《[French] Le chat de Schrödinger - An Ephyria Story》Chapitre 23 : 15 ans & Amour !

Advertisement

Demain est la remise des diplômes de l'académie, ce qui veut dire que dans deux jours, nous rentrons vivre dans la tour de la famille Athéna. Mais aujourd'hui, Luminous et moi avons nos 15 ans. Notre âge augmente d’un an chaque début d’année, donc même si nous ne naissons pas le même jour, nous aurons 15 ans en même temps. Le fait d'avoir 15 ans signifie deux choses : devenir majeure et choisir ses classes. Avant d'avoir 15 ans, ce sont nos tuteurs qui choisissent nos classes, nous en n'avons aucun contrôle.

Mère a choisi de ne pas m'affecter de classes pour que je puisse choisir sans pénalités de changement de classe. Dans le cas de Luminous, elle a aussi 15 ans aujourd’hui, mais elle a déjà des classes car sa classe [Épéiste (une main)] lui a été donnée par ses tuteurs lorsqu’elle a commencé à apprendre l’escrime. Pour ce qui est de ses deux autres classes, elle a eu la classe [Princesse] à la naissance, qui est devenue plus tard la classe [Princesse déchue] pour des raisons évidentes. Quant à la classe [Servante éternelle], elle est apparue lors du serment.

Quant au fait d'avoir atteint la majorité, je peux désormais acheter des esclaves à volonté, pas que je le ferais, et je peux signer des contrats par moi-même. En tout cas, il n’y a plus qu’à attendre que la Voix du Monde reconnaisse que nous ayons 15 ans pour que l’on puisse voir nos classes disponibles et les choisir. Bien que Luminous ne pourra pas choisir car elle est ma servante, donc ce sera à moi de choisir pour elle … Mais elle pourra voir ses classes, donc elle n’aura qu’à me dire ce qu’elle veut, même si je pense qu’elle ne voudra pas choisir et me laissera faire le choix pour elle.

Mère et Artémis sont avec nous pour nous offrir des cadeaux. Apparemment, il est de tradition que les proches offrent quelque chose lors de l'arrivée à la majorité. Mes seules proches sont mère et Artémis, Luminous étant ma servante et Hydra mon familier, bien que je ne suis pas sûre qu’un slime puisse offrir quelque chose.

Artémis doit terminer quelque chose qui prend beaucoup plus de temps que prévu, mais elle est revenue temporairement pour mes 15 ans car, selon ses mots, c’est un “événement spécial qu’elle ne doit absolument pas manquer”.

Au bout de quelques heures à profiter de leur présence, j’entendis la Voix du Monde et il semble que ce soit aussi le cas pour Luminous.

Advertisement

{La quinzième année d'existence est confirmée. L’accès au droit de contrat a été acquis. L’accès au choix de classe a été acquis.}

Simple mais efficace, j’imagine. Au vue du sourire de mère et d’Artémis, j’imagine qu’elles ont vu mon âge passé de 14 ans à 15 ans sur mon statut. Elles m’ont toutes les deux embrassées en me félicitant, puis elles ont fait de même avec Luminous, ce qui l’a surpris, mais elle a accepté leur geste en souriant.

Athéna : « Avant que vous choisissiez vos classes, on va vous offrir vos cadeaux. Parfois, avoir un objet permet de débloquer d’autres classes. »

Disant cela, mère a approché Luminous et lui a tendu un bouclier noir. Il a une forme ressemblant à un pentagone allongé vers le bas, avec une pointe dépassant du haut et deux pointes dépassant du bas. Il y avait des lignes creuses sur la surface. Lorsque Luminous a pris le bouclier, il s’est soudainement déployé, s’élargissant, découvrant une surface bleue à l’intérieur du bouclier. Des flammes bleues sont sorties des lignes creuses pendant une seconde avant de s’arrêter.

Athéna : « Le bouclier de feu d’âme, [Skana]. Il fonctionne comme un bouclier classique, mais si quelqu’un attaque ton âme, les flammes du bouclier s’activeront pour repousser l’attaque et brûler l'âme de ton ennemi. Tu peux le déployer ou le replier juste en le voulant.»

Puis Artémis est allé vers ma servante et lui a donné une poignée d’épée. Au moment où elle prit la poignée, j’ai senti son mana se déplacer vers le manche et une lame en est sortie. La lame était rouge sang avec une sorte de vent orangé se déplaçant autour.

Artémis : « L’épée spirituel, [Silva]. Elle utilise ton mana pour se former une lame. La lame dépend de tes affinités. Avec le temps, tu pourras choisir quelle affinité influence ta lame, mais pour l’instant, seule tes affinités parfaites sont utilisées et mélangées pour créer la lame. Cette épée et le bouclier qu’Athéna t’as donné sont tous les deux liés à ton âme, donc tu ne pourras pas les perdre ni te les faire voler. Eh bien, puisque ton âme est la servante de l’âme de Shirahime, elle peut te les voler si elle en a envie, mais je ne pense pas que cela arrivera. La lame consomme du mana en continu, donc pense à avoir une autre épée avec toi au cas où. »

Advertisement

Ayant fini avec Luminous, mère et Artémis se sont approchées de moi. Mère a tendu sa main et a tenu mon avant-bras gauche. Une démangeaison m'en est venue, et j’ai vu un tatouage s’y former. Le tatouage était noir. Il partait de mon poignet avec une pointe de flèche-droite en direction de mon coude, suivi d’une seconde pointe de flèche-droite en laissant de la peau nue entre les deux. À la suite des deux flèches, une sorte de flamme de bougie avec l’intérieur vide et un ovale ressemblant à une gemme au centre de celle-ci. La pointe de la flamme atteignait mon coude. Une sorte de fumée sortait des bords de la flamme et montait au-delà de mon coude pour s’arrêter à mi-chemin entre mon coude et mon épaule.

Athéna : « Le bouclier conceptuel, [Aegis]. Ce bouclier prend la forme de ce tatouage. Chaque fois que tu es en danger, que se soit ton corps, ton esprit ou ton âme, [Aegis] s’activera automatiquement pour te protéger. Tu peux également l’activer de ta propre volonté. »

Après qu’elle a dit ça, j’ai voulu qu’Aegis s’active. Le tatouage s’est mis à briller d’une couleur bleue argentée et un bouclier sphérique est apparu devant moi, couvrant toute la surface de mon corps. Il était bleu blanchâtre avec un design de fleur au milieu de la demi-sphère. Il était également translucide, me permettant de voir au travers. Au bout d’une minute, une sensation de brûlure à commencer à venir de mon bras, donc j’ai arrêté le bouclier, et il a disparu en particules de lumière bleutée qui sont revenues dans mon tatouage.

Athéna : « [Aegis] est un puissant bouclier, mais il a une limite sur sa durée d’utilisation. Cette limite augmentera au fur et à mesure que le bouclier s’adapte à ton âme. »

Alors que je me frottais le bras à cause de la brûlure, Artémis s’est approchée de moi et a mis ses mains sur mes épaules.

Artémis : « Avant de te donner ton cadeau, j’ai une question à te poser. La nature du cadeau dépendra de ta réponse. Je … J’aimerais … Veux-tu … »

Alors que j’attendais la question d’Artémis, je la voyais bégayer et rougir en essayant de poser sa question. Au bout d’une minute ainsi, mère a donné un coup à l’arrière de la tête d’Artémis. Artémis s’est tu pendant une seconde avant de reprendre. Elle prit une inspiration et posa sa question.

Artémis : « Shirahime, acceptes-tu de devenir ma femme ? »

Mon cerveau s’est arrêté durant une ou deux secondes avant que je comprenne ce qu’elle a dit. Je sentais les mains d’Artémis trembler en tenant mes épaules et elle avait fermé ses yeux. Elle a probablement peur de ma réponse. J’ai attendu quelques secondes de plus, juste parce que je savais que cela amplifierait l’angoisse et le stress d’Artémis. Je crois que ma nature sadique ressort à nouveau, ça faisait longtemps …

Au lieu de répondre, je me suis rapprochée d’elle et je l’ai directement embrassée. Me souvenant du baisé qu’elle m’a fait pour me donner la potion pour mes yeux, j’ai passé ma langue dans sa bouche qu’elle avait légèrement entrouverte à cause de la surprise. J’ai enroulé mes bras autour de son cou pour approfondir le baiser et l’empêcher de s’enfuir. J’ai lentement mais sûrement dominé la bouche d’Artémis, et au gémissement qu’elle faisait, elle l’appréciait. Au bout de deux minutes, j’ai stoppé le baiser pour que l’on puisse reprendre nos souffles. Un filet de salive nous reliait encore alors que je murmurait ma réponse à la question d’Artémis en haletant.

Shiro : « Oui … »

{La [Déesse de la Lune] Artémis vous reconnaît comme son amante et vous accorde sa bénédiction.}

{Le titre [Amante de la lune] a été acquis}

{La compétence [Amour lunaire] a été acquise}

{En raison de la compétence innée [Génie], le titre [Amante de la lune] a évolué en [Véritable amante de la Lune]}

{En raison de la compétence innée [Génie], la compétence [Amour lunaire] a évolué en [Amour de la Lune]}

{Vous avez dominé la [Déesse de la Lune] Artémis dans votre relation. La [Déesse de la Lune] Artémis a accepté de se soumettre à votre domination. Vous êtes devenue la dominante de votre couple. Vous seule pouvez rompre le couple. Vous seule pouvez avoir plus d’un(e) amant(e). Vous avez le contrôle total sur le couple.}

{En raison de votre nature et de votre contrôle sur votre couple, le titre [Véritable amante de la Lune] a évolué en [Unique amante de la Lune]}

{En raison de votre nature et de votre contrôle sur votre couple, la compétence [Amour de la Lune] a évolué en compétence passive [Amour absolu de la Lune]}

    people are reading<[French] Le chat de Schrödinger - An Ephyria Story>
      Close message
      Advertisement
      You may like
      You can access <East Tale> through any of the following apps you have installed
      5800Coins for Signup,580 Coins daily.
      Update the hottest novels in time! Subscribe to push to read! Accurate recommendation from massive library!
      2 Then Click【Add To Home Screen】
      1Click