《Le héros pas comme les autres [French]》Chapitre 5 Union Continentale

Advertisement

Berlin peu après l'attaque

Le chancelier et le président s'était réuni d'urgence après les informations obtenu de l'archipel Heligoland.

"Alors tu comptes faire quoi ?" Demanda le chancelier.

"Comme si on avait plus de choix que ça." Soupira t-il.

"Vu la situation du pays j'aurais préféré ne pas avoir à entrer dans une guerre, mais bon on y peut rien."

Soudainement le ministre de la défense entra accompagné du chef d'état-major. "Bonjour messieurs."

"Il y a pas besoin de vous explique la situation vous savez pourquoi on vous fait venir ici ?"

"Oui monsieur le président j'ai déjà commencé à déplacer des effectifs et on est prêt à placer la zone sous observation."

"Tout cela est très bien, mais savez vous quand vous serez prêt à contre-attaquer ?"

"Une semaine tout au plus."

La conversation continua.

capitale Arcus même jour 13h

Roman et son équipe était dans leur chambre lorsqu'il reçu une communication du gouvernement.

"Roman tu devrais voir cela."

Il s'avança pour regarder le message, en le lisant il fit une drôle de tête, avant de commencer à parler.

"Très bien changement de programme à la conférence de l'Union Continentale."

"Que se passe-t-il ?" Demandèrent le reste de l'équipe.

"l'Empire Volciste a attaqué et envahit l'archipel Heligoland, le gouvernement a donc déclaré l'état de guerre contre eux.

Donc lors de la conférence en plus de rechercher des partenaires commerciaux nous devons faire l'annonce de cet événement et de ce qui en résulte."

Cette phrase mis le reste de la délégation dans le silence total

Le lendemain même ville

Il était 10h lorsque la délégation diplomatique elfe posa le pied dans le port de la capitale, comme toutes les autres délégations se rendant a la conférence de l'Union Continentale l'arrivée d'émissaire des terres invoquer faisait déjà grand bruit.

Chacun des elfes soupirer ne s'attendant pas à plus de résultats à cette conférence et de c'est nouveaus venu.

lieu conférence de l'union Continentale

Tout les représentants de chaque pays se trouvait déjà à l'intérieur, tous à attendre l'arrivée du roi Vermond II et les résultats de invocations désastreuse du héros, lorsque soudainement les portes s'ouvrir laissant apparaître le roi accompagner de 3 personnes habillé de tenue exotique.

"C'est comme on le penser." Se dirent les trois diplomates allemands.

Chacun d'eux regarder les différentes personnes avec des apparences qui diverger de l'humain, devant eux une multitude d'espèces humanoïdes lorsque soudainement un groupe de personnes s'approcha d'eux contrairement à bon nombre de personnes ce groupe était celui se rapprochant le plus de l'humain ils étaient tous blonds avec des oreilles pointues.

"Mitor luxo du espifa xif nafk ?"

Le roi qui était toujours a leur côté vit le regard d'incompréhension. "Messieurs les diplomates allemands je vous présente les diplomates elfes du royaume de Elose puisque vous ne semblez pas comprendre la langue continental je vous offre les services de mon interprète personnel."

"Merci à vous pour votre bonté sa majesté." Répondirent-ils.

Après la rencontre avec les envoyer les plus curieux chaque représentant commençait à se positionner sur leur siège, quant au roi il était déjà devant ce qui pourrait s'apparenter à un pupitre attendant le calme pour commencer.

"Bonjour et bienvenue à ce 8ème rassemblement de l'Union Continentale qui se déroule aujourd'hui à Arcus, au programme aujourd'hui l'état des différents fronts contre les démons suivi des avancées technologiques contre les démons, mais avant cela comme vous devez déjà tous le savoir nous avons tenté l'invocation du héros afin de l'envoyer au front de Elose, mais rien ne s'est passé comme prévu à cause de notre tentative la mer Pluvia c'est retrouver isolée de l'océan par l'apparition d'une nouvelle terre."

Advertisement

Chaque représentant se parler entre eux avant que le roi ne continue.

"Mais dans le malheur de cette apparition une nation se trouvait sur cette terre ou leur représentant sont présent parmi nous aujourd'hui, je vais donc les laisser présenter leur pays."

Par la suite Roman et les autres diplomate se levèrent avec une malette dans la main la déposant sur une table pour y laisser une drôle de machine qui illumina le mur d'une image.

A cette instant toute la salle était ébahi par ce qui venait de se passer. "Comment font-ils cela je ne ressens aucune magie." Pouvait être entendu un peu partout.

"Bonjour à tous c'est un honneur de me tenir devant vous aujourd'hui, comme la énoncé le roi Vermond juste avant, notre nation et positionner sur les terres qui a fermer la mer Pluvia notre pays se nomme Allemagne il possède 83 200 000 habitants répartis sur tout le territoire."

S'ensuivit l'apparition d'une carte du continent qui impressionna toutes les personnes dans la pièce.

"Quel niveau de détail, en si peu de temps ils ont put faire ça." Se disaient certains.

Chaque personne regardé avec attention les différentes images qui s'était mis à défiler montrant principalement la technologie militaire de l'Allemagne, à la fin de la diapositive des chuchotements se faisait entendre certains y voyez un miracle d'autres était inquiet, puis soudainement Roman se remit à parler. "Grâce à cette diapositive vous comprenez un peu mieux ce que représente l'Allemagne ici." Roman se tut un petit instant.

"Notre pays a put constater la guerre effroyable dans laquelle vous êtes tous impliqués en se moment.

Il en a donc été décidé de vous fournir de l'armement en échange de différentes ressources ou de droits miniers, du moins c'était ce qui avait été prévu."

Cette phrase fit lever un sourcil au roi Vermond.

"Hier dans la matinée une flotte de ce que vous appelez démon a envahi une partie de notre territoire forcent notre gouvernement à vous rejoindre dans cette guerre."

Sous cette phrase une joie immense s'empara de chaque personne dans la salle, des acclamations se produisirent pendant quelques minutes avant que le calme fut réinstaurer.

La conférence reprit son cours avant de se terminer tard dans la soirée, a la fin bon nombre de pays proposèrent des accords commerciaux ou des rencontres diplomatique à l'Allemagne.

Quelque part dans la Mer du nord

À bord de son chasseur Ura Herald chef d'escadron observer la mer qui défilait à l'horizon depuis le décollage, le ciel était calme et le continent commencer à être visible au loin.

~à toutes les unités continents en vue nous montons à notre altitude maximum.~

À peine les ordres de Ura donner un des avions sur son flanc droit se transforma en une boule de feu.

~Attaque ennemie!~ s'écria-t-il un peu confus.

Soudainement deux appareils inconnus traversèrent le ciel accompagné d'un fort bruit.

"C'est inconcevable ils n'ont pas d'hélice." Dit-il.

Les avions ennemis firent un virage serré avant de se positionner rapidement derrière les chasseurs Volciste.

Sans avoir le temps de dégager de cette situation les appareils ennemis lancèrent des tubes qui s'élancèrent vers leurs appareils dans un nuage de fumée. ~éviter ces choses.~ s'écria-t-il, certains réussir à esquiver c'est tubes tandis que les autres explosèrent, mais avant même d'avoir le temps d'être soulagé chaque appareil vire les tubes changer de direction et revenir vers eux avant de ne voir plus qu'un flash aveuglant.

Advertisement

26 décembre 2021

26eme passage 3 Adarr 1649

Campagne de Farosse nouvelle frontière

Dans les campagnes de Farosse depuis maintenant quelques jours différents groupes de véhicule motorisé voyager sans fin de village en village

Dans l'un de ces véhicules on pouvait entendre les plaintes de certains médecins. "Deux jours entiers même pas la trace d'une maladie inconnue." Dit l'un d'eux en observant un échantillon au microscope. "C'est plutôt une bonne nouvelle je dirais on risque pas de se faire contaminer par des maladies indigènes." Répondit l'un de ses collègues.

Une heure plus tard le groupe avait pris la route du retour et fit une escale à un dernier village, une fois arrivé chaque médecin s'atteler à leur tâche de recensement des maladies.

Après plusieurs minutes passées à faire des examens au villageois un autre test de maladie connu passa positif mais contrairement aux autres celui-ci affola les médecins. "Les gars on a un gros problème." Dit-il, les autres médecins étaient tous devenus inquiet une fois avoir vue les résultats présentés par leurs collègues.

L'un des médecins se précipita vers la radio de leur véhicule. ~Ici l'expédition médical numéro 26 au dernier village sur notre route, nous avons un fermier voir plusieurs trouvé positif au covid 19 nous demandons l'arrivée de plus de fournitures médicales afin de mettre en quarantaine la zone.~

Peu de temps après l'envoi du message un hélicoptère se fit entendre dans le ciel faisant paniquer les villageois. "Pas de panique ils sont avec nous." Dit l'un des médecins.

Une fois l'hélicoptère poser un autre groupe de médecins en sortie avec provision et matérielle médicale.

Empire Volciste

Le roi démon scruter depuis plusieurs minutes le document regroupant les différentes informations récoltées sur le pays invoqué, d'un geste des plus rapide il appuya sur le bouton au bout de son bureau faisant venir son ministre de la recherche magique.

"Vous m'avez appelé votre majesté ?" Demanda-t-il.

"C'est exact, je lis ici que vous avez reçu les avions se trouvant dans la base de l'île de ces Allemands."

"C'est exact nous les avons reçu récemment et nos meilleurs spécialistes sont en ce moment entrain d'analyser chaque aspect de ces avion."

Le roi resta silencieux un court instant.

"Tu vas m'y amener." Répondit l'empereur Gothoc.

"Vous êtes sur votre majesté ?"

Le roi d'un air d'impatience répondit. "À ton avis comment je pourrais préparer la suite de cette guerre si je n'ai pas une idée de ce que cette nation peut produire."

"Excusez mon manque de raisonnement." Répondit-il. "Je vous y amène."

Gothoc entrer dans le hangar où étaient entreposés différentes technologies récupérer lors de la capture de l'île, au milieu du hangar se trouver un certain nombre d'avions en parfaite état.

"Il émane aucune magie." Dit le roi après un rapide coup d'œil.

"Si ce n'était que cela." Répondit un mage s'approchant. "Je suis Nizuc mage en charge des recherches sur la technologie des invoquer." Dit-il tout en faisant une révérence.

"Enchanté." Répondit l'empereur. "Il me semble que vous avez dit que cet avion avait d'autres particularités que de ne pas émettre de la magie ?"

"C'est exact, nous avons commencé depuis peu mais nous avons pu constater que son carburant n'est pas du condensat de mana."

"C'est impossible." Rétorqua l'empereur d'un air étonné.

Après la découverte des différentes technologies allemande le roi démon ne cessait de penser au fait que rien ne montrer un signe de magie y compris le drôle d'écran portatif, cette simple pensée le fit soupirer. "Il va falloir que je change de méthode se dit-il."

28 décembre 2021

28eme passage 3 Adarr 1649

Le groupe diplomatique du royaume de Elose c'était amarré au large des côtes de Farosse non loin des côtes allemandes.

"Cette carte est fabuleuse." Dit le capitaine en observant minutieusement la nouvelle carte de la région.

"En la voyant je comprends mieux pour quelle raison le gouvernement a décidé de changer le cap de l'escorte." Continua t-il.

"C'est exact." Répondit le diplomate. "Le gouvernement attend beaucoup de cette rencontre depuis que leurs diplomates et fait du remous à la conférence."

Par la suite le capitaine et le diplomate sortit de la cabine du bateau.

Sur le pont du dragon carrier Argo le capitaine et les autres diplomates attendez maintenant le transport que les diplomates allemands leur ont dit d'attendre à cette position.

Désormais au loin pouvait être entendu un faible vrombissement mécanique. "Machine volante en vue." Était transmis via magiecom.

"J'espère que c'est bien eu." Prononça le capitaine.

Pour tout le groupe diplomatique et le reste de la flotte l'étrange machine pouvait être vue se rapprocher d'eux, à leur grand soulagement la machine arborer une croix noire dans une blanche plus grande.

"Je ne vois aucun dispositif de flottaison." Dit l'un des mages présent à bord.

À la surprise générale l'appareil ce mie à faire du surplace au dessus du dragon carrier.

"Quelle technologie impressionnante, même les démons ne possède pas une telle machine." S'exclama d'autre mage.

La machine se posa à l'arrière du dragon carrier dans un souffle gigantesque avant que ses hélices ne se taisent.

en suivie 4 hommes dans un uniforme vert descendit par une porte sur le côté.

Chacun de ces hommes semblait perturbé à la vue des elfes qui leur faisait une allée avant que un groupe ne s'approche d'eux et ne se présente.

"Je suis le capitaine du dragon carrier Argo je vous souhaite la bienvenue à bord, derrière moi se trouve les mages et diplomates censé vous accompagner jusqu'à votre pays." Répéta un interprète.

L'accueil a été suivi d'un petit banquet en l'honneur des soldats allemands, avant que l'appareil ne redécolle accompagné de la délégation elfique.

    people are reading<Le héros pas comme les autres [French]>
      Close message
      Advertisement
      You may like
      You can access <East Tale> through any of the following apps you have installed
      5800Coins for Signup,580 Coins daily.
      Update the hottest novels in time! Subscribe to push to read! Accurate recommendation from massive library!
      2 Then Click【Add To Home Screen】
      1Click