《[French] Le chat de Schrödinger - An Ephyria Story》Chapitre 15 : Servantes (II)

Advertisement

Shiro : « Je la veux … »

Au moment où elle a murmuré ses mots, j’ai entendu la Voix du Monde me parler.

{La compétence partielle [Fil du destin] vous a été donnée}

{Action de [Celle qui a vu la Conscience du Monde] ressenti par le Monde. Volonté confirmée. Création du serment. Acceptez-vous de reconnaître [Celle qui a vu la Conscience du Monde] comme votre maîtresse et d’obéir à tous ses ordres, quels qu’ils soient ? En cas de refus, la compétence partielle [Fil du destin] sera supprimée et vous oublierez cette conversation avec la Conscience du Monde. Réfléchissez bien à votre réponse, cette action sera irréversible}

Qu’est-ce que … ? La Voix du Monde ? Serment ? Conscience du Monde ? Qu’est-ce qui se passe ? Et qui est [Celle qui a vu la Conscience du Monde] ? Shiro ? Elle a un titre divin à un si jeune âge ? Non, ce n’est pas la question. Est-ce que j’accepte le serment ? Apparemment, elle deviendra ma maîtresse à vie, mais est-ce une mauvaise chose ? De ce qu’elle m’a dit, nous avons vécu la même chose. Je ne pense pas qu’elle m’ait menti, elle n’y gagnerait rien. Et mon instinct me dit qu’elle n’a jamais menti depuis qu’elle est entrée.

Pendant que j’y réfléchissais, j’écoutais ce qu’il se passait autour. Artémis s'est approchée et à essuyer le sang qui coulait des yeux de Shiro, puis elle a demandé au marchand.

Artémis : « Qui est-elle ? »

Ingier : « Son nom est Luminous. Elle est une ancienne noble, mais elle a perdu son nom de famille en devenant esclave. Elle est une esclave de guerre considérée comme criminelle à cause de sa lignée de vampire et membre de la famille royale d'un empire déchue. Étant une vampire de sang royal, elle n'a pas besoin de boire du sang et ne craint pas le soleil.

Advertisement

Voulez-vous que je consulte son statut pour vous ? »

Artémis : « Je m'en chargerai plus tard, cela ne nous intéresse pas pour l'instant. »

Ingier : « Alors je vais aller chercher de quoi effectuer le changement de propriétaire. »

Artémis : « Je ne pense pas que ce soit nécessaire. »

En disant cela, elle regarda dans la direction, attendant quelque chose, mais quoi ? Elle veut que je dise que je serais obéissante et elle le croira ?

… Attend-elle ma décision ? Comment sait-elle ce que la Voix du Monde m'a proposé ? Maintenant que j'y pense, je ressens un lien avec elle, et j'ai comme un ressenti vague de ce qu'elle pense. Ça ressemble un peu à la compétence [Instinct].

D'ailleurs, je ressens ce même lien avec Shiro, mais il est encore plus puissant. Cela explique comment Artémis a compris la question de Shiro avec juste un mot. Actuellement, je pourrais faire pareil. C'est sans doute lié à la compétence partielle que je viens d'obtenir.

Est-ce que je veux servir cette fille éternellement ? Non, la question est plutôt : Trouverais-je un jour quelqu'un d'autre comme elle ? La réponse est non.

Je ferais le serment, mais pas ici. Je ne pense pas qu'elles veuillent que ça se sache.

{Volonté confirmée. Argument accepté. Report du serment. Si le serment n'est pas effectué dans les deux heures, une pénalité sera infligée}

Ayant probablement compris ce qui c'est passé, Artemis continua.

Artémis : « On s'en occupera nous-même. »

Après ses mots, Artémis regarda ma future maîtresse.

Artémis : « Il y a t-il une autre qui t'intéresse ? »

Voyant Shiro faire non de la tête, Artémis se tourna vers le marchand.

Artémis : « Dans ce cas, veuillez m'apporter une liste de leur statut. »

Le marchand partit alors chercher la liste tandis que je m'approchais pour me tenir près de la fille-chat.

Advertisement

Il va chercher nos statuts. Finalement, je vais être prise à cause de mon statut plutôt que pour moi. J’imagine que seul le résultat compte. Mais je me demande ce qu’il s’est passé un peu plus tôt. Était-ce une compétence en lien avec le temps ? Mmh, si c’est le cas, elles doivent être très riches pour pouvoir s’acheter une rune de compétence liée au temps. Si elles ont beaucoup d’argent, le risque de me faire revendre est assez faible.

On dirait que le marchand est revenu. La dame, Artémis il me semble, est en train de lire la liste … Pourquoi elle met autant de temps ? Je devrais clairement me démarquer, non ?

La fille-chat a choisi une vampire, alors pourquoi n’ai-je pas été encore choisi ? Je possède l’affinité Temps (parfaite), elle devrait me choisir d’emblée.

Après ce qu’il me semble être une dizaine de minutes, Artémis a soupiré et a finalement choisi.

Artémis : « Je vais prendre également Sakuya. »

Ingier : « Ferez-vous aussi le changement de propriétaire par vous-même ? »

Artémis : « Oui, ne vous inquiétez pas. Vous devez juste renoncer à vos droits de propriété et notre serment sera conclu. »

Ingier : « Moi, Ingier, je renonce à tous mes droits de propriété sur l’esclave Luminous ainsi que sur le serment de Sakuya. »

Il y eu une légère lueur, et je me suis sentis libre. J’imagine que si je veux, je peux actuellement m’enfuir. Après ça, nous sommes toutes les quatres sortis, moi et la vampire suivant dame Artémis et Shiro. Dire que notre future maîtresse va nous faire servir une enfant. Eh bien techniquement, je suis encore une enfant aussi, mais je serais adulte dans quelques mois maintenant.

Après un peu de marche, nous sommes arrivés à une tour avec un cercle de téléportation au milieu. La téléportation coûte chère, à quelle point sont-elles riches ? Si j’ai bon souvenir, les droits de téléportation de cette ville sont gérés par la famille de la [Déesse de la Sagesse] Athéna.

Au lieu d’aller vers le cercle de téléportation, nous nous sommes dirigées vers une porte menant à un cercle de transport privé. Sont-elles de la royauté ? À peine sommes-nous entrés qu'un homme s’est approché de nous. Alors que l’homme s’approchait, Shiro s’est légèrement cachée derrière dame Artémis.

Homme 1 : « Dame Artémis, dame Shirahime, nous pensions que vous alliez acheter qu’un seul esclave ? »

Artémis : « C’est vrai, mais il y a eu un léger imprévu. Si vous pouviez demander à Athéna de venir dans notre chambre. Ce n’est pas urgent, donc qu’elle finisse ce qu’elle fait avant de venir. »

Homme 1 : « Ce sera fait, dame Artémis. Veuillez entrer dans le cercle, nous avons fini de le configurer pour quatres personnes. »

Alors comme ça, Shiro s’appelle en fait Shirahime. Et ses filles sont donc liées à la déesse Athéna ? Pas étonnant qu’elle utilise les cercles magiques, cela ne leur coûte rien. Nous sommes entrés dans le cercle, et il s’est mis à briller.

    people are reading<[French] Le chat de Schrödinger - An Ephyria Story>
      Close message
      Advertisement
      You may like
      You can access <East Tale> through any of the following apps you have installed
      5800Coins for Signup,580 Coins daily.
      Update the hottest novels in time! Subscribe to push to read! Accurate recommendation from massive library!
      2 Then Click【Add To Home Screen】
      1Click