《Le début... Notre début {Adam Ounas}》7
Advertisement
PDV SARAH
Une semaine c'était écoulé. Je rentre en France demain et les membres du STAFF vont me donner leur décision dans quelques heures.
J'étais dans la salle de jeu en bas à parler avec Ismael, on s'était considérablement rapproché et ça me faisait très plaisir.
Ismael : J'éspère que tu va être prise wesh sinon ça va être chaud, je vais faire comment sans toi.
Moi : Oh ça va t'a pas toujours été avec moi, tu va pouvoir survivre.
Ismael : Non, j'ai pris l'habitude de ta présence, tu vas me manquer si tu viens pas.
Moi : Dans tout les cas je retourne en France demain Ismael.
Ismaeil : Oui mais si tu es prise tu part que pour quelques jours.
Je rigole et Adam rentre le tête plongé dans son téléphone. Tellement qu'il ne voit pas la chaise et manque de tomber donc je me lève d'un coup pour essayer de le rattrapper. Il rigole doucement et je fais de même.
Adam : Merci, j'était à fond avec une vidéo sur les tactiques des équipes d'Afrique.
Moi : Oue je vois ça.
Adam me regarde en souriant puis il regarde Ismael avant de sourire à nouveau et d'aller au fond de la salle seul et de remettre son casque.
Moi : Il a quoi?
Ismael : Je sais pas
PDV ADAM
Je sais, je sais, je sais, j'avais dis que Sarah c'est ma sur blabla, je le pensais aussi, je pensais qu'on serai meilleur pote et je pensais que la voir sortir avec mon pote me ferai plaisir, mais j'avais tort! Ismael m'avait demandé si ça me posait pas de problème car il avait vu qu'on était proche mais je lui avait dis non parce que je le pensais, mais enfait si ça me dérange et je ne peux rien dire, et puis déjà je suis même pas sur de savoir ce que je ressens et déjà Sarah kiff Ismael,,, Bref je suis mal et ça, Baghdad et Youcef Atal l'ont bien remarqué.
Baghdad : Adam, dis moi t'a quoi wesh?
Youcef : Baghdad je te dis si tu veux, ça commence par Sa et ça fini par Rah.
Baghdad : Sarah? C'est pour ca que t'es comme ca?
Moi : Hein? Non je,,, C'est pour,,, Rien à voir avec Sarah.
Youcef : Oh arrête Adam depuis qu'ils sont ensemble t'es la t'es blazé, tu veux plus trop parler à aucun des deux, ça se voit trop que t'essaye de recaler tes sentiments parce que t'es un bon pote et tu veux faire ça pour le bonheur de Ismael,,, Et aussi par fierté mddrr.
J'était choqué de comment il me connaissait bien, je peux rien lui cacher à lui.
Moi : Peut être mais les gars svp ils doivent rien savoir...Comme personne d'ailleurs.
Baghdad : Adam, on sait tous ici que tu veux faire du mal à personne, que tu es une très bonne personne et que tu ferai tout pour le bien de l'équipe et pour tes amis, et là encore tu nous le prouve mais pense aussi à ton avenir, et si Sarah c'est TON mektoub à toi et pas à Ismael, tu va la laissée partir sans même te battre?
Advertisement
Moi : C'est pas mon mektoub d'accord? Cette fille c'est juste, une meuf à qui je me suis un peu trop attaché et je vais l'oublier, déjà c'est pas sur qu'elle soit prise.
Baghdad : Et si elle est prise, toi comme moi on sait qu'elle a toute ses chances parce que ils nous faut un photographe d'urgence, et qu'elle fait de l'excellent travail.
Youcef : Et la tu vas dire et qui vous dis qu'elle a les même sentiments blabla, écoute Adam, juste essaye de suivre ton cur, juste pour elle, ne laisse pas ta trop bonne bonté tout te prendre. On est tes ami et on veut que ton bien.
Baghdad : Adam, je le dis depuis le début, vous deux ensemble c'est pas banal, vous avez les même délires, quand vous êtes ensemble sa se voit vous êtes épanouis ensemble, vous êtes bien l'un avec l'autre. Adam, je te le dis, ton mektoub c'est elle!
Adam : Non, elle est avec Ismael, ma chance est passé, je veux pas être le pote batard qui va essayé de les séparé. Je vais rien faire, juste essayer de tourner la page.
Baghdad se lève.
Baghdad : Comme tu veux mon pote, c'est toi qui sait ce qui est le mieux.
Youcef se leve aussi et me tape l'épaule.
Youcef : Penses y quand même Adam, tu mérite le meilleur. Oh et reste concentré sur ceux pour quoi on est là, c'est à dire la CAN.
Moi : T'inquiète, merci les gars.
Ils sortent de la salle et je me pose bruyamment sur le canapé où Sarah et Ismael était assis plus tôt. Je suis perdu, d'un côté je sais que je ressens des choses pour elle, mais d'un autre j'ose rien faire parce que je sais que je vais merder et que ça va tout détruire. Je suis perdu, je veux juste faire les choses bien en ayant une belle vie inchaAllah.
? : Salut!
Je me retourne et je vois Sarah toute souriante;
Moi : Pourquoi tu souri comme ça?
Sarah : Je te cherchais
Moi : Et?
Sarah : J'ai une bonne nouvelle a t'annoncer.
Je la regarde et je vois qu'elle tient une feuille derrière son dos. Intigué je recul un peu pour qu'elle vienne s'assoir, ce qu'elle fait sans hésiter.
Moi : Dis tu me stress.
Sarah : Devine, qui va avec vous en Egypte????
Moi : Arrête t'a été prise?
Elle me brandis son billet d'avion et son contrat donc je la prend dans mes bras tout content.
Moi : Félicitation tu le mérite.
Sarah : Merci.
Moi : Et Ismael il doit être grave content.
Sarah : Je lui est encore rien dit, t'es la première personne qui m'est venu en tête pour l'annoncer.
Alors la je m'y attendais pas, elle a pas pensé a Ismael, ni a Youcef ou encore Baghdad, non elle a penser a moi et ça me faisait plaisir de malade.
Moi : Comment ça se fait?
Sarah : Bah je sais pas, depuis le début t'es celui qui m'encourage et tout donc voila.
Je souri.
Moi : Félicitation petite. Maintenant va l'annoncer à ton hlel.
Sarah : Oui. A plus Adam.
Elle me fait un bisous sur la joue et s'en va toute contente en courant. Mon Dieu je sens que ça va être chaud pour moi la CAN avec elle dans les parages. Ya Rabi 3eoueni.
Advertisement
PDV SARAH.
Je suis super contente d'avoir était prise, je m'était empréssée d'aller voir Adam, je ne sais même pas pourquoi, c'était comme ci mon cerveau me criait d'aller lui annoncer en premier. J'aime trop être avec lui, je sais que c'est pas bien vu que je suis avec Ismael mais c'est comme ça j'y peux rien.
Pendant que je cherchait Ismael j'avais appelé ma famille qui était trop content. Du coup je retourne demain InchaAllah en France pour deux jours histoire de prendre mes affaires pour la CAN et après sa sera direction le Caire pour ce mois de CAN.
Ismael : Oulah pourquoi tu cours?
Je lui saute dessus en criant "Je suis prise!!!" Il me fait tourner tout content avant de me reposer et de me faire un bisous sur le front.
Ismal : Ouiii hemdouleh, faut le dire a Adam et les autres, ils seront trop content.
Moi : Je viens de l'annoncer à Adam vu que je l'ai croisé. Mais oui on l'annoncera aux autres pendant le diner.
Ismael : Demain direction la France?
Moi : Oui, deux jours avant de revenir ici pour aller tous ensemble au Caire.
Ismael : Bssahtek cheba.
Moi : Merci.
Le reste de l'après midi, les verts avaient un entrainement donc je faisait ma dernière séance photo d'entrainement ici. Après ça, j'était monté aller faire me valise.
Pendant que je mettais tout mes habits dans la valise, je tombe sur le T shirt Algérie que Adam m'avait prêté la semaine dernière quand tout les miens étaient au sale. Il était floqué Ounas et avait le numéro 12. Je souri et me dirige vers la porte pour lui rendre. Je toque et j'entendi un petit "entrée". Dans la chambre, il n'y avait que Adam allongé sur son lit regardant le plafond. La scène me fit rire, il leva la tête vers moi en souriant.
Adam : Yo wassap!
Moi ! Halo! T'a l'air k.o dis donc...
Adam : Oue grosse journée. Entrainement épuisants.
Je vais m'assoir à côté de lui.
Moi : Pour ma part, cétait riche en émotion, avec ma séléction.
Adam : Grave... Au fait mabrouk jsuis trop content pour toi. C'est bon tu l'as dis à Ismael?
Moi : Mddrr oui c'est bon et il est grave content.
Adam : Tant mieux.
Moi : Il t'arrive quoi en sah Adam?
Adam : De quoi tu veux parler?
Moi : Je sais pas t'a l'air assez démotivé, dans les nuages.
Adam : Ouais... Je suis crevé wAllah... Et le stress pour la CAN aussi, je sais pas je doute de moi, je me dis imagine je fais mal quelque chose, imagine je rate ma vie, imagine je reste perdu toute ma vie,,, Je panique total.
Je lui attrape les mains.
Moi : Hey, rien de cela ne va arriver Adam, et tu sais pourquoi? Parce que je suis là, on est tous là pour s'entraider, on est tous ensemble la dedans, comme une famille, et c'est ce qu'une famille est censé faire non? Même quand ça ne vas pas? Il faut s'entraider et se souder pour être plus fort?
Il rigole et sert mes mains dans les siennes ce qui me fait sourire aussi.
Adam : Oue t'a raison...Merci Sarah. Tu as raison, les familles font ça...Mais c'est moi ou dans ta voix il y avait un peu de haine? Envers qui? Qui t'a laissé tomber ma belle?
Attendez il m'a appelé comment? Et comment il fait pour lire en moi comme ça? Comment il a su? Je le regardais un instant. Il avait l'air sérieux, ses yeux marrons transpercés les miens, il attendait une réponse, son regard n'avair rien de méchant ou d'effrayant, au contraire je pouvais les regarder des heures je ne m'en lasserai jamais mashaAllah.
Moi : Non pas du tout... Je disais vraiment ça pour toi
Il me regarde en souriant avant de se mettre bien face à moi.
Adam : Si si... Tu peux tout me dire jsuis ton frère...Non?
Moi : J'ai juste pensé à mon père c'est tout... Tu sais, il a vu une faille dans la famille et il nous a quitté, il a appris que ma mère avait était engagée dans un nouvel emploi qui gagnait un peu plus que lui, ça ne lui a pas plus, il ,n'a pas supporté alors il lui ordonné de démissionné, elle a refusé donc il nous a lachement abandonné, laissant ses enfants seule qui n'avais pas plus de 10 ans chacun. Quelques mois plus tard ma mère avait reçu les papiers du divorces, et c'est à ce moment que j'ai décidé de ne jamais faire comme lui, ne jamais abandonné les personnes à qui je tiens car j'ai vu le mal que ça fait.
Je regarde Adam qui me regardait intensément.
Moi : Tout ça pour dire que en tout cas, tu peux compter sur moi si tu doutes ou si tu ne te sens pas bien et que tu veux en parlait, je suis la..
Adam : Merci Sarah, vraiment, t'es quelqu'un de bien.
Moi : Quand tu veux.. Au fait, tiens ça c'es à toi.
Je lui tend le t shirt qu'il regarde en souriant.
Adam : Garde le, c'est juste un t shirt j'en ai plein, offre le a ton frère.
Moi : Ah non c'est mort, je le garde maintenant.
Il rigole.
Adam : Je savais que tu rêvais d'être une Ounas.
Moi : Ah mais tu sais pas toi, chaque nuit je pleure et je prie pour en être une.
On rigole et on se regarde quelques seconde
Moi : Bon, je vais finir ma valise...A plus et merci.
Adam : Merci a toi petite.
Je souris et retourne dans ma chambre. Je fini ma valise avant de descendre manger avec tout le monde. J'annonce mon arrivée officielle dans le STAFF de da FAF et tout le monde m'applaudis et me salut.
Après le diner, on va tous se coucher. Je sais que demain c'est Adam qui m'accompagne a l'aéroport avec Ismael, Baghdad et Youcef A.
Je leur dis que mon avion décollé à 11h et Ismael me dis qu'il viendra me réveilla. Je souhaite bonne nuit à tout le monde avant d'aller sous mes draps et m'endormir.
Advertisement
Class: Mash
In a world full of magic and power, where strength is defined by classes and levels. Follow Mash, a young boy who gets to experience the wonders of the world, from receiving his first class to realizing his dreams, and all the little progress in-between. Although things don’t go as he predicted. His first class defined him as something he was not, yet it offered him a new opportunity. Only through gaining experience and levels can he even begin to reach his dreams, whatever they may be. After having his first real fight, Mash catches a glimpse into the profound wrongness in his world. In this moment of revelation, Mash’s life takes a new path, one he will have to carve for himself. A path that was not for knights, heroes, or kings, instead one for gods, of power beyond even his own understanding. Participant in the Royal Road Writathon challenge. I upload everyday at 12:00pm cst. P.S I am working on rewriting the first couple of chapters, expect those to release slowly over the next week or so. I will keep the above schedule for the normal chapters. Thanks for reading. I will mark them with edited, when done. The story itself won't change much, i will just be adding clarification and editing it so it matches the form of the later chapters.
8 792The Ten Great Artifacts
At first a "demon lord" reincarnated to get a new body, but he was told by his servant that his artifacts were stolen. Whether they're in the hands of countries or criminals, those artifacts he made had the power to alter the world. Could he get them back?
8 108Gravity
Emery was once at the very top, looking down on all others. Her ?power? was incomparable. Those weaker than her could only kneel before her. But three years ago, a certain incident pushed her from the peak, leaving her abandoned and forgotten. Now a chance presents itself for Emery to rise to the top once again. Will she seize this chance, or will she remain at the bottom?
8 65The Void Kingdom
Story of a young boy who wants accidents to occur so that he can die without attempting suicide. But his luck is heaven shattering, not giving him a single chance. However, after countless tries one day, he was finally involved in an accident but instead of killing him, the accident changed his life. It freaking changed his species! Moreover, the world isn't what it looks like! He is even saving another world and a fallen clan "Damn! I just wanted to die in an accident! Kill me already!"
8 188¥ Indigo ¥ Mike ¥ Foxtrot ¥ mission impossible fallout
8 187As They Rise (The Eva Series #1)
A Wattpad Featured story. As seen on The Huffington Post. Book One of The Eva Series, which has over 3M combined reads!A kick-ass young girl, a nation swarming with zombies, and a sweet romance that grows amongst the ruins. You'll find all that and more in this exciting and action-packed apocalyptic YA story. Readers have said it's had them on the edge of their seats, reading all through the night and still craving more.Eva was just an everyday girl, working as a waitress, hanging out with her friends, and falling in love. But her whole world changed overnight when a powerful virus spread throughout the country, transforming it into a wasteland of deadly disease and crazed zombies. With Australia cut off from the rest of the world and rampant with terror and chaos, Eva and her friends must do whatever they can to survive.Set in Australia, blood, gore, friendship and true love collide to make this tale of survival stand out from the rest. The Eva Series is guaranteed to make you smile, scream, cry and fist-pump the air as you go on a wild and dangerous ride with Eva and her friends. And it all starts here, as they rise. Are you ready? Hit the Start Reading button and get ready for a heart-thumping adventure.Previously titled 'Eva Wilde Vs The Zombie Apocalypse.'AS THEY RISE is the first in a series of books following her dangerous journey as Australia becomes an apocalyptic island.THE EVA SERIES:Book One: AS THEY RISEBook Two: WHILE WE FALLBook Three: BEFORE IT FADES**Please note: This is the first draft. Please excuse any typos or grammatical errors. I've just done a big re-write, edit and expansion of this, and it's now available on Amazon Kindle, iBooks, Kobo, Nook + Google Play here: jenmariewilde.com/books**Tweet me: @JenMarieWilde / #TheEvaSeries(Completed 01/01/2013)
8 89