《Le héros pas comme les autres [French]》Chapitre 7 au royaume des Elfes
Advertisement
empire Volciste
"La nuit a été longue." C'est ce que pensaient collectivement tous l'état-major depuis que les communications en provenance du groupe aéronaval se sont tut, lorsque les portes de la pièce s'ouvriraient.
"Quels en sont les pertes ?" Demanda l'empereur à haute voix.
"Vous voilà enfin votre majesté." Dire-t-il à l'unisson
Un froid s'était jeté sur la pièce tandis que l'empereur s'asseyait emmené les officiers lui glisser un rapport sur la situation.
"Comment cela at-il mis arriver aussi vite ?" S'abandonna-t-il d'un air accablé.
Nous sommes toujours pas sûrs de votre majesté, les témoignages rares transmis via la magiecom feront référence à une arme d'un nouveau genre.
"Un nouveau type d'arme, intéressant." Dit-il en frottant son menton, soudain l'empereur frappa le point sur le bureau et se leva.
"Une nouvelle arme et vous me dites que nos espions l'ont même pas identifié à temps !"
"C'est plus complexe que cela votre majesté." Répondit le chef des services de renseignements apéurés.
"Alors c'est quoi ?" Répondit l'empereur.
Aucun agent n'a réussi à pénétrer dans le territoire des Allemands, temps par voie maritime que terrestre.
L'empereur expira un coup avant de se calmer. "Vous n'avez pas tenté le parachutage de nos espions ?"
"Bien sûr que si, mais aucun avion n'est revenu nous avons seulement retrouvé les débris éparpillés de l'
L'empereur se remit sur sa chaise et se m'y a réfléchire. "Donc aucun de nos espions humains n'a réussi à pénétrer ce pays, alors pourquoi ?"
"Leur frontière est durement gardée et empêche quiconque ne possédant pas des autorisations adéquates de passer, la raison est qu'une épidémie a lieu dans leur pays et ils ne souhaitent pas infecter la population des autres pays."
"Cela peut jouer en notre faveur." Répondit l'empereur avant de continuer. "Vu qu'entrer dans leur pays et donc une tâche difficile il y a une forte chance pour qu'il exporte de l'armement aux pays limitrophes.
Vous enverrez donc les espions dans les plus grands ports de commerce il y fournirons sûrement des armes, toute information doit être nécessaire."
Finalement l'empereur se tourna vers son général qui était resté silencieux. "Général Akkaw comment avance le front avec la guérilla des elfes ?"
"Cela n'est plus un problème votre majesté nos Pacificateurs ont écrasé les principales poches de résistance permettant au reste de soldats d'avancer plus facilement dans les terres."
"Cela est fort bien." Répondit l'empereur. "Il semblerait que j'ai désormais un adversaire coriace à affronter, dans ce cas je vous donne trois semaines pour obtenir la capitulation du roi d'Elose, nous devons vite rediriger nos forces présentes là-bas contre ces Allemands." Continua-t-il.
4 Janvier 2022
4eme passage 1 Ogdea 1650
23 mille a l'ouest des cotes du royaume de Elose
"Quelle belle matinée." Se dit Dari en observant l'horizon à bord du Sachsen-Anhalt
la terre n'était pas encore visible à l'horizon que les fumées des industries côtières étaient nettement discernables.
Tandis que un faible bruit changea son attention qui fut alors dirigée vers le magiecom portatif qui commençait à gréziller.
Directement l'un des mages se précipita vers le magiecom et commencer à le régler en tournant quelques boutons. ~Port de Foureia nous sommes des diplomates mandatés par la famille royale, nous sommes actuellement accompagnés d'un convoi marchand sous protection militaire en provenance directe du continent et nous demandons des places pour accoster avec des navires de 2 à 4 conufe.~
~Ici la capitainerie de foureia les côtes ne sont pas sûres en ce moment nous amenons un petit groupe de navire à votre rencontre.~
"C'est magiecom sont impressionnant." Aborda le capitaine.
Advertisement
"Que voulez-vous dire par là ?" Demande à par la suite Dari.
"Il nous a été demander avant notre départ de vous laisser faire la communication avec ce magiecom car nous pensions que l'on ne pouvait pas capter les ondes émises par ces magiecom, la communication que vous venez de faire nous prouve désormais que toute communication entre une radio et un magicom semble impossible pour le moment."
"Cela risque de poser des problèmes." Réalisa Dari et son équipe.
Le groupe de bateau fut très vite détecté par les radars.
Finalement au bout d'une dizaine de minutes une trentaine de points à parure les uns après les autres sur le radar.
"Multiples signatures radars à 160 km au nord-ouest." Signaler le opz (cic).
"Votre pays a-t-il envoyé ces fameuses bêtes volantes ?" Demanda le capitaine. Très vite les elfes firent une drôle de tête en observant la zone montrer sur la carte.
"Il n'y a plus de wyverne dans cette zone depuis des semaines." Répondit-il.
"Appeler les autres navires qui se préparent à affronter des aéronefs inconnus."
30 minutes plus tard
Les marins scrutés à l'horizon à la recherche du convoi militarisé à proximité de leur position.
"Vous pensez vraiment que ce convoi fait entre 2 à 4 conufe ?"
Se demander certains marins.
"Bien sûr que non, à part les démons personne n'a réussi à dépasser les 2 conufe sur le continent.
Si tu veux mon avis ce diplomate est juste devenu fou." Répondez à un autre marin en ricanant.
"Et si c'était un traître." Proposa un autre marin. "C'est vrai pourquoi faire appel à nous s'ils sont déjà armés, si vous voulez mon avis le mec à rejoint les démons." Continua-t-il.
Très vite les jacassements des autres marins s'arrêtèrent net après les hurlements de la vigie. "Appareil démo en approche à tribord !!"
Aussitôt les marins se précipitèrent à leur poste pour le combat à venir.
___
"Toujours rien." Se plaignaient les pilotes des bombardiers cherchant le convoi militaire à l'origine des communications.
~Allons les gars nous sommes plus très loin de leur possible localisation, il faut trouver on leur montre à quel point leur renforce son vain.~ Énonça le chef d'escadron.
~Je les vois !~ S'écria un pilote.
"C'est des jolies petites proies que nous avons là." S'exclama le chef d'escadron en observant la direction indiquée.
~Je vois d'autres bateaux.~ Signala un autre pilote.
Le visage des pilotes se crisper en voyant l'apparence du convoi en approche. "Si grand." Je disais le chef d'escadron. "Qui a pus construire des destroyers." Se demandait-il, avant d'observer plus attentivement le convoi approchant. "Je ne sais pas où ils ont obtenu ce destroyer mais là rarement semble assez faible."
~Je veux 10 avions qui continuent leur route pour s'occuper des elfes les autres avec moi nous allons couler ses destroyers ainsi que tous ces cargos.~ Continua-t-il.
Peu après l'escadron se divisèrent laissant le petit groupe attaquer les elfes.
Une fois a porté les avions dans un son des plus tonitruants plongèrent en direction des elfes le premier délivra sa charge sur un cuirassé faisant exploser la tourelle ainsi que la soute à munitions.
"Ils sont bons tireurs." Se dit Uknux en observant un de ses collègues se faire abattre.
Au même moment le reste de l'escadron avait déjà parcouru la moitié de la distance et commencer à voir nettement certains détails sur les bateaux, jusqu'à que quelque chose attira leur attention lorsqu'une boîte sur le pont des navires militaires se tourne vers eux laissant échapper de la fumée colorée par le rouge d'une flamme. "Ils ont tiré ?" Se demander les pilotes avant qu'un projectile ne soit visible fonçant droit sur eux.
Advertisement
"Quelle est cette chose ?" Se demanda un pilote en esquivant l'objet avant qu'il ne change sa course et ne vienne le percuter par-derrière.
La mort plus qu'inattendu de leurs collègues laissa les autres pilotes choqués, avant qu'il ne réalise que d'autres de ses objets étaient tirés et qu'ils se rapprocher d'eux.
"Ce sont des monstres." Proférer un pilote montant en piquet pour échapper au projectile avant que tout ne devienne blanc.
___
"Que se passe-t-il ?" Se demanda Uknux après la mystérieuse explosion de l'avion se trouvent devant lui, ses yeux se tournèrent vers la traînée de fumée qui venait du côté de l'appareil détruit. "Par les dieux qu'est-ce que." Dit-il en voyant d'autres traîner foncer droit vers eux semblant suivre leur avion.
Personne n'avait le temps de comprendre exactement ce qui se passait tant la vitesse de cette fumée était rapide. ~Là-bas à l'horizon.~ Dit-il après avoir observé un flash là où se trouvaient les destroyers, son inattention finit par lui coûter cher lorsque son avion se retrouve gravement endommagé par un tir des défenses antiaériennes. "Quel con !" Beugla-t-il en tentant de maintenir son avion dans les airs, après un court instant le moteur s'enflamma le forçant à s'éjecter.
"Qu'est-ce que l'on vient d'affronter." Se disait-il en observant son avion progressivement chuté, avant de le voir lui aussi être percuté par un de ses étranges objets, laissant Uknux tomber lentement dans l'océan.
cuirassée Fouje
"Que s'est-il passé ?" Se demander le commandant Virric qui observer avec effroi l'anéantissement en un temps record de tous les appareils volciste.
"Faites descendre les canaux nous récupérons nos camarades dans l'eau." Annonça-t-il.
Il fut vite diverti par l'arrivée d'un marin qui avait l'air stressé. "Monsieur un groupe de très grands navires est visible droit devant nous et il ne possède pas le pavillon Volciste"
"Température de rentrer en contact avec eux maintenant qu'il y a plus le brouillard." Répondit-il.
Convoie Allemand
"Cette arme est impressionnante." Dire les elfes à l'unisson.
Le capitaine laissa échapper un petit rire. "Vous avez raison avec ceci on peut toucher un ennemi sans qu'il ait le temps de nous voir, même si j'aurais préféré tous les abattre avec le Rim-116 que les 10 derniers avec les Rim-162." Déclara-t-il.
Les diplomates sortir peu à peu de leur fascination après avoir entendu le magiecom recommencer à émettre.
~Ici le cuirassé Fouje identifiez-vous dans les plus brefs délais.~
~nous sommes les diplomates mandatées par la famille royale, les Allemands ici présents ont éliminé les avions qui vous attaquaient.~ Répondirent-ils.
plus tard
Il n'a fallu que quelques minutes au port de la ville pour se retrouver complètement engorgé de public après l'apparition des grands navires s'approchant escorté de la marine royale.
"Faites sortir le public !!" Ordonna le capitaine du port.
Les navires s'étaient arrêtés à l'horizon en laissant deux navires se détacher du convoi l'un était dans un gris complet ne semblant pas contenir beaucoup d'armes suivies de près par un étrange bateau rouge avec énormément de caisse de couleur et équipées de grue.
Alors que les remorqueurs se précipitaient en direction des deux navires entrants un messager arriva avec une missive changeant l'attention du capitaine de port vers lui.
"Monsieur nous avons reçu missive en direction de la capitale."
"Excellent nous avons enfin la réponse, et que disent-ils ?" Demanda-t-il en redressant le col de son vêtement.
"Nous attendions le retour de nos diplomates parties nouées des relations avec la nation avocat allemande nous nous réjouissons de leur retour accompagné de ses allemands." Le messager continua de lire le message pendant que le capitaine de port se concentrer sur une seule information.
"Nation invoquée, les Farosser sont remarquables je pensais qu'ils avaient invoqué une nation de leur niveau où tout au plus de celui des nains, mais ça dépasse de loin mes espérances." C'est disait-il avant de retourner à ce que disait le messager.
Enfin de retour au pays, se dire les elfes en prenant une grande inspiration en foulant les marches les amenant au quai du port. "Bienvenue au port de Foureia , je suis le capitaine de port par ailleurs je constate que parmi les navires que nous vous avons envoyés il en manque quelques-uns, savez-vous ce qui leur est arrivé ?" Demanda-t-il dans ton nerveux.
"Nous avons et là c'était repéré par un groupe de Bombardier démon, mais si vous voulez plus de détails sur cet affrontement il vous faudra vous référer avec un locuteur Farosser à l'officier qui gère ce convoi." Continua Dari.
Peu après une suite d'une dizaine de personnes descendent du navire, avant de s'approcher du petit groupe. "Bonjour je suis Lena Bain je suis l'une des diplomates qui ont été affectés à rencontrer les dirigeants de votre pays." Communiqua l'interprète Farosser, alors qu'elle tendit la main en leur direction.
"Enchanté." Retorcha-t-il en lui serrant la main en retour.
"Nos dirigeants ont prévu le possible arrivé d'émissaire ou de toute autre autorité de votre pays, ils nous ont demandés de vous préparer l'un des fleurons de l'ingénierie aéronautique elfe que nous possédons, bien que les nains nous est grandement aidé." Avouait-il-en montrant une zone dégagée où se trouvaient plusieurs de ce qui pourrait s'apparenter à des dirigeables.
"enchanter" rétorqua-t-il en lui serrant la main en retour.
nos dirigeant ont prévu la possible arrivé d'émissaire ou de toute autre autorité de votre pays et nous ont demandé de vous préparer l'un des fleurons de l'ingénierie aéronautique elfe que nous possédons, bien que les nains nous et grandement aider." Spécifiait-il en montrant une zone dégagée ou se trouver plusieurs de ce qui pourrait s'apparenter a des dirigeables.
Les diplomates regardés avec fascination l'appareil qui leur été présenté. "Ce dirigeable est magnifique, mais je crains de voir refuser cette offre, voyez-vous nous avons déjà préparé nos propres appareils." Disait-elle en pointant le pont du bateau où était déjà entreposé un hélicoptère. "Ce dont nous avons besoin d'une autorisation à survoler votre pays jusqu'à votre capital." Continua-t-elle.Aussitôt il fait signe à une personne se trouvant derrière lui qui se met immédiatement à courir. "Je fait passé cette demande, vous aurez une réponse sous peu." Déclara-t-il.
Finalement les regards se tournèrent vers l'autre bateau qui commençait à se mettre en mouvement. "J'en avais presque oublié mais le diplomate qui voyageait avec vous nous a informé que vous accompagner des navires marchands, mais j'ai pus voir des navires démons avant leur unification et il n'avait rien à voir avec ce que vous avez."
Lena détourna son regard vers une des personnes de son groupe comme pour lui demander de l'aide ce qui poussa la personne à prendre la parole. "Excusez-moi d'interférer mais ce bateau est un porte-conteneur c'est un type de cargo bien différent de ce que vous avez déjà vue, permettant de transporter plus facilement certaines cargaisons qui seraient plus difficiles à transporter dans d'autres conditions."
"Cela semble être pratique mais que transporte celui-ci ?"
"Ce bateau transporte des fournitures médicales ainsi que des armes et du matériel de construction." Répondit l'intervenant en remontant ses lunettes.
Le reste des elfes restait perplexe et pensif. "Je me demande quel genre d'arme il compte commercer." Aussi vite que les questions leur traverser la tête un conteneur fut déchargé laissant à leurs yeux une panoplie d'armes d'un nouveau genre.
"Comme il a été proposé lors de la conférence de l'Union continentale notre pays marchande certaines de nos armes en échange de ressources minières ou de droit minier mais cela sera approfondi plus tard avec vos dirigeants pour le moment il est prévu d'entraîner vos soldats en échange de ressources agricoles."
La conversation continua jusqu'au retour du messager amenant avec lui la réponse de la capitale.
"Monsieur la demande de vol dans notre espace aérien a été autorisé pour les envoyer allemands il a été demandé que les diplomates envoyés en Allemagne les guides jusqu'à la base aérienne de Mangrove"
"Nous avons le feu vert." Signala Lena dans un talkie-walkie.
Peu après les rotors commencèrent à tourner laissant les Allemands se séparer du capitaine de port fermant finalement la porte du premier hélicoptère le groupe s'envola laissant la ville portuaire derrière eux.
Ciel de la capitale Zulle
30 minutes plus tard
"Vous êtes sûr que votre base aérienne se trouve ici ?" Demanda le copilote en observant l'immense vallée recouverte par une crédence canopée.
"Bien évidemment, dirigez-vous vers cette montagne elle sera plus facile à voir." Répondit l'un des elfes.
En s'approchant au fur et à mesure de la montagne le pilote put constater une petite piste pavée d'une trentaine de mètres de longueur où étaient accumulés sur le pourtour un certain nombre de véhicules et de personnes.
"C'est de ça dont vous nous parliez ?" Demanda le copilote en indiquant la petite piste. Oui c'est ici, il nous informe qu'aucun décollage n'aura lieu depuis le reste de la piste."
Aussitôt l'hélicoptère s'approcha de la piste avant de se stationner au-dessus. "Nous sommes posés" déclara le pilote tandis que le son des rotors commencé à ralentir. "Faites leur savoir que la mission diplomatique arrive dans un autre hélicoptère." Demanda le pilote.
Aussitôt les elfes sortirent de l'appareil laissant au pilote le temps de décharger le matériel amené avec eux, avant de se faire interrompre par le bruit du second hélicoptère approchant.
"Ils ont été rapides." C'est dire les pilotes en observant le deuxième hélicoptère entamé sa descente.
Peu après le second d'hélicoptère touchas le sol laissant sortir les diplomates.
___
Lena scrutée de gauche à droite la zone où ils avaient atterri, depuis le ciel cela pouvait ressembler à une vieille route abandonnée mais une fois au sol cette piste n'était que le morceau visible d'une piste 4 fois plus grande qui continuait jusqu'à l'intérieur de la montagne.
Les historiens au côté de Lena semblaient particulièrement excités à la vue d'un groupe sortant du tunnel.
Finalement ce petit groupe se rapprocha d'eux.
"Vous êtes donc les envoyer allemands." S'écria l'un des hommes sortant de la masse.
L'homme s'avançait tandis que la foule lui cédait le passage avant qu'il ne soit suffisamment proche pour finalement se présenter. "Je suis le premier prince Rotoris, veuillez excuser l'absence de mon père pour vous rencontrer." Exprimait-il. "Je suis Léna bain mon pays nous a envoyé pour confirmer les accords que nous ont envoyés vos émissaires ainsi que pour signer certains droits miniers et d'autres affaires urgentes."
Énonça-t-elle en lui serrant la main.
"Formidable dit-il avant de les inviter à l'intérieur de la base, laissant les soldats elfe tracter les hélicoptères vers l'intérieur."
Une fois à l'intérieur tout l'envergure du complexe était révélée, ce qui était une base aérienne souterraine laisser place dans les étages inférieurs à toute une petite ville en terme de superficie.
"Je vous souhaite la bienvenue dans la seconde capitale de notre royaume." déclara-t-il.
Cela laissa les Allemands de marbre.
"Que voulez-vous dire exactement par seconde capitale ?" Interrogea l'un des ethnologues.
Le prince se retourna faisant face à son interlocuteur.
Notre capital est sans cesse bombardé, au long terme cela a finie par brûler une bonne partie de la forêt mère détruisant bon nombre de industries ainsi qu'une grande majorité du palais Royal.
Pour éviter de devoir reconstruire chaque bâtiment détruit nous avons temporairement transféré ceci en dessous de cette base, aussi bien que désormais une partie de la population vit ici pour faire tourner 24 heures sur 24 notre production." Exposé-il.
"Mais maintenant avec ce que nous à rapporté Dari à sa visite à Farosse nous a donné une lueur d'espoir."
Finalement la délégation a été amenée dans une zone où se trouvait une partie de l'administration l'endroit était un dédale de tunnel parsemé de salle plus ou moins grande avant de finalement être conduit dans une grande salle, la pièce n'était pas très large mais son allure de tunnel recouvert de briques pouvait faire penser à une cave à vin la pièce était bordée d'un éclairage faible d'une étrange boule rouge en lévitation.
Le prince leur fit signe de s'asseoir sur la chaise disposée dans la pièce.
"Très bien maintenant on va pouvoir discuter de vos demandes."
Advertisement
- In Serial40 Chapters
KEY to ABUSING the SYSTEM
The story of Jack. A human on a doomed world that lucked his way into discovering the biggest secret of the universal system. Given the keys to the system and thrown into a situation where humans are enslaved and used as tools read how he abuses every exploit he can find in an attempt to gain power quickly enough to survive those who would seek to take that wisdom from him. First-ever story and definitely a power fantasy. Let's see how much fun we can have with this. criticism on problems and funny "system story" exploits you can think of welcome.
8 158 - In Serial28 Chapters
High school life in a world where everyone has superpowers
So, um... how do I explain this simply? Okay, so... There's a girl, she's er... She's in high school, and, um... She has a superpower that mutes things? Also she lives? Yeah, sorry. The concept's too confusing isn't it? Warning: The stuff below is technically correct, but this fiction, with my other, is now on the failed pledge list. Shocking how a lack of updates for more than half a year actually meant something... Sorry for the delay, still not really up to writing for this series as of now (14/03/18 - remember I'm english, so correct) but I'm still trying to get into writing... Cover is thanks to Zenlith (WriTE's Founding Member). This fiction is signed under the 'The Pledge'... Some internet message in a forum about not dropping or giving a rushed ending in their fiction, otherwise meet the wrath of letting RRL mod Vocaloid have 'fun' with the fiction's description. So mainly for the sake of my fiction due to said wrath, I'll see this fiction through. Updates: up in the air... hopefully the day after this is edited, but we all have dreams. Warning for mild profanity, but it shouldn't happen too much for the innocent out there so don't take the warning to heart.
8 169 - In Serial11 Chapters
Hinterland
Simon sincerely believed he was saving Morgan's life when he pushed her off the second-story roof of her family farmhouse. To be fair, his mother was burning it to the ground at the time. But Morgan Mumford, a lonely outcast with a chip on her shoulder and a full skeleton of remarkably unbroken bones, is not particularly convinced of his good intentions. Because the instant he pushed her over Simon also whisked Morgan into the realm of Hinterland: a shadowy world that is a perfect replica of their home town of Coching. But Hinterland is a hungry and dangerous place, where ordinary objects have taken on a life of their own. In Hinterland you might be ambushed by a gang of motorcycles or eaten alive by a duplex. And by god, you run from scissors. Morgan is now trapped in this hostile realm, unable to find a way home. Hunted relentlessly by Aqualung, an evil-minded Buick Skylark with a love for Jethro Tull and hatred for all things on two legs, she is forced to join a ragtag band of fellow castaways to ensure her survival. But the embittered leader of these children has plans of his own, and before long Morgan finds herself swept into his vendetta against Hinterland's imperious ruler: Simon's mother, who commands the living, breathing town to do her bidding and schemes to transform it into something worse than it is now. Something ravenous. It's time for Morgan to decide whether to ditch her new allies and find her own way out of the belly of the beast, or stay and help her fellow outcasts weather the violent feud that brews on the horizon.
8 174 - In Serial51 Chapters
Time Walkers
[IMPORTANT] I'm currently placing this novel on an indefinite hiatus. I want to get back to it, but I just don't really have the time. Also, if I do ever get back to writing this, I'll be rewriting the entire story with better planning and plot. You can read what's published if you want. Just know it stops at a pretty awkward place :/ *** What could you do if you found out you could time travel—no catches and no drawbacks?Go back in time to fix a mistake? Pass the night in a second? Run through the finish line as fast as a car?Damien had the ability to do all this and more, but before he could even learn to control this power, he was introduced to the second temporal dimension. Thrown through several worlds of the multiverse, he finds that in reality, anybody could manipulate time.This is the story of a boy from a world where time travel is only a fantasy, the travels of an adventurer who visited thousands of worlds, and the growth of the first being who obtained control of all time.
8 192 - In Serial52 Chapters
Path of Salvation
Not far outside the public eye lie wonders forgotten by mankind. Magic, Spirits, Powers... With time and with the power of a crumbling oath the common folk forgot what wonders and horrors they could bring simply because they wished to do so. As a select few of special individuals suffer under these excrutiating conditions of secrecy, magic, and the status quo, one such special individual sees a way out of a life he deemed cruel. Wanting to start over, he intends to take on the duty of handling these pressures as a means to make his life worth living.Even if it may break him, even if Hyperion lives a life far worse than the one before, at least he'll know, as the martyr he is at heart, that his sacrifice helped others while also unaware that others are willing to do the opposite if there's even a small chance that it could help him. Going on a hiatus that may last until the next Writathon; currently burned out with writers block (Started May 23rd)
8 119 - In Serial48 Chapters
sext me | k.th & j.jk
"How the hell do you know I live in Korea?!""Jungkook we're literally texting in korean. There's a high chance."where kim taehyung, a gucci model, finds interest in a pretty boy he found on instagram. top!taehyung bottom¡jungkooklots of yoonmin! but they won't be the main part in the story-smut-mentions of abuse(s*xually and emotionally) & self ha*rm (denoted with ⚠️)Completed
8 71