《[French] Le chat de Schrödinger - An Ephyria Story》Chapitre 7 : La voie de la guérison (II) & Amour ?

Advertisement

Cela fait déjà deux semaines que le traitement Shiro a commencé et c'est franchement tellement dur à faire. Plus psychologiquement que physiquement.

Tous les jours, lors de la prise de sa potion quotidienne, Shiro se débat comme si sa vie en dépendait. Chaque jour, on est obligé de la faire boire de force, et chaque jour, elle termine en larmes pendant que le liquide coule dans sa gorge.

Nous essayons tant bien que mal de la réconforter, mais ce n'est pas un franc succès.

Sur une note plus positive, elle entend à nouveau. Bien qu'elle ne réagit pas lorsqu'on lui parle, ses oreilles de crispent lorsque l'on commence à parler, ce qu'elles ne faisaient pas il y a deux semaines.

Aujourd'hui, on va essayer de faire marcher Shiro, parce que je ne pense pas qu'elle veuille rester allongée pour toujours, et son corps à également besoin de bouger.

Athéna : « Shiro, veux-tu aller marcher un peu ? Je suis sûr que l'extérieur te fera du bien. »

Au moment où j'ai parlé d'aller dehors, ses oreilles se sont redressées et elle a tourné son visage vers moi. Voyant ça, j'ai eu un sourire amer.

Athéna : « Malheureusement, ce n'est que le balcon, mais quand ton corps ira mieux, je te promets qu'on ira dans les jardins. »

Bien qu'elle eût un visage clairement déçu lorsque j'ai dit que l'on irait sur le balcon, elle s'est quand même levée.

Une fois debout, elle a chancelé Artémis l'a rattrapée. Depuis qu'elle est venue ici, Artémis est collée à Shiro. Ce n'est pas une mauvaise chose, mais c'est étonnant.

Artémis : « Comme on doit traverser le couloir pour aller au balcon, je vais d'abord t'habiller, d'accord ? »

Lorsque Shiro hocha de la tête, Artémis s'est activé à récupérer des vêtements tandis que j'aidais Shiro à rester stable.

Advertisement

Artémis a alors commencé à habiller le chaton blanc. Au final, elle était vêtue d'une culotte et d'un soutien-gorge (bien qu'elle n'en ai pas encore besoin) blancs, avec une robe d'été blanche brodée d'argent et sans manches, lui descendant jusqu'aux genoux.

Elle avait l'air franchement mignonne, et si elle était un peu plus âgée, elle s'était carrément sublime. Je suis étonné du soin que lui Artémis. Oui, je prends aussi soin de Shiro comme si elle était ma fille, mais là, c'est comme si …

Maintenant que j'y pense, alors que je porte mes vêtements de tous les jours, depuis qu'elle est ici, Artémis ne porte que du blanc et de l'argent. Aujourd'hui, elle porte un chemisier blanc, avec des boutons couleur argent, ainsi qu'une jupe courte blanche.

D'ailleurs, depuis le réveil Shiro, elle porte toujours soit une jupe, soit une robe et elles ne descendent jamais sous le genou …

Et elle met toujours la tête Shiro sur sa poitrine ou entre ses jambes … Mmh …

Alors qu'elle lissait les cheveux de la fille chat, j'ai soudainement posé une question.

Athéna : « Artémis ? »

Artémis : « Oui ? »

Athéna : « Je vais être directe : aimes-tu Shiro ? »

Elle me lança un regard bizarre et je sentis Shiro se tendre sous mes mains.

Artémis : « Bien sûr que je l'aime, pas toi ? »

Athéna : « Je l'aime comme l'une de mes filles, mais ce n'est pas la question que je t'ai posée … »

Artémis me regarda pendant quelques secondes, ses mains toujours posées sur la tête Shiro, quand soudain, son visage commença à devenir rouge et elle répondit en bégayant.

Artémis : « J-je-je ne vois pas de quoi tu parles ! Arrête de dire n'importe quoi et allons sur le balcon ! »

À cette réponse, j'ai éclaté de rire, faisant rougir encore plus Artémis.

Advertisement

Athéna : « Oui, je te crois mon amie. Dans tous les cas, il semble que je vais devoir expliquer ce qu'est l'amour romantique à Shiro plus tôt que je ne le pensais. »

Après mes mots, j'ai dirigé Shiro vers la porte tout en la soutenant, tandis qu'Artémis avait le cerveau qui surchauffait. Shiro n'avait clairement pas compris ce qu'il s'était passé, mais je lui promis de lui expliquer quand Artémis ne sera pas présente. Je vais devoir trouver une excuse pour aller lui faire faire une course ou quelque chose dans le genre.

Il y a une grande amélioration ! Depuis notre sortie sur le balcon, Shiro essaye de se forcer à prendre ses repas et boire sa potion. Et bien, "essayé" est le mot clé, elle finit toujours par rejeter ses repas et à fondre en larmes lors de la potion, mais elle commence à combattre ses peurs.

Je l'oublie souvent moi-même, mais elle n'a que 10 ans. Après tout ce qu'elle a subi à un si jeune âge, c'est une incroyable amélioration qu'elle tente de se battre contre sa peur.

Depuis, nous faisons des sorties quotidiennes, allant chaque jour un peu plus loin. J'ai également remarqué qu'elle se déplace de mieux en mieux seule, bien qu'elle est toujours un manque d'équilibre ainsi qu'un problème d'endurance.

Nous avons également croisé d'autres filles dans les couloirs, notamment ma fille Annabeth, mais à chaque fois, Shiro se cache derrière Artémis et la tient fermement, ce qui fait à chaque fois rougir légèrement Artémis. C'est encore un peu tôt pour la resociabilisation.

Sur un autre sujet, maintenant que je connais les sentiments d'Artémis pour Shiro, je vois ses actions sous un autre jour. C'est amusant de la voir agir autour du chaton blanc, surtout lorsque l'on sait qu'Artémis est une demi-humaine type canin, bien qu'elle cache ses oreilles et sa queue avec une magie illusoire constante, à cause des nombreuses moqueries et intimidations qu'elle a subi dans le passé.

De plus, à la façon dont agit Artémis et connaissant sa personnalité, elle ne sera clairement pas la dominante de la relation. Un chat dominant un chien.

J'ai d'ailleurs expliqué à Shiro ce qu'était l'amour romantique ainsi que les sentiments d'Artémis pour elle lorsque nous étions seule, et j'ai pu admirer le chaton blanc devenir complètement rouge, c'était tellement adorable ! Bien que même après avoir expliqué les actions d'Artémis en détail, elle n'a rien fait pour les arrêter, donc je suppose qu'elle aime, ou du moins apprécie.

Mis à part ça, il n'y a rien eu de spécial cette semaine. Aujourd'hui, le Dr Law vient pour voir les progrès de Shiro, ainsi que pour la potion permettant de régénérer ses yeux. Encore un combat à venir …

    people are reading<[French] Le chat de Schrödinger - An Ephyria Story>
      Close message
      Advertisement
      You may like
      You can access <East Tale> through any of the following apps you have installed
      5800Coins for Signup,580 Coins daily.
      Update the hottest novels in time! Subscribe to push to read! Accurate recommendation from massive library!
      2 Then Click【Add To Home Screen】
      1Click