《Le héros pas comme les autres [French]》Chapitre 1 le dernière espoir
Advertisement
Le continent Lirgo entre dans sa deuxième année de guerre contre les démons et leurs puissantes armées.
Bon nombre de pays ne sont plus que le reflet de leur puissance, tandis que d'autres ont déjà disparu.
Quelques mois depuis maintenant les démons on retourner leur force vers le royaume de Farosse, dans un mouvement de désespoir le royaume rassembla leurs meilleurs mages dans la ville de Maros.
Sainte Cathédrale de Maros
L'archimage Durale ouvre les portes pour ce diriger vers le centre de la cathédrale où se trouve déjà bon nombre de mage est des membres de l'armée.
Une fois tout le monde est arrivé l'un des militaires a pris la parole.
"Maintenant que tout le monde est présent nous allons pouvoir commencer, il y a de cela 3 mois en explorant les ruines de la légendaire cité de Toutchal nos plus valeureux aventuriers on fait une découverte dans les niveaux inférieurs.
Ils ont trouvé les reliques sur un sort depuis longtemps oublié permettant l'invocation d'un héros."
La pièce s'agitait sous la révélation du militaire.
"Silence !" Reprit-il.
"Les informations récupérer sur ce sort sont fragmentaire, mais nous avons pu en comprendre les conditions pour que celui-ci s'active.Pour permettre le fonctionnement du sort il faut une grande quantité de mana réunis en un point cette tâche sera accomplie par la sage Jenie et l'archimage Durale, la seconde conditions et la plus regrettable de toute pour permettre une fracture entre les mondes nous devons verset un lourd tribu en âmes humaines leur traverser dans le royaume des morts permettra cette fracture."Pour permettre le fonctionnement du sort il faut une grande quantité de mana réunit en un point, cette tâche sera accomplie par la sage Jenie et l'archimage Durale, la seconde condition et la plus regrettable de toute pour permettre une fracture entre les mondes nous devons verser un lourd tribu en âmes humaines, leur traverser dans le royaume des morts permettra cette fracture."
Les murmure se faisait entendre certains protestèrent à l'usage d'un t'elle sort sans la moindre garantie de succès lorsque soudainement une personne se leva et pris la parole.
"Monsieur nous avons aucune garantie que cette invocation réussisse et vous dites être prêt à sacrifier des milliers de potentiel soldat pour un héro qui si cela se trouve sera pas assez puissant face aux démons !"
Un silence pesant se faisait ressentir du soldat mais avant qu'il n'eut le temps de répondre il fut couper par le capitaine Egarthy qui prit la paroles.
"Nous le savons, tout cela a été longuement débattu a la capitale notre roi en a décidé de sélectionner des esclaves ainsi que des condamné à mort pour limiter les pertes dans la population."
Le briefing dura encore des heures ou différentes question était aborder mais à la fin les doutes été dissiper et chaque mages été motivé pour la tâche qui leur incomber.
Le soir même après le briefing de l'armée Durale observer la lune en essayant de cacher son air inquiet.
"Ils portent sûrement trop d'espoir sur cette invocation une seule personne même avec les meilleurs pouvoir du monde ne pourrai battre les démons, le roi porte trop d'espoir pour l'invocation."
Tout en pensant à ce qu'il pourrait mal tourné il ne cesser de penser à la présence du roi qui en cas d'échec pourrais faire porter la faute à lui et son équipe.
2 jour plus tard
route de Maros
Advertisement
Le calme habituel de la campagne était brisée par la présence d'un convoi et son escorte se rapprocher de la ville de Maros.
"Combien de temps nous reste-t-il ?" Demanda le roi en interpellent le général Pirus.
Nous arriverons dans 2 heures au lieux de l'invocation un comité d'accueil Vous y attends déjà en grande pompe.
Le roi arboré un mince sourire. "Formidable faite leur passé le message que la séance d'invocation démarrera une heure après mon arrivée."
"Je vais leur faire parvenir." Répondit le général.
Les minutes passèrent avant que le général revint avec un message pour le roi. "Sire?"
"Qu'y a-t-il ?" Répondit le roi.
"Des soldats postés en amont ont rapporté avoir localisé un transporteur démon non loin du lieux de la cathédrale, le transporteur était vide mais semblait avoir été utilisé récemment."
Le roi semblait perplexe face à la déclaration faite de son général.
"Serait-il au courant de nos intentions d'invoquer un héros, si c'est le cas ils vont sûrement en profiter pendant qu'il est encore faible."
Soudain le roi sorti de sa réflexion. "Faites vérifier chaque personne présente dans et aux alentours de la cathédrale, envoyer aussi des patrouilles de wyverns dans la zone et préparer un groupe de soldats qui servira à protéger le héros, il y a des chances que le héros soit leur cible."
"Bien sire, je leur fais passer le message." Répondit le général.
Quelques heures plus tard a la cathédrale
Après plusieurs heures de fouille et de patrouille un soldat faisait parvenir son rapport.
"Capitaine Egarthy nos troupes ont fouillé chaque personne ainsi que toute la cathédrale et nous n'avons trouvé aucune trace de démon."
Le capitaine semblait déçu du rapport du soldat. "Nous n'avons pas le choix, il va falloir espérer qu'ils ne seront pas dans les parages."
Au même moment le son des trompettes commencé à raisonner annonçant l'arrivée du roi.
Le roi observer la haie d'honneur se trouvant devant lui, au bout de celle-ci se trouvait le capitaine Egarthy. "C'est un bien bel accueil que vous me faites là." Dit-il. "Comment se sont déroulés les préparatifs dans ce court laps de temps ?"
Aussitôt le roi ayant fini le capitaine répondit. "Tout a été achevé ce matin, les mâles sont prêts pour l'invocation. Il ne manque plus que votre présence pour pouvoir commencer."
"Tout cela est formidable, on m'a informée de la présence de démon dans les environs les avez-vous trouvés ?"
Egarthy tenta d'éviter le regard de son roi. "Malheureusement que ce soit sur terre ou dans les airs nous n'avons trouvé aucune trace de l'équipage du transporteur nous continuons en ce moment les recherches."
Le roi arborer un regard à la fois de déception et de crainte. "Assez discuté de ce sujet dite aux mages de se préparer, nous commençons dans une heure."
Plus tard
Durale observer pour la énième fois le regard plus que sérieux du roi qui ne cessait de lui donner des frissons. "Bon sang, si je n'y arrive pas devant le roi avec l'air qu'il arbore qu'est-ce qu'il risque de m'arriver ?"
Soudain Durale et sortit de ses pensées par un soldat l'interpellant. "Archimage Durale et sage Jenie vous pouvez commencer."
La pièce se mit à s'illuminer à fur et à mesure de la procédure de collecte de mana progressivement l'on pouvait entendre tous les mages réciter à l'unisson une description du héros demander. "Divinité primaire nous vous en conjurons, accéder à notre requête en nous envoyant un héros fort capable de repousser les démons. Un héros qui pourrait amener la paix dans le continent grâce à sa force et sa puissance."
Advertisement
À la suite de cela la sage Jenie condensat le flux de mana pour l'envoyer sur la stèle d'invocation.
Tout juste cela fait que un immense séisme suivi d'un grand flash de lumière se produisit faisant s'écrouler une partie de la cathédrale en tuant au passage tout les sacrifiés ainsi que quelques malheureux soldats qui n'avait pas réagi assez vite.
Confus Durale tentait de reprendre ses esprits. "Que que vient-il d'arriver j'ai échoué ?" Il se mit à regarder frénétiquement autour de lui. "Il n'y a pas de héros les sacrifier son pourtant mort, à quoi cela peut-il bien rimer et pour quelle raison ça a provoqué une telle secousses au point d'en détruire la cathédrale."
Une fois que tout le monde repris leurs esprits le roi commença à donner diverses instructions. "Mener une enquête sur ce qui vient de se passer, en attendant de plus amples résultats embarqué les mages pour un interrogatoire."
Par la suite le roi sorti par l'immense trou qui avait éventré la cathédrale, quelle ne fut sa surprise de voir la ville en proie à des flammes et à la destruction. "Faite sortir toutes les troupes de cette ruine et venez aider les blessés dans la ville."
Le roi essayer tant bien que mal de cacher la colère qui l'animait à la suite et un tel chaos. "Bordel en plus de ne pas avoir eu le héros on a une des plus grandes villes agricole en ruine, mon royaume court à sa perte maintenant."
quelque minute plus tôt
2eme patrouille de wyverne
Quelque part au-dessus de Maros une patrouille de wyverns observer les alentours toujours à la recherche des démons se trouvant dans la région.
"Cela fait une heure que l'on nous demande de patrouiller à la recherche de démon mais il y a rien d'intéressant, à mon avis l'armée panique pour pas grand-chose qu'est-ce que les démons pourrais trouver ici de toute façon."
"Ça a peut-être un rapport avec la présence du roi dans les environs." Répondit son collègue.
Lorsque soudainement les deux cavaliers se font aveuglé par une lumière sortie de nulle part.
"Mais qu'est-ce que arg je vois plus rien."
Une fois la lumière dissipée et que les cavaliers et repris leurs esprits ils tentèrent d'entrer en contact avec leur base. ~Tho à base nous venons d'assister à un puissant flash lumineux.~
crush crush crush
Malgré plusieurs tentatives aucune communication ne semblait arrivé à leur magiecom.
"Il se passe quoi en bas je n'ai aucune réponse." Dit-il d'un ton paniqué, c'est seulement après quelques minutes que le groupe pu entendre une communication en provenance de la base.
~crush base crush vous nous recevez ?~
Un air de soulagement pouvait être vu entre Tho et son collègue, mais avant même d'avoir le temps de demander ce qu'il s'était passé son collègue attira son attention dans une direction de la forêt. "Non des dieux comment c'est possible ?" Dit-il en regardant dans cette direction.
~Tho à base nous sommes face à une anomalie dans la forêt.~
~Que voulez-vous dire par la ?~ Répondit la base.
~Le fleuve a changé de cours il y a des nouvelles montagnes et de gigantesque ville.~ Répondit-il.
Il y eut un moment de silence en provenant de la base.
~Nous avons pris note de votre observation arrivez-vous à rentrer en contact avec l'une de ces villes ?~
~Malheureusement non, aucune réponse malgré que l'on observe de l'agitation à certains endroits.~
Il ne put continuer sa phrase en observant ce qui se trouvait dans cette ville.
~On a un gros problème! Il y a plein de ce qui ressemble à des transporteurs démon dans cette rue.~
~Ne tentez pas le diable et revenez à la base, nous allons envoyer une équipe pour enquêter depuis le sol.~
~Entendu.~
troupe d'enquête
Dans la forêt bordant la ville de Maros une patrouille de chevaliers détourner en urgence se rapprocher de l'anomalie, brisant le silence végétal qui s'était installé Tercen chef de cette patrouille dit. "Nous sommes selon les dires des cavaliers wyverns près de cette anomalie je vous prierai d'avancer avec prudence."
Presque dans la suite de ces paroles un soldats interpella le groupe sur ce qu'il voyait devant lui. Le groupe était bouche bée en observant une gigantesque ville se dressant de l'autre côté du fleuve.
"C'est encore plus impressionnant que ce que l'on m'a informée." Dis Tercen en observant ce qui était autrefois une forêt.
"Regarder ce pont tiens avec une gigantesque arche maintenue sur des cordes." S'écria l'un des soldats, d'autre observer une suite de bâtiment de hauteur sans aucune mesure avec les bâtiments alentour. "Je crois que c'est un château." Dit Tercen d'un air admiratif.
"Que faisons-nous chef ?" Demanda l'un des soldats.
"Perla envoyer nos observations à la base tout en les informant que nous allons traverser cette étrange pont pour approfondir l'enquête de l'anomalie."
ruine de la cathédrale
"La cathédrale est en ruine." Se dit le roi en observant ce qui était autrefois la plus grande cathédrale du continent, soudain un soldat interpella le roi avec des nouvelles.
"Sire nous avons reçu des communications en provenance de la capitale ainsi que du groupe envoyer sur l'anomalie."
Le roi soupira. "Allez-y la journée ne peut pas être pire de toute façon."
"Le groupe qui a été envoyée au niveau de l'anomalie on confirmer les dires des cavaliers wyverns ainsi que le fleuve a bel et bien changé son cours comme s'il avait toujours été la, ils sont partis inspecter ce qu'ils soupçonnent être un château." Le roi avait un air pensif à la suite de cette information. "Et quel est le message de la capitale ?"
Le chevalier continua avec un air plus inquiet que au début. "Pour la capitale il s'agit d'un regroupement d'information de plusieurs villes entourant de près ou de loin la mer Fartos, toute signale avoir ressenti un séisme dévastateur suivi d'une lumière aveuglante laissant un paysage différents, c'est ainsi pareil en mer ou la première flotte de combat a rencontré une large barrière terrestre fermant la mer Pluvia."
"Mais que diable se passe-t-il ?" Se dit le roi après avoir entendu le rapport donné par le soldat.
Le roi tenter de trouver un sens à tout cela mais plus il y pensait plus cela semblait l'énerver, lorsque soudainement l'archimage Durale sorti le roi de sa réflexion. "Sire et si tout cela pouvait avoir un lien avec l'invocation."
Le roi laissa échapper. "Par la lune qu'avons-nous fait."
Advertisement
Super-Soldier in Another World
The anti-matter bomb had worked... sort of. Hoplite thirty-seven didn't think that it worked quite the way that it was intended... After all, he was still alive and now he had to deal with elves, magic, and a primitive human civilization, along with other fairy-tale creatures he didn't understand.
8 469Reluctant Visitor
It was a normal day for Daniel, until his vision blurred and he found himself as a volunteer for clearing a forgotten dungeon in a strange new world.
8 97Strongest Sorcerer
Tens of years, thousands... even millions! Deaths, rebirths... none shall hinder me. To find you... to see you... to hold you in my arms! Nothing shall block my path even if I go against the "will" of the heavens again! -The Strongest Sorcerer- This story is about a mysterious mage named Gin, in his journey through the vast realms of the Myriad worlds in search for the reincarnated soul of his beloved. From betrayals to conspiracies that involve the heavens and the hells, enslaving ancient dragons, killing gods and facing the first fallen.
8 211[Kancolle] Diary of an Admiral
An old man, who have follow his child dream, give his life to his country, faithful to his family, enter the last stage of his life. His life was full of secrecy , but no job is perfect, and yet he enjoy it, because it was his childhood dream he wanted.But now, after he got married and his family grown up now he almost retired from the navy. He feels lonely. There is only one wish he always wanted, to meet an old navy ship that he admire.And now, fate giving him his dream, the ship calling him to meet and lead them in their new world. To give them a second chance to proof their worth and regain their pride.Is that all they need in their life ? Is that all their goal ? what is the meaning live the life for them ? how they live their lives if there are no enemies left and there is no longer a reason for living? Here where his journey begin, where he travel to many places. meets different “things” and fought a battle just for a simple survive or for different objective along the way, searching for a way to come back to earth.What the future hold for him and the shipgirls ?this is my first time.i know there will be many hole, mistake. etc. my english is bad, and not my language. i just want to write what i have in my mind for long time...hope you enjoy...
8 106Solar Flare
In the beginning, there was a great darkness. It spread far. It got fat. But then came a boundless explosion. Then came light. The darkness was displeased. -Galaxy Spanning Ancient Legend. Azonne Le is the latest in a lineage that stretches back to the dawn of time. Roxanne Belmonte is a gifted but lazy girl yearning for an inspiring life. An extinction level event will connect them forever.
8 109I was invited here
The normal life of 19-year-old Bayezeid abruptly came to an end. When he opened his eye to find himself in a different world. But he soon discovered that he isn't the only one with this fate. Surrounding by all weird thing, He decided to find the truth behind his summon and the hidden truth about the First Hero and Demon Lord.
8 169