《Le héros pas comme les autres [French]》Chapitre 3 la rencontre

Advertisement

C'était la fin de l'après-midi lorsque la patrouille commença à traverser le pont qui menait à la mystérieuse ville apparue plus tôt dans la journée alors que l'équipe finissait de monter les marches il put voir la démesure de l'édifice. "Comment c'est possible ? "Le sol est fait que d'un seul et unique bloc de pierre."

Puis un soldat s'approcha de l'arche pour vérifier ses soupçons il cogna dessus tout ce qu'il entendit fut un écho métallique "Monsieur ce pont est fait de fer."

"Comment ce pont peut-il tenir même en utilisant une arche en fer c'est un matériau bien trop lourd pour une telle chose"

Plus il avancer et plus leur question était grande jusqu'à ce qu'il arrive à la fin de ce pont et entrèrent dans le monde de l'étrange.

La patrouille était bouche bée de voir la hauteur de ce bâtiment devant eux mais surtout la ville était étonnamment vide.

Si grand se dit Tercen le chef de la mission d'enquête tout en regardant l'immense bâtiment se dressant devant eux.

"Quel grand luxe" dit l'un des soldats en voyant des portes en verre couvrant le bâtiment "cela doit être la demeure d'un homme très important pour atteindre de telles proportions" il fut coupé à la vue d'un habitant tirant à grande vitesse juste devant lui un chariot rempli d'objets diverses et étrange, il était déjà trop loin pour être suivie mais il semblait paniqué pour sa vie.

Bon nous allons rentrée par cette grande arche notre objectif est de trouver la personne qui règne sur ces lieux pour la questionner sur c'est terre.

Le groupe de Tercen venait tout juste de rentrée via l'arche du bâtiment et l'étonnement ne se fit pas attendre quand il pu voir une immense pièce extrêmement lumineuse sans une torche. "Utilise t-il un sort pour produire une telle quantité de lumière ?"

Cela faisait déjà plusieurs minutes que le groupe explorer l'immense salle vide sans rien y trouver de vraiment important. "Quelle peut bien être l'utilité de cette salle si elle est utilisé que pour ses transporteurs ?" se dit un des soldats en regardant une voiture, finalement après quelques recherches ils trouvèrent une porte qui menèrent à une autre pièce.

Impressionné par la qualité du verre et sa quantité Tercen ne remarqua pas que une personne se rapprocher d'eux jusqu'à qu'il entendit une voix venant de son côté gauche, immédiatement le groupe se tourna pour y voir un homme habillé tout en noir.

"Messieurs je ne peux pas vous laisser entrer dans le supermarché sans que vous ayez mis un masque."

Tercen était un peu confus de la déclaration du drôle de garde.

"Garde nous n'avons point le temps pour vos drôle de coutume nous devons nous entretenir au plus vite avec le gérant de se taire pour trouver une solution sur la soudaine apparition de votre ville et ses alentours."

À la suite l'homme se mit à rire.

"On m'en a trouvé des excuses bidons pour pas foutre le masque mais de là à s'habiller en chevaliers on me l'avait pas faite."

Tercen devin irrité du à la provocation de se garde sans s'en rendre compte le reste de son équipe avaient dégainé leurs épées.

"Veuillez cesser ceci et laissez-nous voir la personne qui gère cette terre" annonces l'un d'eux.

Par la suite l'homme pris vite du recul avant de sortir ce qui semblait être une magiecom miniature "ici Jakob j'ai plusieurs hommes armés à l'entrée et j'ai besoin de renfort et vite.

Le plus étonnant a été qu'il ait pu entendre une réponse en provenance de ce magiecom le magiecom donne toujours les réponses via télépathie comment se fait-il que celle-là le donne oralement se dit-il mais avant qu'il ait eu le temps de finir sa réflexion 4 autres hommes arrivèrent vers eux.

Advertisement

À la vue de ces personnes le groupe de Tercen se préparer à un combat "attendez" s'écria Tercen mais avant qu'il ne puisse tenter de calmer la situation son équipe s'écroule soudainement sous son regard "que faites-vous bon sang" mais à son tour il s'écroule sous une très forte douleur avant de voir les hommes se rapprocher et leur attacher les poignets.

Berlin 17h00

Gabriel lisez le document remis plutôt par le ministre de l'Intérieur faisant état d'une altercation armée dans un supermarché de la ville de Weil-am-Rhein l'intérêt du document a était que les personnes impliquées était dans une tenue de chevalier ayant apparemment confondu le supermarché avec un palais.

Gabriel posa le document et se mit à regarder le ministre de l'Intérieur. "Quelles sont les mesures que vous prévoyez pour ces gars-là ?" Demanda-t-il.

"Au vu de la situation plus que particulière le ministre de la santé et moi-même avons décidé de les placer dans une quarantaine dans la base militaire la plus proche avant d'être renvoyé chez eux après être sûr qu'ils n'ont pas contracté d'agents pathogènes."

Le chancelier était pensif sur les conséquences que l'arrivée de ses soldats provoquer, peu après le chancelier fit partir le ministre est appela le ministre des affaires étrangères, d'un air agacé le chancelier dit "avec l'arrivée de ces gens on va devoir avancer de beaucoup l'arrivée de la délégation."

Centre européen d'opérations spatiales ( ESOC )

Après avoir passé des heures à reprendre le contact avec divers satellites mais avec seulement que 11 satellites répondant le centre de contrôle commencer à recevoir les premières images du nouveau Monde la première pris par un satellite météorologique au-dessus de l'Allemagne fit taire définitivement les derniers septiques.

Les scientifiques dans la salle était mitigé entre crainte et fascination face à l'improbable réalité une fois tous les doutes parti une voix put être entendu de derrière les ordinateurs.

"Votre attention s'il vous plaît" dis-le directeur général "comme maintenant vous en avez la preuve flagrante que notre pays a été déplacé dans un monde inconnu je tenais à vous signaler que désormais la charge de travail va augmenter pour les prochains mois alors je vous prierai de garder tout votre sérieux sur les prochaines opération."

Par la suite le directeur parti dans son bureau pour envoyer un fax à Berlin.

Première flotte de combat du royaume de Farosse

Quelques heures avait passé depuis que la flotte royale avait rencontré une large bande de terre qui était soudainement apparut devant eux bloquant l'accès à la Mer Pluvia.

Un soupir sorti de la bouche de l'amiral Oberon qui observé la nouvelle terre visible sur tout l'horizon.

"Quelles sont les nouvelles sur la terre ferme?" demanda-t-il au mage qui était à la magiecom.

"Un fort séisme a frappé tout le pourtour maritime du pays de gros dégâts se sont produits suffisamment pour que l'on nous demande d'accoster pour aider les victimes."

Sa phrase à peine fini que un vrombissement lointain commençait à se faire entendre au début insignifiant mais au fur et à mesure que le temps passe le bruit devenait de plus en plus net.

"Créature aérienne en approche" cria un marin sur la vigie.

Par la suite la mystérieuse créature passa tout près de la flotte puis fit du surplace avant de commencer à s'éloigner s'ensuivit un air de crainte visible sur un bon nombre de marin. "Envoyer un groupe de wyverns depuis le dragon carrier."

Aussitôt l'ordre transmis la flotte commença à manœuvrer en position de combat.

À bord des dragons carrier les cavaliers wyverns se préparer au décollage pour l'interception de la menace apparu plutôt c'est à ce moment que les premières wyverns s'élancèrent sur la piste bientôt rejointe par les suivantes.

Advertisement

Du haut de sa wyverne Sonnald pouvait voir en-dessous de lui le majestueux dragon carrier dont il venait de décoller. "Je ne me lasserai jamais de cette vue" dit-il en observant le bateau faisant décoller ses camarades.

C'est à ce moment-là que lorsqu'il regarda la ou la mystérieuse créature était allé qu'il pouvait voir deux grandes silhouettes qui ne semble pas être des îles pour autant, aussitôt qu'il se rendit compte de ce qu'il regarde il se dépêcha de sortir sa magiecom. "Ici wyverns 3 du dragon carrier Cia j'ai repéré deux silhouettes à l'horizon en direction de la ou la créature est parti ils pourraient être des navires démons et ils semblent se diriger vers nous."

Tout le monde à bord était désormais sous pression du à l'observation faite par maintenant plusieurs cavalier dragon malgré l'agitation l'amiral Obeorn semblait être le plus calme de tous.

"Ils ne ressemble pas un navire des démons" se dit-il en scrutant à la jumelle les deux immenses navires se rapprochant à fur et à mesure.

Soudainement la créature revint cette fois une voix tout des plus humaines en sortie.

~Ici la Marine allemande votre flotte entre dans nos eaux territoriale qui que vous soyez arrêter vous sur-le-champ.~

"Que devons-nous faire monsieur ?" demanda un mage au magiecom l'amiral était pensif "marine allemande je ne connais pas ce nom serait-ce les hommes divin cela explique l'architecture particulière de ces navires mais il parle d'eaux territoriale."

"Si nous nous arrêtons qui sait ce qu'il nous ferons mais si nous continuons c'est évident il nous détruirons. "Dites à toute la flotte de s'arrêter garder les wyverns dans le ciel ils attaques seulement si j'en donne l'ordre."

Par la suite deux petites embarcations ont été repéré en provenance de ces navires le plus impressionnant a été leur vitesses rapide malgré leur tailles.

"Ils ont un meilleur équipement de déplacement que les elfes." Se dit l'amiral en voyant une telle rapidité

Les passagers du premier canot était finalement arrivé les personne à en débarquer était des soldats habillé tout en bleu avec des armes à projectile magique à la main ils regardèrent l'équipage de part et d'autre du navire.

Tous les soldats à bord était prêt pour le combat la situation s'envenimer jusqu'à que l'amiral Obeorn arrive.

"Soldat baisser vos armes c'est un ordre."

Aussitôt l'ordre donné tous les marins à bord baissèrent leurs armes.

"Bienvenue à bord je suis Obeorn Van Ludius l'amiral de cette flotte."

La seule chose qu'il obtenu a été un silence à son égard avant qu'un des soldats de tête prit une petite boîte au niveau de sa poitrine.

"Mission de reconnaissance à canot 2 zone sécurisée vous pouvez venir."

Il ne fallut pas longtemps avant que le canot qui était resté à l'écart ne s'avance y laissant ses occupants monté à bord, la femme qui en sortie se mit à parler à l'un des soldats arrivé plus tôt qui semblait lui expliquer la situation une fois terminé elle s'avança en direction de l'amiral.

"Bonjour je suis Caroline Kracht membre d'équipage du FGS Erfurt on m'envoie afin de déterminer si vous êtes une menace, si l'un de vos soldats attentes quelque chose sa journée se fera écourter."

Obeorn avait comme l'impression d'avoir un couteau sous la gorge.

"Très bien je vais faire en sorte que ça se passe bien."

Sur le pont du Erfurt Hubert observée depuis déjà un moment les drôles de bateau qui plutôt avait élancé ces créatures qui ressemblait à des dragons cela avait en même temps détruit les derniers sceptiques de l'équipage.

"Digne d'un univers fantastique" se dit-il.

"Cela fait déjà un petit moment qu'ils ont embarqué quelles en sont les nouvelles ?"

Oui monsieur répondit un marin "ils ont sécuriser l'embarquement sans le le moindre coup de feu ils sont en train de questionner l'amiral de cette flotte."

"Très bien des qu'ils ont fini dites-leur de me faire un rapport détaillé."

convoie royale

Après avoir assisté à la désastreuse tentative d'invocation le roi Vermon II été lessiver de l'agitation de la journée lorsque un messager arriva au niveau de sa calèche.

"Messire nous avons des nouvelles venant des magiecom."

"Que sont-elles ?"

"C'est la première flotte de combat elle est entrer en contact avec deux bateaux très similaires un bateau démon."

"Similaire en quel point ?" Interrompit le roi.

À vrai dire nous n'avons pas eu beaucoup d'informations à ce sujet hormis qu'il se déplace sans voile et qu'ils avaient une taille assez grande, par chance il s'agit d'humains à bord qui prétendent venir de la terre qui est apparu dans la journée leur nation se ferait appeler Allemagne.

"Je vois et quand est-il de l'expédition vers l'une de leurs villes il me semble qu'ils sont rentrés dans un palais plus que riche ?"

"À vrai dire messire cela fait déjà quelques heures que nous n'avons plus une seule nouvelles de leur part nous craignons que ils est fait quelque chose car lorsque une deuxième mission est arrivé pour en savoir plus sur leur sort ils ont vu des gardes qui bloquer le pont et cela semble être pareil sur toute la nouvelle frontière."

Le roi était devenu étrangement calme après ces mots. "J'espère que cela aura pas fait de cette Allemagne un ennemi."

"Informer le général Pirus d'interdire l'accès aux nouveaux territoires tant que nous n'en sachions plus sur leurs intentions."

Observatoire européen austral ESO 20H00

La nuit était tombée depuis que l'halo avait disparu et des phénomènes plus que inédit pouvait être vue de par l'Allemagne c'est à ce moment-là que dans l'observatoire austral que des astronomes regarder les messages reçu par d'autres observatoire.

"C'est magnifique" dis un astronome en regardant une des photos reçues.

"Quel magnifique spectacle." Se dire t-il au point dans n'oubliez les autres messages qui ne cessait de recevoir.

"Nous ne sommes même plus dans la Voie lactée." S'exclama l'un d'eux.

base militaire franco-allemande de Müllheim 8h00

"La journée et si bien entamé." Marmonna Tercen à l'intérieur de sa cellule, par sa fenêtre qu'il n'avait pas quitté depuis son arrivée il pouvait y voir une série de véhicule passer ressemblant au transporteur démon.

Le fait qui la le plus troublé était que c'était des humains qui était aux commandes.

"C'est impressionnant dit-il à ses compagnons." Tout en étant soudainement couper par un étrange bruit devenant de plus en plus prédominant dans la pièce aussitôt tous se précipitèrent vers les barreaux de la fenêtre pour y voir la source même du bruit.

À la stupeur générale c'est une immense machine blanche qui atterris de manière similaire à un dragon "les démons!!" Dire certains des soldats paniquer mais pour les rares personnes qui ont pu assister à la vue d'un appareil démon il pouvait y voir les différence notable dessus.

La simple vue de cette bête terrifia certains tandis que d'autres était admiratif de voir une telle bête piloté par des humains par la suite 3 personnes habillé en noir en sortie accompagner d'autres personnes avec des vêtements tout aussi étrange.

Il ne fallut pas longtemps avant que les gardes de la cellule embarque Tercen qui fut amené dans une pièce où ne se trouvait juste une table et deux chaises très vite l'une des personnes en noir entra dans la pièce accompagner de deux garde.

Bonjour à vous Monsieur Tercen je suis Roman Schatz le diplomate qui sera chargé de la rencontre avec votre nation mais avant d'en arriver là notre dirigeant m'a chargé de venir vous rencontrer pour compléter les faibles informations que l'on a obtenu pour l'instant.

A c'est mots Tercen repris des couleurs.

"Votre dirigeant vous dit il faut qu'il sache que tout cela et que un malentendu sur l'agression du gars de ce château."

"Pour cela ne vous en faites pas Monsieur il s'agissait d'un marché on a déjà considéré que c'était une erreur due à la différence entre nos deux pays."

Un marché répondit-il d'un ton plus paisible.

"Donc nos vies ne sont pas menacé ?"

"Il n'a jamais été prévu de vous faire le moindre mal."

"Maintenant que le malentendu semble réglé je voudrais savoir si vous êtes désormais disposé à répondre à mes questions ?"

Tercen et est tiraillé par ses pensées.

"Devrais-je leur dire les informations qu'il veulent au risque d'être jugé pour trahison en cas d'attaque de leur part.

Mais si je les aide avec leur technologie magique avancée il pourront peut-être aider le pays dans cette guerre."

Après un lourd moment de silence Tercen avait pris sa décision. "Je vous donnerai des informations mais si je les juges compromettantes pour l'intégrité de mon pays j'arrête tout."

"Il y a pas de problème.

Bien dans ce cas commençons, tout d'abord dans le cadre de notre délégation diplomatique nous avons besoin de connaître où se trouve votre capitale." Puis Roman sortit une photo de sa mallette.

Robert était plus que étonné lorsqu'il pris cette carte la chose la plus étonnante et que la Mer Fartos avait laissé place à de vaste terre ferme qui on fermer la Mer Pluvia.

"Mais comment avez-vous obtenu une carte de la région en seulement une journée avec autant de détails par ailleurs ?"

"Ah euh ce n'est pas une carte c'est juste une photo en soi c'est un moment de la réalité figer et mis sur un support elle a été prise hier par..." À cet instant Roman hésiter a parlé des satellites puis lui revint à l'esprit la conversation qu'il avait eue avec le président sur la révélation des technologies au peuple de cette planète.

"Elles ont été prises hier par un satellite."

Satellite répondu Tercen d'un air interrogateur.

"C'est un appareil se trouvant très haut dans le ciel et qui tourne autour de la Te... d'une planète."

Tercen préféra se taire que de dire qu'il ne comprenait pas vraiment.

Par la suite Tercen observer l'image et pointa une zone à l'embouchure de ce qui est une petite mer bordé par une suite îles. "Elle se situe ici en bordure de côte."

L'interrogatoire dura encore une bonne heure et demi sans un seul accroc. "Très bien j'en ai fini avec mes questions je vais pouvoir vous laisser." C'est lorsqu'il fut arrivée à la porte qu'il a été interpellé par Tercen.

"Allons-nous rentrer chez nous avec vous dans la machine volante ?"

Roman fit demi-tour pour venir au niveau de Tercen. "Veuillez m'excuser d'avoir oublié de vous parler de cette important détail mais notre pays est atteint par un fléau qui a déjà emporté plus de 100000 vies innocente pour diminuer sa propagation nous utilisons des masques bleu placé au niveau de la bouche."

Soudain Tercen se souvient de l'insistance du garde pour en avoir un "que va-t-il se passer ?"

"Pour être sûr que vous l'ayez pas contracté nous préférons vous garder en observation médicale durant une dizaine de jours. C'est toujours mieux que de ramener ceci dans votre pays et de faire une vraie hécatombe."

C'est donc pour le bien de notre pays pensa Tercen "dans ce cas pouvons-nous utiliser une magiecom afin de signaler à notre pays la situation qui fait que nous rentrerons pas dans l'immédiat."

"Qu'est-ce que une magiecom ?"

"Mais quelle question c'est l'appareil magique de communication, j'ai même pu constater que vous en aviez un modèle plus petit et développer."

"Je suis plutôt surpris" réponda-t-il" mais notre pays ne possède pas d'appareil de communication magique, d'ailleurs nous ne possédons pas de magie non plus."

"Mais cela n'a aucun sens comment pourriez-vous faire avancer toutes ces machines même les démons utilise de la magie pour cela."

Nous utilisons les connaissances scientifiques tu utilises les principes physique et des propriétés de la matière, mais vu que vous pouvez contacter votre pays je ne vois pas de problème à que vous entrer en contact avec eux."

Quelques minutes c'était écouler et tous les autres membres de la patrouille avait été réunis hors de leurs cellules lorsque Tercen entra dans la salle accompagné de quelques personnes qui se trouvaient dans la machine blanche.

Perla s'écria Tercen immédiatement la mage répondu présente. "J'ai pu négocier avec les émissaires de cette nation nous ne pouvons hélas pas rentrer chez nous pour le moment mais ils nous ont donné l'autorisation de contacter le pays donc on va avoir besoin de tes pouvoirs pour faire fonctionner la magiecom."

Oui chef s'écria-t-elle et aussitôt après elle s'approcha de la magiecom qui avait été posé sur la table par la suite elle plaça ses mains sur la petite boule de cristal qui se mit à briller d'un éclat bleuté "communication établi" dit-elle puis Tercen pris l'entonnoir qui était accroché à la radio avant de commencer à parler à l'intérieur sous les explications de Tercen à leur tour chacun passèrent un message.

Durant toute la démonstration le petit comité allemand composé de diplomate et quelques historiens observer les yeux ébahi sur la démonstration de ce qui était jusqu'à hier encore de la fantaisie.

Tout a bien été filmé ? Demande l'un des diplomates.

Oui tu y es répondit le soldat qui tenait la caméra.

Très bien nous rajouterons ceci dans le rapport répondu Roman.

convoie royale

Les troupes avait repris la direction vers la capitale depuis 1h lorsque un messager est arrivé en urgence au niveau de la calèche royale.

"Messire la mission de reconnaissance a repris contact ils nous ont fait un rapport sur leur situation."

"C'est une excellente nouvelle et que disent-ils ?" Demanda le roi.

"Ils ont pris contact avec une mission diplomatique en route pour notre pays."

"Mais c'est excellent ont-ils annoncer une date d'arrivée?"

"Et bien ils en sont pas sûr mais ils nous disent qu'ils pourraient être arrivé dans seulement quelques heures à l'aide d'un appareil volant blanc."

Le roi et les conseillers se regarder avec autant d'étonnement l'un l'autre. "Mais ils nous ont aussi transmis un message codé il s'agit d'avertissements." Repris le messager.

"Très bien alors dans ce cas que signifie t-il ?" Demanda le roi.

"Veuillez faire attention leur force militaire peut égaler avec les démons ne pas c'est les rendre comme ennemi."

Sous ses paroles on pouvait entendre un des général qui s'est tout fait avec son thé. "Que veut dire le second avertissement ?" Demandèrent tous

Il nous avertissent d'un fléau proche d'un châtiment de la déesse Drina qui tue des milliers de gens dans leur pays obligeant les habitants à se protéger d'un masque, ce fléau est suffisamment puissant pour rayer la moitié de la population des Îles Difosse de la carte."

"Cela risque d'être embêtant si ce fléau se répand sur nos terres." Se dit le roi.

"Quand le groupe d'expédition reviendra seront autant décorer pour ces informations crucial donner à la nation."

"À ce sujet messire ils nous ont aussi dit que dieu à ce fléau ils sont bloquées pour une dizaine de passage (jour) dans leur pays le temps d'examen sur la possibilité qu'ils aient attrapé ce fléau."

"Qu'il en soit ainsi nous ne resterons donc pas d'attraper ce fléau."

Par la suite le roi fit accélérer le convoi.

Arcus capitale du royaume de Farosse

L'angoisse était à son paroxysme dans la capitale depuis le message reçu par le roi sur l'approche d'une mission diplomatique venant des nouvelles terres.

C'est au bout de deux bonnes heures que un faible bruit pouvait être entendue faisant écho dans les vallées avant de devenir de plus en plus fort.

~Ici les troupes de wyverns de contact nous avons un visuel sur un appareil ressemblant au description.~

~Bonne nouvelle vous pouvez les envoyer à la base nous allons les contacter.~

Le temps passa mais malgré toutes les tentatives de la base de wyverns aucune réponse ne plus être donnée en provenance de l'appareil.

quelque minute plus tot

Le NH90 caiman approcher de la position potentiel de la capitale royale de Farosse quand après le franchissement d'une petite montagne un pilote mis fin au moment de doute qui régnait à bord depuis quelques minutes "nous avons le visuel sur une ville assez importante bordant le littoral."

"Posez-vous à proximité on va demander à des locaux s'il s'agit bien de la capitale Arcus."

Par la suite un des pilotes pointa à son collègue le radar avec un air surpris. "Il y a une formation de 5 objets volants qui se rapproche de nous"

Les diplomates dans leur coin débat tu es sûr l'improbable forme formation. "Comment cela peut être possible ils sont même pas encore à l'âge industriel est le pays n'a pas prévu de faire voler d'autres engins dans les environs."par la suite un des historiens pris la parole. "Messieurs il est possible qu'il s'agisse tout bonnement des montgolfières il est possible qu'elle soit couramment utilisé dans ce monde."

"Cela pourrait être une de ces créatures volantes observé par la marine." Sorti un des diplomates

Par la suite Roman pris la parole. "En réalité il y a une possibilité qu'il s'agisse d'avion étranger."

Comment ça était sorti à l'unisson.

"Lorsque j'ai interrogé se Tercen il a parlé du fait que un certains pays utilisé de la magie pour faire avancer des machines don des appareils volant."

Le débat pris vite fin lorsque les pilotes annoncèrent avoir un contact visuel de la formation.

Désormais pour tout ce qui s'était penché par les hublots un seul mot se faisait t'entendre. "Mais qu'est-ce que."

À bord ils étaient tous sidéré de voir des soldats à dos de ce qui ressemblait à un dragon, par la suite les dragons se placèrent autour de l'hélicoptère tandis que celui en tête faisait différents signes. "Il semble vouloir qu'on les suivent." Sortie le pilote.

"Regarder ça dit le copilote ils ont des piste de décollage pour ses dragons."

En contrebas pouvait être vu une piste de terre ou décoller quelques dragon bordé par une suite de bâtiment en pierre avec une foule assez importante semblant attendre quelque chose, par la suite les wyverns qui les escorter entamèrent une descente en direction de cette base aérienne.

"Préparer vous nous intéressons."

Base aérienne de Arcus

"Les voilà!" cria un des observateurs.

Que toute la piste soit dégagée pour leur atterrissage s'écria Falan le général de la base, à l'extérieur du bâtiment les préparatifs étaient prêt pour l'accueil et le transport pour les émissaires allemands ne devait plus tarder.

"Monsieur l'appareil allemand s'est subitement arrêté dans les airs il se met à descendre de manière lente et verticale."

Falan intrigué sortie pour vérifier les dires de l'observateur. "Intéressant cette appareil n'atterri donc pas comme ceux des démons mais plus comme un dragon."

Sous le regard attentif de la foule l'hélicoptère se posa non loin du comité d'accueil dans le plus grand des vacarmes suivi par les portes de l'appareil qui s'ouvre en y laissant sortir deux hommes entièrement habillé en vert avec un casque à la tête suite à un geste de leur part 6 autres personnes sortir de l'appareil trois d'entre eux qui avait des vêtements noirs marchèrent dans la direction du comité avant de s'arrêter à quelques pas du général qui c'était avancé.

"Bienvenue dans le royaume de Pharos envoyer de l'Allemagne je suis le général Falan C de Ruhlan chargé de vous accueillir et vous amener au Palais-Royal d'où vous y attend la reine."

"Enchanté je suis Roman Schatz je suis chargé avec mes collègues de la diplomatie entre nos deux pays."

La foule applaudissant à la suite de la poignée de main.

Alentours de Maros

Dans le calme de la région le son habituelle de la nature été coupé par un bruit mécanique au loin se rapprochant des ruines de la cathédrale désormais vide

"Alors ce que raconte ses humains et vrai ?" Demande un démon qui sortait du clocher.

"Tout à fait il semblerait que l'invocation et fait venir quelque chose de plus gros que ce que l'on devait tuer."

"Qu'était-ce donc ?"

"Il y avait une ville non je dirais plutôt un pays et au vu de leurs infrastructures ils peuvent présenter une véritable menace pour notre nation."

Par la suite les deux démons partir en direction de leur navire d'exfiltration pour y laisser un rapport qui changera le déroulement de cette guerre.

    people are reading<Le héros pas comme les autres [French]>
      Close message
      Advertisement
      You may like
      You can access <East Tale> through any of the following apps you have installed
      5800Coins for Signup,580 Coins daily.
      Update the hottest novels in time! Subscribe to push to read! Accurate recommendation from massive library!
      2 Then Click【Add To Home Screen】
      1Click