《[French] Le chat de Schrödinger - An Ephyria Story》Chapitre 23 : 15 ans & Amour !
Advertisement
Demain est la remise des diplômes de l'académie, ce qui veut dire que dans deux jours, nous rentrons vivre dans la tour de la famille Athéna. Mais aujourd'hui, Luminous et moi avons nos 15 ans. Notre âge augmente d’un an chaque début d’année, donc même si nous ne naissons pas le même jour, nous aurons 15 ans en même temps. Le fait d'avoir 15 ans signifie deux choses : devenir majeure et choisir ses classes. Avant d'avoir 15 ans, ce sont nos tuteurs qui choisissent nos classes, nous en n'avons aucun contrôle.
Mère a choisi de ne pas m'affecter de classes pour que je puisse choisir sans pénalités de changement de classe. Dans le cas de Luminous, elle a aussi 15 ans aujourd’hui, mais elle a déjà des classes car sa classe [Épéiste (une main)] lui a été donnée par ses tuteurs lorsqu’elle a commencé à apprendre l’escrime. Pour ce qui est de ses deux autres classes, elle a eu la classe [Princesse] à la naissance, qui est devenue plus tard la classe [Princesse déchue] pour des raisons évidentes. Quant à la classe [Servante éternelle], elle est apparue lors du serment.
Quant au fait d'avoir atteint la majorité, je peux désormais acheter des esclaves à volonté, pas que je le ferais, et je peux signer des contrats par moi-même. En tout cas, il n’y a plus qu’à attendre que la Voix du Monde reconnaisse que nous ayons 15 ans pour que l’on puisse voir nos classes disponibles et les choisir. Bien que Luminous ne pourra pas choisir car elle est ma servante, donc ce sera à moi de choisir pour elle … Mais elle pourra voir ses classes, donc elle n’aura qu’à me dire ce qu’elle veut, même si je pense qu’elle ne voudra pas choisir et me laissera faire le choix pour elle.
Mère et Artémis sont avec nous pour nous offrir des cadeaux. Apparemment, il est de tradition que les proches offrent quelque chose lors de l'arrivée à la majorité. Mes seules proches sont mère et Artémis, Luminous étant ma servante et Hydra mon familier, bien que je ne suis pas sûre qu’un slime puisse offrir quelque chose.
Artémis doit terminer quelque chose qui prend beaucoup plus de temps que prévu, mais elle est revenue temporairement pour mes 15 ans car, selon ses mots, c’est un “événement spécial qu’elle ne doit absolument pas manquer”.
Au bout de quelques heures à profiter de leur présence, j’entendis la Voix du Monde et il semble que ce soit aussi le cas pour Luminous.
Advertisement
{La quinzième année d'existence est confirmée. L’accès au droit de contrat a été acquis. L’accès au choix de classe a été acquis.}
Simple mais efficace, j’imagine. Au vue du sourire de mère et d’Artémis, j’imagine qu’elles ont vu mon âge passé de 14 ans à 15 ans sur mon statut. Elles m’ont toutes les deux embrassées en me félicitant, puis elles ont fait de même avec Luminous, ce qui l’a surpris, mais elle a accepté leur geste en souriant.
Athéna : « Avant que vous choisissiez vos classes, on va vous offrir vos cadeaux. Parfois, avoir un objet permet de débloquer d’autres classes. »
Disant cela, mère a approché Luminous et lui a tendu un bouclier noir. Il a une forme ressemblant à un pentagone allongé vers le bas, avec une pointe dépassant du haut et deux pointes dépassant du bas. Il y avait des lignes creuses sur la surface. Lorsque Luminous a pris le bouclier, il s’est soudainement déployé, s’élargissant, découvrant une surface bleue à l’intérieur du bouclier. Des flammes bleues sont sorties des lignes creuses pendant une seconde avant de s’arrêter.
Athéna : « Le bouclier de feu d’âme, [Skana]. Il fonctionne comme un bouclier classique, mais si quelqu’un attaque ton âme, les flammes du bouclier s’activeront pour repousser l’attaque et brûler l'âme de ton ennemi. Tu peux le déployer ou le replier juste en le voulant.»
Puis Artémis est allé vers ma servante et lui a donné une poignée d’épée. Au moment où elle prit la poignée, j’ai senti son mana se déplacer vers le manche et une lame en est sortie. La lame était rouge sang avec une sorte de vent orangé se déplaçant autour.
Artémis : « L’épée spirituel, [Silva]. Elle utilise ton mana pour se former une lame. La lame dépend de tes affinités. Avec le temps, tu pourras choisir quelle affinité influence ta lame, mais pour l’instant, seule tes affinités parfaites sont utilisées et mélangées pour créer la lame. Cette épée et le bouclier qu’Athéna t’as donné sont tous les deux liés à ton âme, donc tu ne pourras pas les perdre ni te les faire voler. Eh bien, puisque ton âme est la servante de l’âme de Shirahime, elle peut te les voler si elle en a envie, mais je ne pense pas que cela arrivera. La lame consomme du mana en continu, donc pense à avoir une autre épée avec toi au cas où. »
Advertisement
Ayant fini avec Luminous, mère et Artémis se sont approchées de moi. Mère a tendu sa main et a tenu mon avant-bras gauche. Une démangeaison m'en est venue, et j’ai vu un tatouage s’y former. Le tatouage était noir. Il partait de mon poignet avec une pointe de flèche-droite en direction de mon coude, suivi d’une seconde pointe de flèche-droite en laissant de la peau nue entre les deux. À la suite des deux flèches, une sorte de flamme de bougie avec l’intérieur vide et un ovale ressemblant à une gemme au centre de celle-ci. La pointe de la flamme atteignait mon coude. Une sorte de fumée sortait des bords de la flamme et montait au-delà de mon coude pour s’arrêter à mi-chemin entre mon coude et mon épaule.
Athéna : « Le bouclier conceptuel, [Aegis]. Ce bouclier prend la forme de ce tatouage. Chaque fois que tu es en danger, que se soit ton corps, ton esprit ou ton âme, [Aegis] s’activera automatiquement pour te protéger. Tu peux également l’activer de ta propre volonté. »
Après qu’elle a dit ça, j’ai voulu qu’Aegis s’active. Le tatouage s’est mis à briller d’une couleur bleue argentée et un bouclier sphérique est apparu devant moi, couvrant toute la surface de mon corps. Il était bleu blanchâtre avec un design de fleur au milieu de la demi-sphère. Il était également translucide, me permettant de voir au travers. Au bout d’une minute, une sensation de brûlure à commencer à venir de mon bras, donc j’ai arrêté le bouclier, et il a disparu en particules de lumière bleutée qui sont revenues dans mon tatouage.
Athéna : « [Aegis] est un puissant bouclier, mais il a une limite sur sa durée d’utilisation. Cette limite augmentera au fur et à mesure que le bouclier s’adapte à ton âme. »
Alors que je me frottais le bras à cause de la brûlure, Artémis s’est approchée de moi et a mis ses mains sur mes épaules.
Artémis : « Avant de te donner ton cadeau, j’ai une question à te poser. La nature du cadeau dépendra de ta réponse. Je … J’aimerais … Veux-tu … »
Alors que j’attendais la question d’Artémis, je la voyais bégayer et rougir en essayant de poser sa question. Au bout d’une minute ainsi, mère a donné un coup à l’arrière de la tête d’Artémis. Artémis s’est tu pendant une seconde avant de reprendre. Elle prit une inspiration et posa sa question.
Artémis : « Shirahime, acceptes-tu de devenir ma femme ? »
Mon cerveau s’est arrêté durant une ou deux secondes avant que je comprenne ce qu’elle a dit. Je sentais les mains d’Artémis trembler en tenant mes épaules et elle avait fermé ses yeux. Elle a probablement peur de ma réponse. J’ai attendu quelques secondes de plus, juste parce que je savais que cela amplifierait l’angoisse et le stress d’Artémis. Je crois que ma nature sadique ressort à nouveau, ça faisait longtemps …
Au lieu de répondre, je me suis rapprochée d’elle et je l’ai directement embrassée. Me souvenant du baisé qu’elle m’a fait pour me donner la potion pour mes yeux, j’ai passé ma langue dans sa bouche qu’elle avait légèrement entrouverte à cause de la surprise. J’ai enroulé mes bras autour de son cou pour approfondir le baiser et l’empêcher de s’enfuir. J’ai lentement mais sûrement dominé la bouche d’Artémis, et au gémissement qu’elle faisait, elle l’appréciait. Au bout de deux minutes, j’ai stoppé le baiser pour que l’on puisse reprendre nos souffles. Un filet de salive nous reliait encore alors que je murmurait ma réponse à la question d’Artémis en haletant.
Shiro : « Oui … »
{La [Déesse de la Lune] Artémis vous reconnaît comme son amante et vous accorde sa bénédiction.}
{Le titre [Amante de la lune] a été acquis}
{La compétence [Amour lunaire] a été acquise}
{En raison de la compétence innée [Génie], le titre [Amante de la lune] a évolué en [Véritable amante de la Lune]}
{En raison de la compétence innée [Génie], la compétence [Amour lunaire] a évolué en [Amour de la Lune]}
{Vous avez dominé la [Déesse de la Lune] Artémis dans votre relation. La [Déesse de la Lune] Artémis a accepté de se soumettre à votre domination. Vous êtes devenue la dominante de votre couple. Vous seule pouvez rompre le couple. Vous seule pouvez avoir plus d’un(e) amant(e). Vous avez le contrôle total sur le couple.}
{En raison de votre nature et de votre contrôle sur votre couple, le titre [Véritable amante de la Lune] a évolué en [Unique amante de la Lune]}
{En raison de votre nature et de votre contrôle sur votre couple, la compétence [Amour de la Lune] a évolué en compétence passive [Amour absolu de la Lune]}
Advertisement
- In Serial16 Chapters
WARZONE: Modern Warfare in a Fantasy World
Join Discord by clicking here. --------- Connor, a 19-year-old in the 22nd century who enjoys spending time playing military and strategy games. He is now looking forward to a VRMMO game called "Warzone" that mirrors Earth where the players start as an ordinary soldier in one of two factions, Federation or The Empire, then rise through the ranks and manage their own armies. Connor, who was looking forward to playing Warzone, put on his VR helmet. Although unbeknownst to him, where he was sent to was not... Warzone. This is a rewrite of my previous novel, starting from the prologue.
8 197 - In Serial42 Chapters
End Game[EG]
What happens when a young person gets bored? he looks for ways to have fun. So why not create a system and give it to lucky mortals? "Mortals, which one of you will be lucky enough to get my little gift?" And so begins the rise of ordinary peoples to supremacy. --------- Warning!! This novel will have several more protagonists, that is, you can hate some and like others. Do you hate harem? then it will have protagonists and a story that will not have a harem. do you like harem? will have a protagonist with harens. Anyway... you will have different points of view this novel will also have elements of cultivation, magic, alchemy, supernatural powers, etc. English is not my native language, I apologize for the spelling errors _ Cover credits: ???
8 243 - In Serial6 Chapters
Precisive hunter
David goes to bed after a depressing day grieving over a lost friend, however he wakes up to a new world with magic, a system, and more! Note:The Title is a placeholder. The Picture is a placeholder. I am not a professional writer, please critique the series as you see fit. This is probably going to be a cliche dumpster fire. Thanks for any support. Word count per chapter: 1000 - 3500.
8 170 - In Serial7 Chapters
The WereLionesses Mate
She was running out of breath, but that didn't matter, all that mattered was getting away from him and proving him wrong. Branches scraped her face and her arms, her body burning hot; but cold from her sweat as the wind blew over her skin. Her pants soaked from running through the streams, her shirt ripped to shreds around her stomach from very low hanging branches. Her hair, a tumbling fiery mess of tangles, and waves slipping through the ponytail she had quickly fastened trying to tame her wild hair. Running and crawling on the ground through the forest floor, trying to get back to the camp grounds so Whhooossshhhh! All of a sudden a giant gust of wind flew past her nearly lifting her off the ground and throwing her into a tree. Where in the world did that wind come from? She thought, but she kept running like it had never happened. She jumped over a fallen log, ignoring the fact that she almost fell in the process. She zoomed past all the trees and sprinted over the roots coming out of the ground. She rounded another tree coming to a sudden halt at seeing him standing there with a drink in his hand laughing and joking. She stood there wondering how in the world he could have beaten her here; He looked at her then, He looked, well, handsome, his faced was clean shaven and his button up shirt was all unbuttoned minus the three at the bottom. She could still visibly see his bronze chest and the top of his ripped-hard abs. He walked over to her and smiled, showing all of his teeth, the smile reaching his eyes. His eyes were dark and stormy, their color was usually a nice honey brown but now his eyes looked mid-night black. They looked like they could kill a man at eighty paces, but could sweep a woman off her feet at the same time.
8 155 - In Serial30 Chapters
Water Fight - ✜Jakehoon✜
"Uhm.. I know it's not my business but you look a little sad and lonely so.. wanna join our water balloon fight??"In which Jake accidentally mistakes Park Sunghoon for his annoying friend Jay and hits him with the water-filled balloon. Little did he know that was the start of something amazing.₊✜˚Started: November 14, 2020 ₊✜˚₊✜˚ Ended: February 01 2021 ₊✜˚
8 137 - In Serial22 Chapters
Tricia Robredo x Y/N (Oneshots)
Collection of oneshots featuring our favorite Doctor: Tricia Robredo, and our favourite main character: Y/NRequests are open, just leave comments about what you'd like me to write. This work is Labelled as a "Complete Story" but rest assured magdadagdag ako ng magdadagdag ng Chapters basta naglalapag kayo ng requests!
8 100

