxième minute, Hichem Boudaoui tente une passe en profondeur à Andy Delort, mais le montpelliérain était hors jeu.
Vingt quatrième minute, Andy Delort tente une passe en profondeur à Adam mais il était hors jeu. Allez Adam khra!
Trente quatrième minute, le ballon arrive chez Adam, il fait une belle ouverture en l'air à Slimani, d'ailleurs Fares crie "OUEEE" à Adam mddrrrr, Slimani récupère la belle, court vers les cages et.... BUUUUUUUUUT! Passe décisive de mon homme Adam! Je saute et je cris dans tout les sens, les supporters sont en feeux tout comme Adam et Ismael qui se prennent dans la bras avant que tout les joueurs ne leur sautent dessus.
Trente cinquième minute, c'est Andy qui fait une passe à Adam, ce dernier fait un très beau jeu de jambes en esquivant un joueurs tanzanien, il essaye de cadrer, il tir mais ça passe à côté.
Trente huitième minute, magnifique tacle de Hichem, c'est Adam qui la récupère il court avec la balle, il a de l'espace, il slalome entre les joueurs tanzaniens, il l'a fait à Islam qui lui renvoie le ballon, il cadre, il tir, et c'est le BUUUUUUUUUUUUUUUT!!! Mon Dieu je veux mourir!!! Il est trop fort! Il célèbre devant les cages avant de courir vers moi en me pointant du doigt et moi je rigole, je suis trooop contente, 2-0 pour nousss et les deux buts grâce à Adam!!
Advertisement
Première mi-temps fini mais prolongation de une minutes.
Au bout de cinquante cinq seconde de prolongations, et déjà Islam qui envoie le ballon à Adam, ce dernier est seul il tape une accéleration pour récupérer la belle, il court vers les cage, le gardien essaye de l'arrêter mais il s'éloigne trop de sa zone, Adam tir et.... MashaAllah 3lih il est trop chauuud putain le troisième buuut grâce à Adam!!!!!
Je crie comme une folle tellement que je crois que j'aurais plus de voix d'ici la fin de ce match mddrr. Fin officielle de la première période. Les gars sont déjà dans les vestiaires et moi je cours vers Adam et lui saute dessus tellement je suis contente.
Ismael : Adam y'a quelqu'un qui va te sauter dessus attention.
Il rigole et je le prend dans mes bras. Tout les gars dans les vestiaires font "OUUUUH c'est mignon!!" et moi je rigole avec Adam.
Adam : Je transpire.
Moi : J'men fous wesh, t'es trop chaud mashaAllah 3lik!!! Doublé Adam putainn!!
Adam : Oue mais les deux c'était grace à Islam.
Islam : Oue mais mon premier but c'était grâce à toi.
Baghdad : Bonne équipe vous deux.
Islam/Adam : Et ouee!
Et ils se tchèquent.
Lamia arrivent pour leur distribuer de l'au gazeuse et des amandes, des fruits et tout et je l'aide.
Djamel Belmadi viens pour faire son discour.
Djamel : Vous avez était bon, très bon pour Adam, mais il ne faut pas que vous vous reposiez sur vos lauriers, n'oubliez pas qu'il reste encore toute une mi-temps de jeu! Alors garder ce rythme, vous faîtes tous du très très bon travail d'équipe et je n'ai rien à dire la dessus, mais veillez à bien défendre pour ne pas les laissez nous ratrapper d'accord?
Les gars : OUII!
Rais : Allez les gars! One Two Three??
Tous : Viva l'Algérie!!
Riyad : C'est ça les mecs!! Vous êtes des vaillants!!
Ils retournent tous rejoindre les Tanzaniens sur le terrain et on est repartie pour une deuxième période sur coup d'envoi des algériens.
Cinquante et unième minute, coup franc des algériens tiré par Ismael mais vite dégagé par la défense de la Tanzanie. Andy récupère la balle et l'envoie à Fares qui tente sa chance mais ça passe au dessus.
Cinquante troisième, c'est corner qui sera tiré par Adam, Andy la récupère il tir mais ça passe derrière.
Cinquante sixième, poteau tiré encore une fois par Adam, dégagé par un joueur tanzaniens devant Halliche, Adam revient et relance la balle vers Fares qui tente sa chance mais ça passe au dessus.
A la cinquante septième minute, Ismael sort remplacé par Guedioura.
Soixante quatrième , c'est Andy qui fait la passe à Farès, qui tente une nouvelle fois sa chance mais c'est mal cadré. Décidément miskine Fares ça veut pas ce soir. Il hurle un "Putaiin!"
Moi : Me3lich Moh' tranquille on a de l'avance tranquille continuez vous êtes bien!!
Il me fait un signe pour me remercier et reprend sa partie.
Soixante dizième, le match doit être interrompu car un joueur de la Tanzanie a mal, les gars vont boire, Adam vient vers moi vu que c'est moi qui est sa bouteille.
Adam : Alors? Ils sont chaud la!
Moi : Logique mais c'est parce que ils ont vu que vous étiez chaud, mais garder ce tact et vous serez bien;
Il me fait un clin d'oeil, boit et retourne sur le terrain.
Soixante quatorzième minute, Hichem reçoit un carton jaune. Belmadi en profite pour faire un changement, c'est Adam qui sort remplacé par Riyad.
Soixante quinzième, c'est Zeffane qui l'envoie à Riyad, qui la renvoie à Andy, le ballon est repris par Hichem, il fait une passe en profondeur à Andy, Andy la relance vers Hichem sauf que ce dernier ne bronche pas putaaaain quel cooon! Désolé mais sah on aurait pu marquer, Riyad tente de sauver le truc mais non c'est mort, bon me3lich on lui pardonne à Hichem, on fait tous des erreurs mddrr.
Soixante dix-septième minute, Halliche reçoit un carton jaune, changement aussi de Abeid qui est remplacé par Baghdad Bounedjah.
Quatre vingtième minute, Hichem qui fait une bonne passe en hauteur à Baghdasd, ce dernier tente de tiré mais non c'est raté. Je pense que Rabi rah ketebelna le 3-0 ce qui est déjà magnifique el hemdoulah!
Quatre vingt septième, c'est le stress, les Tanzaniens tentent leur premières action de ce match, John Bocco tente sa chance, mais le tir n'est pas cadré. Ouuuf!
La deuxième mi-temps réglementaire est fini sauf que nous avons droit à une prolongation de trois minutes.
Quatre vingt onzième minute, Adi Yussuf tente de marqué, mais le tir est vite contré par Mehdi Zeffane! Et Merceee le saaang!! L'action est vite reprise par la tête de Yussuf, encore, mais cette fois c'est son tir qui n'est pas cadré!
Le ballon remonte dans la surface tanzanienne, c'est Baghdad qui réceptionne le ballon, il passe à Hichem qui met trop de temps à tirer donc le tir est mal cadrer, ça ne rentre pas.
FIN DU MAAAATCH VICTOIRE POUR NOUUUUUUUUS!!!!
Les joueurs sont en folie, les supporters pareil! Tout le monde est content et el hemdoulileh on va en huitième!!!
Tout le monde se prend dans les bras, tout le monde est content, l'Algérie va féliciter la Tanzanie et le retour à l'hôtel se fait encore une fois dans la plus grande des joies. On se snap, on chante et tout. Par contre aujourd'hui on dort tôt, car demain entrainement à 7h du matin.
Moi : Mon champion!!
Adam : Qui moi?
Moi : Non l'autre mec derrière qui a marqué un doublé.
Il rigole et me prend dans ses bras.
Adam : C'est grâce à toi ça!
Moi : Ah bon?
Adam : Oue... Savoir que t'était là ça m'a rebooster.
Ismael : Oue, oue dis juste que tu voulais l'impressioner!
Adam : Et toi le célibataire tu reste à ta place et tu ferme ta bouche.
Ismael : Qui a dit que j'était célib? Pas moi en tout cas!
Moi : Quoi?? Genre t'es pas célib?? Tu mytho!!
Ismael hausse les épaules et s'en va.
Adam : Ismaeeeel!!
Ismael : Va dormir Adam, demain je vous raconte tous inchaAllah.
On rigole et chacun va dormir. Ca fait trop plaisir de dormir après une victoire!
Advertisement
- End1830 Chapters
The Charm of Soul Pets
Many islands dotted the vast oceans of this world. However, some of these islands were a lot more sinister than the rest. These islands, known as Nightmare Islands, were true nightmares to all but the strongest and most fortunate. Children were kidnapped and thrown on these isolated islands by the Nightmare Palace. There, they were forced to sign soul pacts with evil soul pets: Nightmares. These devils slowly devoured the souls of their trainers to grow stronger. If the children did not cultivate fast enough, then their souls would be devoured whole, leaving only an empty husk behind.Chu Mu, the protagonist, was an heir to the Chu Clan, but due to a plotted murder, he was thrown to the island, sentencing him to almost certain death. Dancing on the edge of life and death, he struggled to survive with a small Moonlight Fox he captured. When he finally escaped the devilish foremen on his island, he couldn’t help but let a breath out. But little did he know, the experience was only a beginning to a fated journey with his little Moonlight Fox…Cloud birds that soar through the blue sky; Terrorblood wolves that roam the wastelands ruthlessly. Dream beasts that dart through the moonlight forests; Ghost kings that dwell on foggy cliffs. Ocean spirit beasts that haunt the depths of the boundless oceans; thousand-eyed treants that stand unyielding on precipitous peaks.Sword Beetles, Sunset Eagles, Ancient Wood Demons, Chaotic Thunder Sprites, Cursed Demon Fox: Ice… Plants, Beasts, Elementals, Undead, this is the eccentric, variegated, beautiful, and stunning world of soul pets!Our protagonist, a soul pet trainer, had at first a young, mutated soul pet – a Moonlight Fox. In unending fights, it mutated into the stronger Evil Flamed Six-tailed Demon fox and the even higher leveled Queen Flamed Nine-tailed Firefox!Under the companionship of this soul pet, he walked on the path to become a king, catching precious and rare soul pets, and never ceasing his endeavor to becoming the very best!
8 153 - In Serial32 Chapters
Club Novus
Six people go missing many months apart in the small town of Wilton, Indiana. The FBI gets involved once it is discovered the bodies have all been drained of blood. Edward Wright, an agent specializing in missing persons, is assigned to the case. Everything in Wilton seems normal at first, but as Edward spends more time investigating he uncovers dark secrets no one would ever believe.
8 66 - In Serial6 Chapters
Morbid Insanity
*Warning: Gore and traumatizing scenes*Set in a near-apocalyptic world, where demonic creatures roam freely. Where humans have been turned into livestock. Where for some, life is a daily struggle. Humans have been pushed out of their lands and forced to live in hive cities- massive overcrowded communities in which people are divided by class. Their only hope are a select few who have been bestowed with powerful gifts, and even then their hope is slim. Lost and alone, with only a single nightmare to tell him of his origins, Cehedia knows only that he must fight. In a world where it's eat or be eaten, how will he fare? How will all of humanity fare?
8 161 - In Serial7 Chapters
The Empty Desert
Mara Hardsand is just a poor girl trying to stay alive on the City-Station of Wakefield. Denys Harcrow is just a son coming into adulthood under a father he's never earned the respect of. And Ashton Coppatt is just an outlaw in search of a place to lay low as the anniversary of humanity's tragic first-contact with an alien species known as the 'Rhea Massacre.’ But the lives of all three of them are about to be changed forever as Colonel Basileus Ryker arrives on the City-Station, bringing with him a dark conspiracy. A young orphan named Sorena has fled to Wakefield in search of sanctuary and Mara has sworn to protect her at all costs. With the aid of Denys, Mara enlists Ash to help them get to the Rogue Sectors aboard the stolen ship, Maid Marian, to escape the military commander and live free from the Government of humanity which has grown more tyrannical in the wake of first-contact.
8 160 - In Serial31 Chapters
In the Key of Ether
Every soul is multifarious, eternal, unchanging and infinitely changeable, all at once. Every soul is crying out into the magical energy around it, looking for a soul that resonates, that is compatible. A friend, a pet, a lover… those bonds are important and as real as magnetism or gravity. It's easy to slip through the cracks, the hard part is sticking where you want to be.
8 160 - In Serial29 Chapters
My husband, My bully (Complete✔️)
Salam u alaikum readers! I wanted to inform you guys that I've started making edits to this story. Some chapters are the same while some are completely different. Anyway, I hope you enjoy! ________________________Anisa Malik. The famous confident hijabi in class 11-A. She's headstrong and beautiful but could be a short tempered kid when provoked. She's got her hands full and the handsome bully in her class just makes it worse for her. Little did she know, the annoying boy who never ceases to piss her off might be a bit more important part of her life than she takes him for. He might just be the one chosen to be her other half. Ali Hassan. That name sent girls shrieking and blushing all over. That was no wonder. His charms and looks were enough to send any girl's heart racing. And he knows it until he meets the only girl who plays hard to get. Her clear cut comebacks, her sassy attitude just sparks something inside him. Despite this feeling, he takes every chance to humiliate her. The only guy bold enough to step up to the confident Anisa Malik, he just seems to be the perfect bully for a girl like her. What happens when Anisa and Ali are forced to get married? The two can't even get along for two minutes in a classroom let alone spend the rest of their lives together. She's got her problems and this marriage is another one added to her list until the bully starts showing a side she has never seen. One thing is for sure. It's one shell of a bumpy ride.
8 114

