《Le début... Notre début {Adam Ounas}》7
Advertisement
PDV SARAH
Une semaine c'était écoulé. Je rentre en France demain et les membres du STAFF vont me donner leur décision dans quelques heures.
J'étais dans la salle de jeu en bas à parler avec Ismael, on s'était considérablement rapproché et ça me faisait très plaisir.
Ismael : J'éspère que tu va être prise wesh sinon ça va être chaud, je vais faire comment sans toi.
Moi : Oh ça va t'a pas toujours été avec moi, tu va pouvoir survivre.
Ismael : Non, j'ai pris l'habitude de ta présence, tu vas me manquer si tu viens pas.
Moi : Dans tout les cas je retourne en France demain Ismael.
Ismaeil : Oui mais si tu es prise tu part que pour quelques jours.
Je rigole et Adam rentre le tête plongé dans son téléphone. Tellement qu'il ne voit pas la chaise et manque de tomber donc je me lève d'un coup pour essayer de le rattrapper. Il rigole doucement et je fais de même.
Adam : Merci, j'était à fond avec une vidéo sur les tactiques des équipes d'Afrique.
Moi : Oue je vois ça.
Adam me regarde en souriant puis il regarde Ismael avant de sourire à nouveau et d'aller au fond de la salle seul et de remettre son casque.
Moi : Il a quoi?
Ismael : Je sais pas
PDV ADAM
Je sais, je sais, je sais, j'avais dis que Sarah c'est ma sur blabla, je le pensais aussi, je pensais qu'on serai meilleur pote et je pensais que la voir sortir avec mon pote me ferai plaisir, mais j'avais tort! Ismael m'avait demandé si ça me posait pas de problème car il avait vu qu'on était proche mais je lui avait dis non parce que je le pensais, mais enfait si ça me dérange et je ne peux rien dire, et puis déjà je suis même pas sur de savoir ce que je ressens et déjà Sarah kiff Ismael,,, Bref je suis mal et ça, Baghdad et Youcef Atal l'ont bien remarqué.
Baghdad : Adam, dis moi t'a quoi wesh?
Youcef : Baghdad je te dis si tu veux, ça commence par Sa et ça fini par Rah.
Baghdad : Sarah? C'est pour ca que t'es comme ca?
Moi : Hein? Non je,,, C'est pour,,, Rien à voir avec Sarah.
Youcef : Oh arrête Adam depuis qu'ils sont ensemble t'es la t'es blazé, tu veux plus trop parler à aucun des deux, ça se voit trop que t'essaye de recaler tes sentiments parce que t'es un bon pote et tu veux faire ça pour le bonheur de Ismael,,, Et aussi par fierté mddrr.
J'était choqué de comment il me connaissait bien, je peux rien lui cacher à lui.
Moi : Peut être mais les gars svp ils doivent rien savoir...Comme personne d'ailleurs.
Baghdad : Adam, on sait tous ici que tu veux faire du mal à personne, que tu es une très bonne personne et que tu ferai tout pour le bien de l'équipe et pour tes amis, et là encore tu nous le prouve mais pense aussi à ton avenir, et si Sarah c'est TON mektoub à toi et pas à Ismael, tu va la laissée partir sans même te battre?
Advertisement
Moi : C'est pas mon mektoub d'accord? Cette fille c'est juste, une meuf à qui je me suis un peu trop attaché et je vais l'oublier, déjà c'est pas sur qu'elle soit prise.
Baghdad : Et si elle est prise, toi comme moi on sait qu'elle a toute ses chances parce que ils nous faut un photographe d'urgence, et qu'elle fait de l'excellent travail.
Youcef : Et la tu vas dire et qui vous dis qu'elle a les même sentiments blabla, écoute Adam, juste essaye de suivre ton cur, juste pour elle, ne laisse pas ta trop bonne bonté tout te prendre. On est tes ami et on veut que ton bien.
Baghdad : Adam, je le dis depuis le début, vous deux ensemble c'est pas banal, vous avez les même délires, quand vous êtes ensemble sa se voit vous êtes épanouis ensemble, vous êtes bien l'un avec l'autre. Adam, je te le dis, ton mektoub c'est elle!
Adam : Non, elle est avec Ismael, ma chance est passé, je veux pas être le pote batard qui va essayé de les séparé. Je vais rien faire, juste essayer de tourner la page.
Baghdad se lève.
Baghdad : Comme tu veux mon pote, c'est toi qui sait ce qui est le mieux.
Youcef se leve aussi et me tape l'épaule.
Youcef : Penses y quand même Adam, tu mérite le meilleur. Oh et reste concentré sur ceux pour quoi on est là, c'est à dire la CAN.
Moi : T'inquiète, merci les gars.
Ils sortent de la salle et je me pose bruyamment sur le canapé où Sarah et Ismael était assis plus tôt. Je suis perdu, d'un côté je sais que je ressens des choses pour elle, mais d'un autre j'ose rien faire parce que je sais que je vais merder et que ça va tout détruire. Je suis perdu, je veux juste faire les choses bien en ayant une belle vie inchaAllah.
? : Salut!
Je me retourne et je vois Sarah toute souriante;
Moi : Pourquoi tu souri comme ça?
Sarah : Je te cherchais
Moi : Et?
Sarah : J'ai une bonne nouvelle a t'annoncer.
Je la regarde et je vois qu'elle tient une feuille derrière son dos. Intigué je recul un peu pour qu'elle vienne s'assoir, ce qu'elle fait sans hésiter.
Moi : Dis tu me stress.
Sarah : Devine, qui va avec vous en Egypte????
Moi : Arrête t'a été prise?
Elle me brandis son billet d'avion et son contrat donc je la prend dans mes bras tout content.
Moi : Félicitation tu le mérite.
Sarah : Merci.
Moi : Et Ismael il doit être grave content.
Sarah : Je lui est encore rien dit, t'es la première personne qui m'est venu en tête pour l'annoncer.
Alors la je m'y attendais pas, elle a pas pensé a Ismael, ni a Youcef ou encore Baghdad, non elle a penser a moi et ça me faisait plaisir de malade.
Moi : Comment ça se fait?
Sarah : Bah je sais pas, depuis le début t'es celui qui m'encourage et tout donc voila.
Je souri.
Moi : Félicitation petite. Maintenant va l'annoncer à ton hlel.
Sarah : Oui. A plus Adam.
Elle me fait un bisous sur la joue et s'en va toute contente en courant. Mon Dieu je sens que ça va être chaud pour moi la CAN avec elle dans les parages. Ya Rabi 3eoueni.
Advertisement
PDV SARAH.
Je suis super contente d'avoir était prise, je m'était empréssée d'aller voir Adam, je ne sais même pas pourquoi, c'était comme ci mon cerveau me criait d'aller lui annoncer en premier. J'aime trop être avec lui, je sais que c'est pas bien vu que je suis avec Ismael mais c'est comme ça j'y peux rien.
Pendant que je cherchait Ismael j'avais appelé ma famille qui était trop content. Du coup je retourne demain InchaAllah en France pour deux jours histoire de prendre mes affaires pour la CAN et après sa sera direction le Caire pour ce mois de CAN.
Ismael : Oulah pourquoi tu cours?
Je lui saute dessus en criant "Je suis prise!!!" Il me fait tourner tout content avant de me reposer et de me faire un bisous sur le front.
Ismal : Ouiii hemdouleh, faut le dire a Adam et les autres, ils seront trop content.
Moi : Je viens de l'annoncer à Adam vu que je l'ai croisé. Mais oui on l'annoncera aux autres pendant le diner.
Ismael : Demain direction la France?
Moi : Oui, deux jours avant de revenir ici pour aller tous ensemble au Caire.
Ismael : Bssahtek cheba.
Moi : Merci.
Le reste de l'après midi, les verts avaient un entrainement donc je faisait ma dernière séance photo d'entrainement ici. Après ça, j'était monté aller faire me valise.
Pendant que je mettais tout mes habits dans la valise, je tombe sur le T shirt Algérie que Adam m'avait prêté la semaine dernière quand tout les miens étaient au sale. Il était floqué Ounas et avait le numéro 12. Je souri et me dirige vers la porte pour lui rendre. Je toque et j'entendi un petit "entrée". Dans la chambre, il n'y avait que Adam allongé sur son lit regardant le plafond. La scène me fit rire, il leva la tête vers moi en souriant.
Adam : Yo wassap!
Moi ! Halo! T'a l'air k.o dis donc...
Adam : Oue grosse journée. Entrainement épuisants.
Je vais m'assoir à côté de lui.
Moi : Pour ma part, cétait riche en émotion, avec ma séléction.
Adam : Grave... Au fait mabrouk jsuis trop content pour toi. C'est bon tu l'as dis à Ismael?
Moi : Mddrr oui c'est bon et il est grave content.
Adam : Tant mieux.
Moi : Il t'arrive quoi en sah Adam?
Adam : De quoi tu veux parler?
Moi : Je sais pas t'a l'air assez démotivé, dans les nuages.
Adam : Ouais... Je suis crevé wAllah... Et le stress pour la CAN aussi, je sais pas je doute de moi, je me dis imagine je fais mal quelque chose, imagine je rate ma vie, imagine je reste perdu toute ma vie,,, Je panique total.
Je lui attrape les mains.
Moi : Hey, rien de cela ne va arriver Adam, et tu sais pourquoi? Parce que je suis là, on est tous là pour s'entraider, on est tous ensemble la dedans, comme une famille, et c'est ce qu'une famille est censé faire non? Même quand ça ne vas pas? Il faut s'entraider et se souder pour être plus fort?
Il rigole et sert mes mains dans les siennes ce qui me fait sourire aussi.
Adam : Oue t'a raison...Merci Sarah. Tu as raison, les familles font ça...Mais c'est moi ou dans ta voix il y avait un peu de haine? Envers qui? Qui t'a laissé tomber ma belle?
Attendez il m'a appelé comment? Et comment il fait pour lire en moi comme ça? Comment il a su? Je le regardais un instant. Il avait l'air sérieux, ses yeux marrons transpercés les miens, il attendait une réponse, son regard n'avair rien de méchant ou d'effrayant, au contraire je pouvais les regarder des heures je ne m'en lasserai jamais mashaAllah.
Moi : Non pas du tout... Je disais vraiment ça pour toi
Il me regarde en souriant avant de se mettre bien face à moi.
Adam : Si si... Tu peux tout me dire jsuis ton frère...Non?
Moi : J'ai juste pensé à mon père c'est tout... Tu sais, il a vu une faille dans la famille et il nous a quitté, il a appris que ma mère avait était engagée dans un nouvel emploi qui gagnait un peu plus que lui, ça ne lui a pas plus, il ,n'a pas supporté alors il lui ordonné de démissionné, elle a refusé donc il nous a lachement abandonné, laissant ses enfants seule qui n'avais pas plus de 10 ans chacun. Quelques mois plus tard ma mère avait reçu les papiers du divorces, et c'est à ce moment que j'ai décidé de ne jamais faire comme lui, ne jamais abandonné les personnes à qui je tiens car j'ai vu le mal que ça fait.
Je regarde Adam qui me regardait intensément.
Moi : Tout ça pour dire que en tout cas, tu peux compter sur moi si tu doutes ou si tu ne te sens pas bien et que tu veux en parlait, je suis la..
Adam : Merci Sarah, vraiment, t'es quelqu'un de bien.
Moi : Quand tu veux.. Au fait, tiens ça c'es à toi.
Je lui tend le t shirt qu'il regarde en souriant.
Adam : Garde le, c'est juste un t shirt j'en ai plein, offre le a ton frère.
Moi : Ah non c'est mort, je le garde maintenant.
Il rigole.
Adam : Je savais que tu rêvais d'être une Ounas.
Moi : Ah mais tu sais pas toi, chaque nuit je pleure et je prie pour en être une.
On rigole et on se regarde quelques seconde
Moi : Bon, je vais finir ma valise...A plus et merci.
Adam : Merci a toi petite.
Je souris et retourne dans ma chambre. Je fini ma valise avant de descendre manger avec tout le monde. J'annonce mon arrivée officielle dans le STAFF de da FAF et tout le monde m'applaudis et me salut.
Après le diner, on va tous se coucher. Je sais que demain c'est Adam qui m'accompagne a l'aéroport avec Ismael, Baghdad et Youcef A.
Je leur dis que mon avion décollé à 11h et Ismael me dis qu'il viendra me réveilla. Je souhaite bonne nuit à tout le monde avant d'aller sous mes draps et m'endormir.
Advertisement
- In Serial22 Chapters
A Sith? During The Fall
Darth Zaros was the Empire’s Wrath; the greatest Sith Warrior and a man feared across the galaxy. He was also just my Old Republic game character until I somehow woke up as him. If that wasn’t bad enough, I was sent thousands of years into the future to the eve of the Great Jedi Purge. Alone and surrounded by enemies, can Zaros survive long enough to figure out how he got there? Can he ever find his way back? Follow along as Zaros uses his powers and more importantly, the knowledge of a fan, to navigate his way through a dangerous Universe. I'm working with a mixture of canon and legends stuff. If it hasn't been written over in canon then it will probably be free game. Because I’m reconciling various different sources, power levels won’t be blown out of proportion to the point that force users become the only relevant people in the Galaxy. I added the gore tag just in case. This is Star Wars, so there won’t be any needless blood spatters, but lightsaber duels often end with some body part cut off.
8 198 - In Serial81 Chapters
Tome of Stealth [A System Anti-Apocalypse]
When the Passivity Precept takes over the world it snuffs out all brutality, leaving its MMO-like Violence Simulator as humanity's only source of physical violence. Knowing how much she can make from selling epic gear, Grace Winston enters the simulation and discovers that it's more than just a game. Somewhere in there are the answers to who started the fire that killed her father. For far too long, Lorevinel Silvercat has been stuck as the Ravenborn clan’s free-roaming prisoner. They’ve held a grudge against his clan and have used him to vent their hatred. Having planned his escape for several years, he has everything ready, but he needs a specific artifact from the Rogues Guild to finally start his journey. Will Grace find her answers? Will Lore gain his freedom? Can these two unlikely people, both alien to each other, find common ground and work together while dealing with an unasked for soul bond? ToS is a Lite LitRPG (meaning very few stats with a focus on story). Expect cursing, sexual tension, descriptions of breeding dungeon rats, and a little gore. TL;DR- The System Anti-Apocalypse forces everyone to be peaceful and only commit violence inside its Magical VR game.
8 375 - In Serial10 Chapters
Rules to a Successful Multi-versal Adventure.
John is very lucky. When all his family died, he survived. When others struggle to make ends meet, he doesn't need to work. He is healthy, not bad looking, smart, and good with his hands. He is also half insane from isolation, grief, and lack of purpose. After making the decission to embark on a Kerouacian adventure of self-discovery, John wakes up the morning of his planned departure to a busted car and a chance for a wholly different, and slightly less cliche, journey.
8 132 - In Serial7 Chapters
There's Always A Catch
Measured, clacking sounds of high-heels can be heard walking towards an elegantly decorated hall; illuminated only by the sun’s rays streaming down from glass panels, grand frescoes decorating its concave ceiling. Two imposing guards stationed at the entrance saluted as she passed by, stopping before the foot of a raised dais. “My Lady.” She reverently said, bowing deeply to the woman sitting on the throne. Eyes lazily opened and a smirk slowly forming on her tinted lips. “So it's time.” ••••• How does one act when luck granted power unimaginable. To rule? Become rich? Murder? Decisions one makes have consequences. And there’s always a catch.
8 76 - In Serial29 Chapters
InVirs
A teenage girl name Yuno Sukarah has the power of two abilities, turning anything in stone in an instant by thinking of the thing she's aiming at and has another ability to control mothers' nature wood basically trees. Stuck in the village were villagers with normal powers to control one or two items, she one day found a kid interest in science that was created years ago, talking to the kid she realized this one kid name Fuji was a smart kid learning every day. Both the teenage girl and the 11-year-old goes off to adventure creating a future of science
8 185 - In Serial7 Chapters
Sᴛʀᴇssғᴜʟ Sʜᴏᴡ - RᴜɪKᴀsᴀ - EN
It's all in the foreword, enjoy.
8 202